Sharemanga: infos série - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

infos série nbre d'épisodes

Posté lundi 08 novembre 2004 à 16:46 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut tout le monde

je sais que je ne vais pas en convaincre beaucoup mais je pense que c'est une bonne idée
je sais que des sites comme animka nous offre la possibilité de voir des infos importantes sur les séries
mais mon idée est toute bète , ca serai de mettre a coté des titre des séries le nombre d'épisodes car
je vais paraitre faignant mais d'ouvrir les post de chaque série pour voir combien y a d'épisodes
c'est chiant
donc mettre le nombre d'épisodes à coté du titre car je vois que certains préfèrent les séries courtes et d'autre longues donc ca appuira le choix de la série a regarder

moi je viens de me finir les onegai teacher en 2 , 3 jours ca m'a bien plus de prendre une série courte désormais je prendrais selon le temps que j'ai et le nombre d'épisodes

voilà

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 17:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tu as répondu toi même a ta question : fainéant...

Ensuite si tu t'intéressai un tant soit peu à l'animation japonaise tu saurai avant même qu'elles ne sortent le nombre d'épisodes des séries...

Ok, j'ai compris je retourne dans le topic "Quel Otaku êtes-vous?"...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 08 novembre 2004 à 17:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Sérieusement ...

kajika, le le 08/11/2004 à 16:46, dit :

je vais paraitre faignant mais d'ouvrir les post de chaque série pour voir combien y a d'épisodes
c'est chiant


Y'a plus de honte ? il faut pas plus de 10 secondes pour ouvrir un topic (même avec mon 56k !), c'est vraiment du manque de volonté ... Et je sais pas si tu te rends compte du nombre de topics qu'il y a dans la section liens, modifier tout ça prendrais du temps, beaucoup du temps ...
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je comprend vos réponse mais c'est pour que ca tilt directement par exemple en ce moment je préfererais me taper des série courte alors hop je regarde la liste et la pas besoind'ouvrir 4000 post
je regarde juste a coté du titre le nombre d épisodes
et la les courtes qui m interresse je regarde ce que ca donne et les résumé et hop dans la mule

voili voilou B) :D :ph34r:

Citation

Tu veux pas non plus que M. Merci te serve un café ? whistling.gif


si si je veux bien lo
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 08 novembre 2004 à 18:01 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tu veux pas non plus que M. Merci te serve un café ? :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 novembre 2004 à 19:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

L'idée n'est pas mauvaise... Mais.. mais... comme on le dit souvent, on est encore plus flèmard que vous, donc aucune chance que ca voit le jour, on a deja de la peine à tenir à jour le forum dans l'état actuel.

Il me semble que ça avait deja été proposé en fait, mais la flème de chercher.

Posté lundi 08 novembre 2004 à 20:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

au moins le fait que l'on trouve mon idée bonne ca me fait plaisir
je sais que c'est du boulot de tenir un forum et je vous remercie du boulot que vous faites les gars

mais j'esperais car ca a l air bete mais ca evite d ouvrir trop de page juste un coup d'oeil rapide sur les serie courte ca va vite
mais bon tant pis et merci de m'avoir prété attention

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 12:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Je trouve que ca serait sympa aussi car c'est ce que je regarde en premier dans le post sauf que ca ne me dérange pas d'ouvrir le post comme ca je peux voir le résumé et les images. :P

Par contre, je pense que là où ca serait difficile c'est qu'il y a pas de post sans le nombre d'épisodes car soit les posteurs ne les ont pas mis soit la fin des séries ne sont pas anoncés donc tu fais comment? tu crée une troisiéme partie pour toutes les séries sans le nombre d'épisodes? :ph34r:

Je pense que ca serait trop long à faire et surtout à mettre à jour.
Image IPB

Posté mardi 09 novembre 2004 à 12:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

oui , deja qu on en ch** pour mettre a jour les posts , les garder propres (enfin le plus possible :ph34r: ) ! moi en ce qui me concerne , je vais pas tout rectifier topic par topic , sauf si les BOSS le veulent !! :P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Beaucoup de travail pour (très) peu d'avantages.

Dark, fan de la réponse de puppets B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage