Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:39 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageKrista, le 19/02/2006 à 15:14, dit :

Perso je trouve pas ça gore. Pour ce qui est de l'histoire j'en suis seulement au cinquième tome ;-)

c'est p'tête pour ca tu crois pas :confet:
Au 5ème tomes ils jouent encore à la dinette!!!
Attend arrriver au 8-9 éme tome, ca va te faire tout drole!! :P


[Voir le message caché (spoiler)]
Et pour le tome 29, vaut mieux pas en parler :pervers:

Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 21:18 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Je n'ai lu que les 11 premiers tome mais je me demande si en faisant la surenchere du gore ca va pas devenir trop abuser au bout d'un momen.


[Voir le message caché (spoiler)]
Pendant toute la periode avec griffith on reste dans un monde encore coherent,y a du gore mais ca reste plausible. Dans le tome 11 on commence à arriver dans une partie ou le fantastique prend le dessus et avec l'eclipse ca sera de pire en pire. J'ai rien contre le fantastique,j'ai bien aimer les premiers tome mais j'ai peur que ca vire dans le n'importe quoi.




[Voir le message caché (spoiler)]
Je vais vous avouez que j'ai matter quelque scan du tome 30,juste comme ca pour voir. C'etait le momen ou gutz se bat contre des tigres dans une piece d'un chateau. Deja je trouve que la gueule de gutz c'est pas arranger mais ca fallait s'y attendre mais ya des truc qui m'ont déplus. Y a une fille qui lui dis qu'elle va communiquer avec lui par telepatie, j'ai eu l'impression de me trouver dans un autre manga. M'enfin vu que j'avais un trou de 19 tomes entre le 11 et le 30 le manga a pu prendre une tournure tres differente de ce qu'il est aujourd'hui.


Posté lundi 20 février 2006 à 10:59 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

honnettement je trouve que le coté gore cole parfaitement a l'ambiance du manga! Et encore l'auteur a su mettre en valeur ce coté gore je trouve! voir les corps decoupés volés dans des gerbes de sang sous les coups d"épées de guts donne de magnifiques double-pages :crying:
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 12:25 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageAurelien93150, le 19/02/2006 à 21:18, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Je vais vous avouez que j'ai matter quelque scan du tome 30,juste comme ca pour voir. C'etait le momen ou gutz se bat contre des tigres dans une piece d'un chateau. Deja je trouve que la gueule de gutz c'est pas arranger mais ca fallait s'y attendre mais ya des truc qui m'ont déplus. Y a une fille qui lui dis qu'elle va communiquer avec lui par telepatie, j'ai eu l'impression de me trouver dans un autre manga. M'enfin vu que j'avais un trou de 19 tomes entre le 11 et le 30 le manga a pu prendre une tournure tres differente de ce qu'il est aujourd'hui.

ca a pris une belle tournure magnifiquement tournée :P
En tout cas pour ma part, j'ai jamais eut une pensé du genre "pfff!!ca vien d'où ce truc, c'est pas cohérent"
Image IPB

Posté vendredi 24 février 2006 à 12:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 22/02/2006 à 12:25, dit :

ca a pris une belle tournure magnifiquement tournée :)
En tout cas pour ma part, j'ai jamais eut une pensé du genre "pfff!!ca vien d'où ce truc, c'est pas cohérent"


Bon ca doit etre le trou de 19 tomes qui m'a fais penser ca. Vous avez comparer les trad de glenat avec celle de la team de scan trad? Moi je l'ai fais pour le tome 11 et y a quelque truc qui change mais pas forcement en faveur de glenat.


[Voir le message caché (spoiler)]
Le momen ou caska se fait violé par le monstre, les paroles de Gutz à caska quand il la sauve n'ont pas le meme sens entre les deux trad.


Posté vendredi 24 février 2006 à 21:18 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Pour ma part j'ai lu que cette version :
Berserk [Kentarou Miura] Volume 1 a 27 [Manga FR] - Shared by EmuleBDz.tk gutz - traduit par [f-c&b-c].rar
[f-c&b-c]Berserk Volume 28 fr.rar
[f-c&b-c]Berserk Volume 29 fr.rar
[B-C&F-C]Berserk_Volume_30_FR.zip
Image IPB

Posté samedi 25 février 2006 à 10:23 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 24/02/2006 à 21:18, dit :

Pour ma part j'ai lu que cette version :
Berserk [Kentarou Miura] Volume 1 a 27 [Manga FR] - Shared by EmuleBDz.tk gutz - traduit par [f-c&b-c].rar
[f-c&b-c]Berserk Volume 28 fr.rar
[f-c&b-c]Berserk Volume 29 fr.rar
[B-C&F-C]Berserk_Volume_30_FR.zip


C'est aussi ce que j'ai et je crois qu'il n'y a pas 36 teams qui font berserk en scantrad.

Posté vendredi 17 mars 2006 à 11:22 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

J'ai acheté le tome 12 mercredi. Bon ben pour ce tome ci pas de surprise, aucune difference par rapport a l'anime. Donc un peu decus par car le tome 11 relatait un passage qui n'avait pas ete garder dans l'anime. Je pense que la deuxieme moitier du tome 13 racontera la suite de la serie animé.

Posté vendredi 17 mars 2006 à 20:04 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Pas de changement tu dis ??? :lol: Et Zodd contre Squelettore alors ??? :P

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je dirais que la violence n'est pas si souvent gratuite, elle a toujours une bonne raison (l'époque, l'histoire, le caractère des personnages etc...). Enfin pour ma part, la série Anime m'avait donné envi de lire le Manga grâce aux 3 derniers épisodes, le reste m'avait déçu. Mais en lisant par la suite les Tomes, j'ai dessuite accroché, et j'en suis devenu fan (je vais même me faire tatouer le stigmate du sacrifice plus tard :blink: ).

Pour en revenir à la violence, comme je disais elle n'est pas spécialement gratuite mais le sex le devient lui :pinch: . Enfin, mes Tomes préférés sont les 12-13 et du 17 au 22 environ (c'est en gros les plus violents). En tout cas, aucun héros en ce monde ne prendra la place de Gatsu dans mon coeur :P

Ah !!! J'oubliais !!! Oui, dans le 13 bah on connait enfin la suite de la série qui finissait en queue de poisson (décevant pour ma part, mais c'est en effet la seule explication plausible qu'il y avait...)

Posté samedi 18 mars 2006 à 10:15 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

A la derniere page du tome 12 on voit Zood et Squeleton mais rien de plus. Le tome 13 à l'air tres prometteur.


[Voir le message caché (spoiler)]
Le suite de la serie avec la plus part des perso secondaire tué dans le sacrifice ca va faire un vide.


Posté samedi 18 mars 2006 à 14:01 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Bah... en fait c'est pas très différent de l'Anime pour la moitié du Tome... :huh: (sauf pour la pauvre Casca où l'on voit un peu tout ce qui se passe pour elle... :P , je je tenais Griffith !!!! :angry: :D ).

Enfin bon... moi ça m'attriste quand même tout ça car Casca ressemble (à tous les niveau) à mon ex... et que je me suis attaché aussi à certains persos tel que Judeau ou Pipin, ou bien aussi Gaston et même Carcus... Heureusement que le petit Rickert n'était pas dans cette tempête... :lol: Enfin tout ça me rends triste et me fiche la haine :angry: ... mais ce mélange de sentiments, c'est comme le dit l'un des 5 de la main de Dieu (la femme)... c'est magnifique et à la fois effrayant... Enfin pour moi, j'ai un peu ressenti ce que ressentait Gatsu en lisant... :alien:


Posté lundi 20 mars 2006 à 08:35 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
Dans l'anime on voit Caska se faire violé par Griffith, j'imagine que dans le manga c 'est encore plus malsain. Ce qui m'interresse c'est de voir commen Gats et Caska vont reussir a sortir de la tempette. Ca aprait quand meme improbable de reussir à s'enfuir quand on voit le nombre de monstre qui les attaques. Et puis le caractere de Guts qui va changé certainement peu de temps apres.


Posté lundi 20 mars 2006 à 15:13 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Bah c'est simple, le caractère de Gatsu après cet incident ben c'est celui des Tomes 1 à 3 :P . Sinon, comme je l'ai dit, il n'y a qu'une seule façon dont ils pouvaient se sortir, mais cette façon n'était pas possible dans l'Anime (en gros, dans l'Anime y'avais aucune chance qu'ils s'en sortent, donc ils pouvaient même pas faire de suite...). Et personnellement, je suis déçu de ce retournement de situation qui est logique, mais bien simple pour une situation aussi désespérée...


Posté mercredi 29 mars 2006 à 17:06 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

bonjour a tous...
J'ai parcouru le topique et sauf inatention de ma par je n'ai pas trouver la reponse a ma question... c'est pourquoi je me permet de demander si quelqu'un savait si la suite des berserk existe en animé mais ne sont jamais parus ailleur que en japon (ou chine) ou si les dessinateurs eux méme non jamais animé berserk aprés l episode 25 (et que donc personne n'a jamais vu nul par , méme en chine, tous les berserk animé) ?
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:55 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En anime, il y a juste les 25 épisodes et c'est tout mais tu peux lire le manga par contre :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage