Sharemanga: Concours de bannières - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières en attendant les flocons...

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:11 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et bien felicitation aux participants et encore felicitation pour celui pour qui j'ai voté et qui se trouve etre l'efigie de notre beaux forum pour une paire de mois ;)
Et personellement contrairement a tous le monde je n'ai encore pas vu de qui etait ces oeuvre sans voir les noms ^^
Bon oki oki j'ai pas d'yeux mais bon de toute facons aucun n'a démérité quelque soit son niveau :P
Encore bravo mesieurs dames !!!

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Clap Clap :P

(simple mais efficace <_< )

Posté mardi 04 janvier 2005 à 16:48 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bravo Neo, mais moi aussi je me disais que c'était une bannière venant de toi :P

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 18:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Karasu, le 29/12/2004 à 17:35, dit :

Fianle ouverte: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8707.

Oui Ashram, je lancerai le concours de printemps au moins 1 mois avant.

<_< bouhou t'es un méchant tengu j'étais sérieux en plus ! tsutau yo motto aussi t'es méchant et toc !

sinon bravo pour la bannière
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:23 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

gninnn?

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

je crois qu'ils croient que tu as été sarcastique quand tu as répondu à Karasu qu'il pouvais aussi commencer sa bannière pour le printemps dès maintenant...

ils n'ont pas compris que c'était une suggestion sincère, que dans le fond tu faisais juste dire qu'on avait pas besoin de date officielle avant de commencer à travailler sur les prochaines bannières ;)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ben ça me parait logique :blink:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:23 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

BlackRose, le 05/01/2005 à 19:40, dit :

je crois qu'ils croient que tu as été sarcastique quand tu as répondu à Karasu qu'il pouvais aussi commencer sa bannière pour le printemps dès maintenant...

Quoi ? Parce que pour toi ça t'as pas parut sarcastique le ton avec lequel ils m'ont répondu ? Même pas un petit peu ?

Bon bref, moi je voulais dire que le concours de bannière était bougrement mal tombé cette année. La prochaine fois, essayez d'organiser le depos de bannières du 24 au 25 décembre et programmez le vote pour le 31 décembre de 23 h à 1 h comme ça, ce sera beaucoup mieux !

Ouais c'est facile le sacarsme hein ! Roh et puis merde j'm'en tape, de toute façon dès qu'on fait une remarque, on se fait flinguer 5 minutes après. Moi j'ai plus envie de ramener ma gueule dans cette foutue ambiance de merde.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:37 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

tatatatata ... on respire , on prends une "cigarette qui fait rire" , et tout vas bien ^^
bon , la prochaine fois promis on vous le prepare a l avance ce concour ! et puis si vous vous enervez c est que vous y tenez a ces bannieres !!! tant mieux ! maintenant je veux plus voire de posts qui enervent ici . merci de votre comprehension a tous !

:P :D :) :) B)
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 00:32 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Bon ok, excusez moi pour ce petit coup de gueule, je suis désolé.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 07:39 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ashram, le 05/01/2005 à 23:23, dit :

Quoi ? Parce que pour toi ça t'as pas parut sarcastique le ton avec lequel ils m'ont répondu ? Même pas un petit peu ?

Bon bref, moi je voulais dire que le concours de bannière était bougrement mal tombé cette année. La prochaine fois, essayez d'organiser le depos de bannières du 24 au 25 décembre et programmez le vote pour le 31 décembre de 23 h à 1 h comme ça, ce sera beaucoup mieux !

Ouais c'est facile le sacarsme hein !  Roh et puis merde j'm'en tape, de toute façon dès qu'on fait une remarque, on se fait flinguer 5 minutes après. Moi j'ai plus envie de ramener ma gueule dans cette foutue ambiance de merde.

Uh?? J'ai pris ton post au premier degré, et j'ai répondu au premier degré. C'est pas comme ça qu'il fallait le faire?
Oui, pour le concours de printemps, je m'y prendrai un mois avant: 2-3 semaines pour préparer les bannières, 1 ou 2 semaines pour les sondages.

Faut pas t'énerver de cette façon avant d'avoir entendu les réponses des personnes que tu cibles, Ashram.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 15:23 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

non ashram...je le dis en connaissance de cause...il n'y avait aucune méchanceté dans le post de tsutau...

Posté mardi 18 janvier 2005 à 00:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Simba 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Miiince, j'ai posté la mienne et j'ai pas tout lu :(

Posté mardi 18 janvier 2005 à 00:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Karasu, le 06/01/2005 à 07:39, dit :

Ashram, le 05/01/2005 à 23:23, dit :

Quoi ? Parce que pour toi ça t'as pas parut sarcastique le ton avec lequel ils m'ont répondu ? Même pas un petit peu ?

Bon bref, moi je voulais dire que le concours de bannière était bougrement mal tombé cette année. La prochaine fois, essayez d'organiser le depos de bannières du 24 au 25 décembre et programmez le vote pour le 31 décembre de 23 h à 1 h comme ça, ce sera beaucoup mieux !

Ouais c'est facile le sacarsme hein !  Roh et puis merde j'm'en tape, de toute façon dès qu'on fait une remarque, on se fait flinguer 5 minutes après. Moi j'ai plus envie de ramener ma gueule dans cette foutue ambiance de merde.

Uh?? J'ai pris ton post au premier degré, et j'ai répondu au premier degré. C'est pas comme ça qu'il fallait le faire?
Oui, pour le concours de printemps, je m'y prendrai un mois avant: 2-3 semaines pour préparer les bannières, 1 ou 2 semaines pour les sondages.

Faut pas t'énerver de cette façon avant d'avoir entendu les réponses des personnes que tu cibles, Ashram.

et aussi que les règles soient respectées pour le prochain concours ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 18:56 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Salut à tous !
Comme vous avez l'air d'être de vrais pro en retouche graphique, je demande une petite faveur qui me rendrai un grand service !
Ece-que quelqun pourrait me faire une signature sur le thème de Love Hina (si possible avec Naru et Kanako :D) avec mon Pseudo dessus et ShareManga.com aussi ?
Merci à vous tous et longue vie à Sharemanga :sifle:
P.S : Désolé si je suis un peu HS mais je ne vois pas ou le mettre ailleurs que dans un post qui parle de création d'images :w00t:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage