Sharemanga: La pedagogie en image - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La pedagogie en image

Posté lundi 25 octobre 2004 à 23:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ouais j'ai entendu mon nom :angry: En fait sa serait super facile à faire en flash suffit de prendre des imprimes écran. Le seul truc sa serait de s'enregistrer pour la voix et avec mon accent de bucheron qui mange de la mélasse sa sonnerait bizarre :P .
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 23:52 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Justement ça rendrait encore mieux dxD

/me veut entendre la voix du bucheron melassien ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 25 octobre 2004 à 23:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

/me veut entendre la voix du bucheron melassien ^^


Retire ca tout de suite, tu ne sais pas de quoi tu parles :P
Moi je sais :angry:

PLus serieusement ca serait d'une pierre deux coups, on aura un super taf vu que c Gigueur qui s'en occupe et on aura aussi enfin l'occasion d'entendre la voix suave de ce Don Juan du Nord ( commence a faire froid d'ailleurs mais j'ai decouvert que de joeur au foot qd il fait entre 0 et 10 degres c carrement genial par contre j'envisage le mois qui arrive avec crainte peur et grosses doudounes :) )
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 26 octobre 2004 à 16:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon j'ai fais la traduction, c'est pas évident il parle vite :angry: . J'ai dans l'idée de l'adapter pour Sharemanga et de ptête bien la faire cette animation flash. C'est juste pour l'accent faudra je me force et j'ai un micro de merde :P je vous en redonne des nouvelles.


******************************************************************

Le Service d'Aide Humanitaire des États-Unis présente : Poster et vous.

Dite bonjours au petit Billy. Récemment, Billy a remarqué quelques changement:
- Il commence à avoir des opinions;
- Il a des questions qu'il ne peut répondre par lui même;
- Et il a une inexplicable urgence de dire à tout le monde "Oh my fucking god! Steam roxorz the big one!!!"

Maintenant petit Billy a trouvé un endroit pour exprimer ses opinions : le forum Steam
WWWooooo ooo oooohh!!! Arrête toi là petit Billy! Tu n'es pas encore prêt à créer un nouveau sujet!
Tu as certaines choses à apprendre d'abord (chuchote: ptit con)

Avant de cliquer sur le bouton "nouveau sujet" tu dois te poser certaines questions:

Premièrement,
-est-ce que le sujet va contribuer au forum?;
-si tu as une opinion, exprime là avec raison;
-si tu as une question, écrit là avec assez d'information pour que les membres puissent t'aider;
-et finalement si tu as quelque chose à dire, dit le respectueusement.

Deuxièmement, est ce que sa a déjà été posté?

L'un des secrets les mieux gardé du forum est le bouton "Rechercher"
Ce petit bouton te permettra de trouver de vieux sujet des jours ancien.
Simplement entrer quelques mots clés et clique sur le bouton "Rechercher"
C'est vraiment facile!

Et n'oublie pas : (voix satanique) IL EST TOUJOURS PRÉFÉRABLE DE POSTER DANS UN SUJET EXISTANT QUE D'EN CRÉER UN NOUVEAU!

Mmmm.. un autre truc de pro est de regarder les sujet en post-it, les sujet en tête du forum avec écrit "read first!"
Tu ne veux surtout pas que tes amis rient de toi parce que ta question a déjà été répondu dans un post-it AHAHAHAHAHA!

Et troisièmement, suis-je dans la bonne section du forum?
Lis attentivement les descriptions de chaque section et décide sagement celle qui est approprié à ton sujet.

Alors petit Billy, il me semble que tu es prêt à poster!!!

ET VOUS AUSSI!!!
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 20:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Une très belle trouvaille, utile, et très drôle, pas besoin d'en faire des tonnes pour le coup !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 18:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

MDR c geant!!! et pas trop dur a comprendre en fait. suffit de pas etre une quiche en anglais (zavez plus l'air d'etre japanophone lol)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage