Sharemanga: eMule 0.50a officielle - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule 0.50a officielle

Posté vendredi 16 avril 2010 à 21:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageAnothefan, le 16/04/2010 à 21:55, dit :

Comment ça "ne fonctionnent pas"?
Je croyais que certains causaient des bugs parfois,mais rien de plus.


Franchement le seul problème que ça peut créer c'est que ça rajoute un espace après le point de l'extension du fichier et ça rend le fichier illisible (extension inconnue) si on ne le corrige pas en le renommant. Personnellement à l'époque quand l'AICH venait de sortir et sévissait sur le forum ça ne m'a pas empêché de télécharger un paquet de fichiers, j'en avais quelques uns qui étaient mal nommés effectivement mais je n'ai pas paniqué pour autant, on s'adapte et on renomme c'est tout. Si l'AICH devient obligatoire il faudra bien s'adapter non.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 16 avril 2010 à 21:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le 16/04/2010 à 22:06, dit :

Franchement le seul problème que ça peut créer c'est que ça rajoute un espace après le point de l'extension du fichier


FAUX !

J'ai fait le détail des problèmes existants et répertoriés qu'on a pu voir ou que l'on nous a remonté.

Voir le messageAshram, le 16/04/2010 à 22:06, dit :

Si l'AICH devient obligatoire il faudra bien s'adapter non.


Effectivement, les posteurs devront s'adapter à modifier leurs liens si ils veulent vraiment la dernière version qui amène rien ^_^

Posté vendredi 16 avril 2010 à 21:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je n'aurais jamais cru qu'il y ait autant d'utilisateurs de mac...

La faiblesse d'amule est une des raisons majeures du fait que je sois toujours sous Windows.
Il faudrait que j'essaie de faire tourner MorphXT avec Wine pour voir ce que ça donne.


Un clic droit "copier" en décochant 2 cases est effectivement ma limite en termes de postage de liens.

C'est sans doute regrettable, mais je préfère largement remplir des sujets de discussion avec des phrases que d'éditer du code.
Je suis très content que des gens soient prêts à le faire, mais ça n'est pas mon truc (ça doit être que ça me rappelle trop le boulot ^_^ ).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 avril 2010 à 21:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 16/04/2010 à 22:15, dit :

Effectivement, les posteurs devront s'adapter à modifier leurs liens


Les posteurs ? Tu veux dire les modérateurs plutôt, ha ha ha :D

Ma foi je vous souhaite bonne chance d'avance ^_^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 16 avril 2010 à 22:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je pense qu'il ne faut pas non plus confondre Modérateur et Larbins.
Si ce concept rentre bien dans les conscience tout devrait se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2010 à 22:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

est-ce que IPB va seulement prendre en compte ce problème vu que cela touche la mule qui devient de plus en plus diabolisé vu du gouvernement. Donc de la a ce que cette société prenne le parti de faire la modif adéquat pour prendre en compte ce "bug"...

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté samedi 17 avril 2010 à 09:22 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageIznogoud, le 16/04/2010 à 22:23, dit :

Je n'aurais jamais cru qu'il y ait autant d'utilisateurs de mac...

La faiblesse d'amule est une des raisons majeures du fait que je sois toujours sous Windows.

Ca et les jeux. Mais tu peux installer windows à la racine sur un Mac (et je ne parle pas d'une émulation). L'inverse n'est pas possible en revanche.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 29 avril 2010 à 01:59 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Le "problème" de l'AICH est seulement dû à une regexp foireuse qui coupe les liens trop longs. Une fois celle-ci modifiée, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
En plus Share est le seul forum où j'ai entendu parler de ce problème, d'autres ne l'ont pas (sous IPB)...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 29 avril 2010 à 23:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageRRMX, le 29/04/2010 à 02:59, dit :

En plus Share est le seul forum où j'ai entendu parler de ce problème, d'autres ne l'ont pas (sous IPB)...


Je confirme j'ai vu des forums IPB qui référençaient des liens edonkey avec AICH sans problème.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté vendredi 30 avril 2010 à 06:43 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et moi, je confirme que j'ai déjà vu le problème ailleurs :pervers:

Posté vendredi 30 avril 2010 à 14:04 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageMorpheus14, le 30/04/2010 à 07:43, dit :

et moi, je confirme que j'ai déjà vu le problème ailleurs :rolleyes:

Ce que je propose : localiser le fichier où le problème est présent (cela a déjà été fait si je ne m'abuse) et le remplacer manuellement par son homologue de la nouvelle version. Cela devrait corriger le problème : c'est absurde que certains n'aient pas le souci !
J'ai trouvé comme hypothèse que les mises à jour n'avaient pas correctement modifié le fichier en question (ou pas modifié du tout) ce qui fait que le problème n'a jamais été corrigé pour ce forum.

Enfin bon vous faites comme vous voulez xD Perso AICH ou non je m'en fiche, j'utilise aMule qui n'a semble-t-il pas prévu d'importuner ceux qui veulent continuer à ne pas utiliser l'AICH.
Sinon, encore une autre solution : remplacer les liens ed2k:// par une page miroir qui génère les AICH à la volée (oui, c'est faisable puisque eMule sait le faire !).

Bref, les solutions ne manquent pas si le problème se pose vraiment dans un futur lointain (une nouvelle version de la mule tous les 3 ans xD)
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 30 avril 2010 à 14:32 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

D'après un message que j'ai lu dans le forum de la mule officielle,dans la section dédié au mod Morph,ce mod devrait suivre l'exemple de l'officielle sur ce point (aich et tout ça).
Par contre amule n'a pas de section là-bas,et la question n'a pas été posée sur leur forum (là où j'ai regardé en tout cas,si ça se trouve j'étais au mauvais site/sous-forum/endroit :rolleyes: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 30 avril 2010 à 16:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAnothefan, le 30/04/2010 à 15:32, dit :

D'après un message que j'ai lu dans le forum de la mule officielle,dans la section dédié au mod Morph,ce mod devrait suivre l'exemple de l'officielle sur ce point (aich et tout ça).

ouch, pas bon.

Sinon, tous les gens qui ont des infos sur le bug AICH sont les bienvenus pour contribuer.
On finira bien par trouver une solution...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 avril 2010 à 20:50 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageIznogoud, le 30/04/2010 à 17:30, dit :

ouch, pas bon.

Sinon, tous les gens qui ont des infos sur le bug AICH sont les bienvenus pour contribuer.
On finira bien par trouver une solution...

On s'y était penchés il y a un an de cela mais personne n'avait voulu essayer les solutions proposées du coup le topic en question a sombré, ses solutions avec lui. Inutile de perdre son temps à éplucher les fichiers d'IPB si ça n'est même pas testé

Edit : de plus j'ai une solution bien simple pourtant, il suffit d'ajouter une regexp sur les liens ed2k:// avant que la regexp "normale" d'IPB soit exécutée. Une ligne à ajouter à un fichier en somme.
Mais avant de perdre du temps à (re)chercher quel fichier et surtout à me taper la regexp j'aimerais être sûr que ça sera testé.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 30 avril 2010 à 23:35 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Bon j'avais du temps à tuer ce soir donc voici un quickfix:
Fichier : ./sources/classes/editor/class_editor_std.php :
Chercher :

Citation

function process_before_form( $t )

{

Ensuite, ajouter :

Citation

$t = preg_replace( "#\[url\=\"ed2k://(.*)\"](.*?)\[\/url\]#is", "ed2k://\\1", $t );
$t = preg_replace( "#<a\ href\=\'ed2k\:\/\/(.*)\|\/(.?)\'>(.*)\<\/a\>#is", "ed2k://\\1|/", $t);

Fermer.

Fichier : ./sources/classes/bbcode/class_bbcode.php
Chercher :

Citation

//-----------------------------------------

// Auto parse URLs

//-----------------------------------------

Ensuite, ajouter :

Citation

$txt = preg_replace("#ed2k\:\/\/(.+)|/#", "<a href='ed2k://\\1'>ed2k://\\1</a>", $txt );

Fermer.
Fichier : ./sources/classes/editor/class_editor_rte.php :

Citation

function process_before_form( $t )

{

Ensuite, ajouter :

Citation

$t = preg_replace( "#\[url\=\"ed2k://(.*)\"](.*?)\[\/url\]#is", "ed2k://\\1", $t );
$t = preg_replace( "#<a\ href\=\'ed2k\:\/\/(.*)\|\/(.?)\'>(.*)\<\/a\>#is", "ed2k://\\1|/", $t);

Fermer.

Enjoy. Testé localement sur un IPB de la même version. Le truc cool, c'est que ça parse les liens ed2k:// SANS balise. Il suffira de poster le lien direct comme pour les liens http classiques.
J'espère que ça aidera.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage