Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour!

Bon ben voilà, c'est fait, c'est le jour, c'est l'instant, c'est le moment! On est très soulagé de pouvoir enfin vous présenter Mangarine, le site de vente communautaire avec une mandarine transgénique/autiste/effrayante/mutante/kawaii, à vous de choisir. Quoi qu'il en soit, elle nous ressemble, c'est ce qui compte \o/ (le transgénique effrayant du lot, c'est Puppets)

Vous avez vécu avec nous l'évolution du projet, vous nous avez aidé à cibler un peu les envies et les besoins, encouragé, dénigré parfois (lapidons Ilaxes) et confirmé notre envie d'aller au bout. Merci infiniment à tous (oui, même toi, le leecher du fond)!

On a essayé de faire un site au design sympa, avec un aspect communautaire appelé à se développer de plus en plus. Il y a encore pas mal de points à régler, certainement des bugs, vous pourrez les signaler.
Nous proposons plusieurs centaines de produits expédiable en 24h, plus d'autres milliers commandables. Nous sommes encore en train de rentrer toutes les références possibles!
Nous avons essayé d'être honnête sur tout le site, autant sur les délais que les disponibilités. Et pour vous remercier de venir d'ici, on vous offre 1000 points pour votre inscription tout le week-end (c'est pas grand chose, désolé, mais c'est un bon début). Pour savoir à quoi ça correspond, direction Mangarine.

A propos de l'aspect communautaire, nous aurons un blog qui nous permettra de vous tenir au courant de ce qu'on vit et du dessous du site. Les premiers articles sont à venir (et non, ce ne sera pas "Karasu porte-t-il des slips ou des caleçons", ni "Puppets se lave-t-il les dents tous les soirs"). Des photos-reportages sur les conventions où on sera, sur les évolutions, sur tout ce qui tourne autour de Mangarine.

Voilà, venez nombreux pour nous aider, et participer avec nous. Nous avons fait le pari que Sharemanga n'est pas destructeur pour le monde l'anime, au contraire. Prouvons-le (en nous donnant vos sous) et n'hésitez pas à faire notre pub!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Premier à flooder pour rien dire, mais bravo à vous deux !
Maintenant, nous allons pouvoir faire de la publicité au profit de businesshop en remerciement de leur excellent ouvrage.

Longue vie à Mangarine et tout ça...

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

GG et longue vie a la Mangarine


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Mangarine.com est né!
longue vie a Mangarine!
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Une larme à l'oeil, je suis témoin avec vous tous de l'ouverture de ce nouveau site ; non ce n'est pas une larme d'émotion, simplement de jalousie car c'est eux qui vont se faire de la thune pas moi, au contraire je vais me ruiner chez eux, vilaine, vilaine mangarine.

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:00 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageKarasu, le 23/09/2006 à 19:47, dit :

Nous avons fait le pari que Sharemanga n'est pas destructeur pour le monde l'anime, au contraire. Prouvons-le (en nous donnant vos sous) et n'hésitez pas à faire notre pub!


Ca j'adore :unsure: ! Longue vie à Mangarine :) :P !!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Félicitations aux papas pour la naissance de leur enfant !

Qu'une vie longue et prospère les attendent !
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

 

omedeto mangarine :) (qui va me pomper mes petites economies, je le sens bien :D )

Image IPB

elle fait un peu peur quand même :P

en tout cas felicitations à vous pour avoir accoucher ce projet, gambatte !


et merci pour les 1000 points, c'est un beau zeste de votre part :unsure:
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Plus qu'à espérer que l'Etat français en manque de soussous ne crée pas une taxe spéciale rien que pour vous du fait de votre succès futur :unsure: .

Allez au boulot pour accueillir les clients :).
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:37 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Me voila dans la grande famille des agrume au milieu des citron et autre kumkuats. Je suis devenu Mangarinien, la classe :unsure:

Je cherche un site pour acheter du manga, assez sympa, bin voila...

Bonne fortune a vous, m'en vais regarder se que y'a en stock... Le mois prochain je recup ma carte bleue, si la banquière veux bien, et depenser quelques sousous ...
Pis y a le volume 8 de hellsing....

Bonne chance... Déjà quelqu'un de content...

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:52 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bravo à vous pour la naissance de ce beau bébé , longue vie à lui :unsure:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

han :pinch: j'ai pas mes 1000 pts :pinch:
J'ai vu qu'il y avait le 3eme DVD de GITS en prévente, c'est cool :unsure:

Quand on s'inscrit sur le site, cela nous inscrit-il aussi sur le forum ? J'ai lu que oui mais ça n'a pas l'air de fonctionner (ou alors j'ai la loose, ce qui ne m'étonnerai pas vu la semaine de merde que j'ai eu)

Longue vie à Mangarine en tout cas :)

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageAquillon, le 23/09/2006 à 21:05, dit :

han :pinch: j'ai pas mes 1000 pts :pinch:
J'ai vu qu'il y avait le 3eme DVD de GITS en prévente, c'est cool :P

Quand on s'inscrit sur le site, cela nous inscrit-il aussi sur le forum ? J'ai lu que oui mais ça n'a pas l'air de fonctionner (ou alors j'ai la loose, ce qui ne m'étonnerai pas vu la semaine de merde que j'ai eu)

Longue vie à Mangarine en tout cas :D


Oui ca t'inscrit automatiquement, je crois qu'il faut juste que tu te loggue sur le forum c'est tout ...

Bon ben ca y est, depuis hier (bah oui, statut de privilégié :unsure:), je me suis allégé de + de 500€ (aie ...) mais bon, a force d'avoir attendu, la liste c'est allongé :)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 23 septembre 2006 à 21:15 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedarkmood, le 23/09/2006 à 20:11, dit :

en tout cas felicitations à vous pour avoir accoucher ce projet, gambatte !


Ca a fait mal lors de l'accouchement? :)
Felicitation o/ :unsure:
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 23 septembre 2006 à 21:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Yeah !! B)

ENFIIIIIIIIIIN !!

Bonne chance à vous... On va venir dépenser tous nos sousous chez vous (rime à 2Fr inside :pinch:)


edit : Maiheu... J'étais inscrit avant ce wikend alors j'ai pas de points ? :(

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage