Sharemanga: une nouvelle section (encore une :D ) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

une nouvelle section (encore une :D ) dvdrip c'est tellement plus beau

Posté samedi 04 décembre 2004 à 23:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

 

par hazard que je reflechissais, j'ai eu une idée qui ma traversé l'esprit
est ce qu'on pourrai pas regroupé les animes qui sont en qualité DVDRIP
j'avais pensé a 2 solutions
1)soit le preciser ds le titre quand ya du dvdrip =>
ex: ANIME-JAPONNAISE[série][dvdrip]

2)soit ds les lien edonkey faire une section regroupant toute les animes dvdrip dans sujet important
un peu a la facon ""Liste des Animes de A à M ""
on aurai donc "Liste des Animes de A à Z disponible en dvdrip"

3)ou tout simplement un post qui fait juste le sommaire des animes dvdrip (sans liens)

pourquoi me direz vous
-tout le monde sera d'accord avec moi que possèder une version dvdrip(ou HQ) c'est vraiment plus joli qu'une vieille version tvrip
-permetterai en un clin d'oeil de voir si une anime qu'on a vu en tvrip n'est pas dispo en dvdrip (qui dis dvdrip dis souvent scènes bonus ou censuré)

j'attends vos avis :lol:

ps: si ca deja été proposé je m'en excuse mais j'ai pas vu de post a ce sujet
dsl :lol:

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 00:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Une montagne de boulot voilà ce que ça donnerait aux modos et puis je ne vois pas trop l'intérêt de créer une section exprès pour les animes en DVDrip. Je sais bien qu'on est des feigneants mais il suffit d'aller sur le post de la série pour voir si des épisodes en DVDrip sont dispos ou pas. En général ils sont bien signalés dans les liens.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 00:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

aku_sasuke, le 05/12/2004 à 00:16, dit :

Je vois pas grand intéret a savoir sa .

Quelle critique constructive... :lol: ) etc... et pis en plus après tu te retrouve avec des noms de sujets à rallonge, tout ca pour un résultat qui n'apporte pas grand chose de plus.
Image IPB

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 11:41 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Même si les versions DVD rip sont meilleures, je ne pense pas que la legere difference de qualité entre un bon fansub et un DVD justifie la quantité de boulot supplementaire que cela engendrerait.

Dark, contre

PS: et puis il en faudrait une aussi pour les trailer, une pour les fansub, une pour les VHS rip...bref on s'en sort pas
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:02 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Non !
Je pense que les liens remontés aujourd'hui tels qu'ils sont (jusqu'à 3 fois par jour :P ) sont assez facilement trouvable en DVD ou autres.
Séparer les liens type dvd demanderait trop de boulot pour l'intérêt et en plus demanderait à faire encore un lien entre 2 sections différentes.
Bref, pas pratique à gérer et pas utile vu qu'on les sépare dans le post 1 de la 1ère page des autres.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:29 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je vois pas du tout l'intérêt d'une telle section car ce qui interesse quelqu'un a matté telle ou telle série, c'est l'histoire ou un autre truc, pas qu'il soit en dvdrip ou pas ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 14:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Dans ce cas ça va devenir compliqué entre les [dvdrip] [vhsrip] [tvrip] [satrip] [tntrip] ...

à part la tv rip/vhs rip, les qualités se valent à mes yeux

A vrai dire ça me semble bizzare que le critere de compression soit pris en compte pour choisir une série mais chacun sa manière ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 20:45 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je ne vois pas l'utilité... Le classement actuel est bien plus pertinent à mon avis... On choisit la série et ensuite le contenant : enfin c'est ce que je crois...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 21:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

mdr
bon daccord c'était une mauvaise idée
j'ai compris vous pouvez arreter de dire que ce post ser a rien :lol:

que je revois pas vos ptit avatar sur le forum ou c'est la fessée
(je lol biensur :w00t: )

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   roger 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Arf... au vue des réactions sur le sujet d'une section DVDrip j'crois que mon idée de lancer une section ISO's DVD j'peux déjà l'oublier...

C'est vrai que si la section vidéos était traité comme une base de donnée on pourrait facilement inclure des notions de format ou de qualité qui permettrait de faire un tri ou d'inclure des filtres qui permettrait d'obtenir des recherches bien précises sur certains critères mais vu la taille de la section vidéos c'a parait difficilement faisable...

Tant pis... j'trouve que c'était pas une si mauvaise idée que ca...

Posté lundi 06 décembre 2004 à 18:14 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

disons que la balance Quantité de travail/utlité ne justifie pas l'utilité d'une telle rubrique pour resumer l'avis général
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 07:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je trouve qu'il y a déjà trop de sections personnellement. Et une de plus ne ferait qu'éparpiller encore les sujets et les membres.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage