Sharemanga: Marquer tous les messages comme lus - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Marquer tous les messages comme lus modification du portail

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 14:14 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Serait-il possible d'ajouter sur la page du portail Sharemanga cette fonction (celle mise en titre de ce sujet :crying: ) en dessous de celle proposant de voir tous les nouveaux messages? Et accessoirement que cette fonction "Voir les nouveaux messages" ouvre une nouvelle fenêtre pour afficher les résultats?

Chacun sa méthode pour parcourir le forum, mais je trouverais plus pratique d'arriver sur le forum par le portail, pouvoir ouvrir tous les nouveaux messages d'un seul clic, et remettre le compteur à zéro sans avoir besoin d'aller sur la page des forums, descendre tout en bas pour trouver le bouton correspondant et enfin cliquer pour...... revenir sur le portail avec tous les messages marqués comme lus.

De cette façon, il serait impossible de rater le moindre nouveau post du forum (sauf si quelqu'un poste entre précisement les deux clics).

Si cela ne gêne personne, bien entendu. ;)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je pense en effet, que ca serait pratique (en plus je suis toujours en train de chercher le bouton "Marquer tous les messages comme lus")


Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

LeMag, le 14/11/2004 à 15:14, dit :

Et accessoirement que cette fonction "Voir les nouveaux messages" ouvre une nouvelle fenêtre pour afficher les résultats?

Moi j'ouvre ça dans un nouvel onglet B)
Les nouvelles fenêtres, c'est pas pratique. <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Iznogoud, le 21/11/2004 à 19:21, dit :

Moi j'ouvre ça dans un nouvel onglet B)
Les nouvelles fenêtres, c'est pas pratique. <_<

C'est ce que je voulais dire...

Mais après avoir posté ce message, j'ai trouvé plus simple: ouvrir les messages non lus dans la même page que le portail et dans la page qui s'affiche alors, ouvrir un nouvel onglet en arrière plan avec le lien "Marquer tous les forums comme lus et retourner à l'index." qui est écrit tellement gros que je l'avais point vu... :)

Ce qui résoud ma problématique de départ.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 23:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Marquer tous les messages comme lus

En bas à droite sur la page générale du forum (celle après l'accueil)... Elle est pas bien là ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage