Sharemanga: Recherche et connexion impossibles sur serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et connexion impossibles sur serveurs [Actualité Septembre 2007]

Posté lundi 17 septembre 2007 à 19:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJunta, le 17/09/2007 à 19:30, dit :

J'ai suivi Final sur FreeSexBay pour voir et à l'instant une recherche en "naruto" me donne 309 résultats ce qui est parfait.

Hihi, petit canaillou avide de sexe gratuit :shifty:
Pour ma part ma liste de serveurs se remet à jour automatiquement quand je me co sur un nouveau serveur, et là je remarque qu'avec ce coup de marteau arrivé sur les meilleurs serveurs (comme je disais à Eikichi, 6 serveurs de grosse capacité qui partent brusquement) ça éclate la populace emulienne, par conséquent les recherches sont bien moins efficaces.
Bon OK, depuis la mort de Razor2, j'ai Kad d'allumé en parrallèle aux serveurs pour avoir le max de sources possibles, mais il faut pas perdre de vue que certains n'allument pas Kad (je lance pas de pierre, c'est une constatation).

Donc la recherche globale s'est bien affaiblie j'ai trouvé :/ Tout ça n'est guère réjouissant >_0:) [/spoiler]

Posté lundi 17 septembre 2007 à 19:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageShura, le 17/09/2007 à 19:47, dit :

Les Donkeyserver sont supprimés de ma liste.
Je n'ai pas été aussi radical. ^^

Voir le messageShura, le 17/09/2007 à 19:47, dit :

On verra dans quelques temps si de nouveaux gros serveurs débarqueront même si à force de les voir fermer je ne sais si on reverra de très gros serveurs...
Je ne pense pas que le fait qu'il y ait de gros serveurs soit en définitive une bonne chose. Comme on dit, vivons heureux vivons cachés. Plus la cible est grosse plus il est facile de l'atteindre...

Voir le messageFinalFan, le 17/09/2007 à 20:18, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout quand tu fais de la raw hunt sur le mulet et que tu as aucune idée d'où peuvent être barrés les chinois/coréens/japs qui font ton bonheur :)
Han ! Mais c'est une catastrophe ! 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 17 septembre 2007 à 19:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageEikichi`, le 17/09/2007 à 17:18, dit :

Dans mon cas, à part le Razorback et l'Usenet, aucun ne marche, donc... (en plus c'est bien connu que Free pratique un bridage sur les non dégroupés alors je ne vois pas ce qui empêcherait Free de l'étendre; pure spéculation bien sûr cependant)

Edit: J'ai bien lu les messages même si ma réponse concise laisse penser le contraire 0:)


Si je me suis permis de répondre ça, c'est parce que je suis chez Free en dégroupage total également et, comme le montre ce message, les autres serveurs ne posent pas de problème chez moi. Ta liste contient peut-être des serveurs périmés, de quand date-t-elle et d'où vient elle ?
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 20:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour la liste des serveurs à Eikichi`, je peux répondre pour lui car on en a parlé y'a pas 2 heures.
C'est celle de gruk justement.
Je lui ai conseillé d'aller voir ici
C'est celle qui est donné par ma mule Xtrem, et ça c'est du fiable 0:)

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageFinalFan, le 17/09/2007 à 21:08, dit :

Je lui ai conseillé d'aller voir ici
C'est celle qui est donné par ma mule Xtrem, et ça c'est du fiable

:( Ca reste à voir : non seulement je vois déjà deux serveurs allemands à zéro fichiers (comme les DonkeyServers) mais, en plus, la plupart des serveurs de cette liste (comme celle de Gruk) sont blacklistés par les filtreurs d'IP, type IPFilter.dat/guarding.p2p, et donc inutilisables si tu possèdes un fichier de ce type.

La liste proposée par Anothefan est la seule qui me paraisse clean pour l'instant.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:15 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Non mais quelle claque en rentrant de vacances. J'ai lutté toute la soirée, mais j'ai finalement réussi à me connecter sur FreeSexBay....j'espère que ça va tenir. Par contre impossible de me connecter normalement à Kad, ça me marque en permanance que je suis derrière un par-feu (j'ai que celui windows, mais j'ai bien spécifié les exeptions....?
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 21:48 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah maintenant voilà que j'arrive plus du tout à me connecter, à n'importe quel serveur! Ca me met que le serveur semble inactif, pourtant j'ai essayé le UseNext et le freesexbay, rien ne fonctionne :(
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:00 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagewonderboy, le 17/09/2007 à 22:48, dit :

Bah maintenant voilà que j'arrive plus du tout à me connecter, à n'importe quel serveur! Ca me met que le serveur semble inactif, pourtant j'ai essayé le UseNext et le freesexbay, rien ne fonctionne :(

Usenext.to et .info sont over-saturés. Ils ont hérité d'une grosse part du trafic des défunts DonkeyServers. Je vois plus de 399 980 connexions sur les 400 000 théoriques que supportent chacun des deux serveur : c'est normal que ça coince ; comme dans les boîtes hyper-branchées, faut attendre que quelqu'un sorte pour pouvoir prendre sa place. Par contre je suis connecté à l'instant sur Freesexbay (83.149.117.56:4321) et, là, pas de problème.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:05 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Mais ppffff quoi!!

Pour l'instant j'ai aucun probleme avec KAD mais pour les serveurs c'est du grand n'importe quoi: soit il sont pleins, soit inactifs soit la connexion tient pas plus de dix minutes...

Vraiment rageant tout ça (en même temps, est-ce que pour les users de sharemanga ça change vraiment quelque chose? parce que niveau DL grâce à KAD c'est comme d'hab et ça marche plutot bien...)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Petit bilan de la situation sur les serveurs :
Image IPB
- Saugstube et Razor 3 sont officiellement complets
- Razor 3.1, Emule Serverlist#1, les deux Usenext et TV Underground sont très chargés
- Notez que Saugstube a carrément placé sa Hard Limit à 40 fichiers (si vous partagez plus de 40 fichiers vous ne pouvez pas vous connecter) pour freiner le nombre de connexions
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:25 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagejpschuck, le 17/09/2007 à 20:52, dit :

Ta liste contient peut-être des serveurs périmés, de quand date-t-elle et d'où vient elle ?

Comme l'a dit Final il s'agit de la liste de chez Gruk, mais je viens à l'instant de la changer pour celle d'Anothefan qui me paraît à moi aussi fiable :(

Posté lundi 17 septembre 2007 à 23:21 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

moi je prend mes servers ici
je me connect sur Second Movie Server (saturé maintenant lui aussi) mais bon ça va à peut pres pour les recherches :(

Posté lundi 17 septembre 2007 à 23:36 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

perso, rien ne marche: donkey server offline, razorback 3 saturé freesexbay aussi...

seul server trouvé ok tv underground 2...

et kad evidemment!!!

Posté mardi 18 septembre 2007 à 07:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca devient chaud pour la communauté :(
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 18:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 161
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Peut être un début de réponse ;)

http://www.clubic.com/actualite-80084-p2p-...rs-edonkey.html
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage