Sharemanga: la section "requetes" - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la section "requetes"

Sondage : utilité d'un "a lire" dans les requetes (29 membre(s) ont votés)

utilité d'un "a lire" dans les requetes

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Tout simplement parce qu'a mon avis, ce sujet est la uniquement pour les animes et mangas. Ensuite je disais ca uniquement pour la "hot line" mais bon c'est vrai que je suis moyennement convaincu pour les sous sections egalement.

Quand au sous titre je proposerais quelque chose du genre: " Il n'y a pas de lien pour un anime ou un manga que vous recherchez. Postez une demande ici".
Apres ca depend de ce que veut permettre Karasu. A l'origine il parle d'anime dans son sous titre mais bon vu qu'il y a un peu de tout dans cette section c'est a lui de voir.

Enfin pour un eventuel "a lire", c'est pareil. ca depend de ce que veut Karasu. C'est pour qu'il me semble utile d'en mettre un justement. Je me permettrais pas de dire ce qu'il faut mettre ou pas mettre.

Dark, pas persuasif pour un sou
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 04 octobre 2004 à 18:59 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Ben le probléme c est que le " A lire " personne ne clique dessue pour aller le lire justement... enfin presque personne !
Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2004 à 19:21 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Je sais bien gre25 mais bon c'est un autre probleme. Tant qu'il n'y a pas de "a lire" les boulets ont des excuses...

Dark, qui n'aime pas les excuses (ni les boulets d'ailleurs)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (gre25 @ lundi 04 octobre 2004, 19:59)
Ben le probléme c est que le " A lire " personne ne clique dessue pour aller le lire justement... enfin presque personne !

c clair !
il n'y a qu'à voir les 213 lectures du "à lire" d'ici
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 05 octobre 2004 à 00:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation (Junta @ lundi 04 octobre 2004, 22:38)
Citation (gre25 @ lundi 04 octobre 2004, 19:59)
Ben le probléme c est que le " A lire " personne ne clique dessue pour aller le lire justement... enfin presque personne !

c clair !
il n'y a qu'à voir les 213 lectures du "à lire" d'ici

+1 biggrin.gif

C clair que quand on voit le peu de personnes qui ont pris le temps de lire le A lire, on peut douter de l'impact d'un A lire dans la section Requêtes

Que ce soit le sous-titre ou le A lire, ca ne change pas grand chose à mon avis puisque les gens ne prendront même pas la peine d'y jeter un oeil, ils sont sans doute trop préssés de demander un anime ou le titre d'un anime sans avoir pris le temps de chercher <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 05 octobre 2004 à 00:32 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Citation (Shura @ mardi 05 octobre 2004, 01:20)
Citation (Junta @ lundi 04 octobre 2004, 22:38)
Citation (gre25 @ lundi 04 octobre 2004, 19:59)
Ben le probléme c est que le " A lire " personne ne clique dessue pour aller le lire justement... enfin presque personne !

c clair !
il n'y a qu'à voir les 213 lectures du "à lire" d'ici

+1 biggrin.gif

C clair que quand on voit le peu de personnes qui ont pris le temps de lire le A lire, on peut douter de l'impact d'un A lire dans la section Requêtes

Que ce soit le sous-titre ou le A lire, ca ne change pas grand chose à mon avis puisque les gens ne prendront même pas la peine d'y jeter un oeil, ils sont sans doute trop préssés de demander un anime ou le titre d'un anime sans avoir pris le temps de chercher <_<
Dans ce cas, doutez aussi des "a lire" des autres sections!
Pourtant ils sont bien là! Ils n'ont peut-être pas l'effet escompté c'est sur ; mais néanmoins ils posent les bases d'un comportement citoyen, si j'ose dire, sur ce forum.

Beast, qui va aller cuver son alcool ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 05 octobre 2004 à 09:54 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

DarkPanda, le dimanche 03 octobre 2004, 16:42, dit :

Vu les hors sujets de la section requetes je me demandais si le forum ne gagnerait pas a avoir un "a lire" dans cette section.
Ou peut etre qu'il faudrait changer la phrase "Vous cherchez un anime? Essayez de poster un ptit message..."

Dark, qui propose

Je pense que le à lire ne serait pas trop lu...

Par contre, je suis pour le changement de nom. Certaines personnes ne pratiquant pas trop bien la langue française peuvent ne pas comprendre ce que requête signifie. lol
(Je ne dis pas par là que je suis un roi de la langue française...)

Un titre plus expressif pourrait aider plus qu'un "à lire" qui ne sera pas lu.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté mardi 05 octobre 2004 à 22:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je vois pas trop l'utilité (faut dire que j'y vais quasi jamais dans la section vu que je demande d'aider à personne, système-D POWA & puis voilà) d'un "à lire" dans cette section, mais c'est vrai que j'y ai dejà vu "des abus", mais bon à la base c'est une section d'aide, donc normal d'y trouver n'importe quoi de la part des noobs/leechers... :P
(j'avoue ne pas avoir lu les posts precedents, donc m'en voulez pas si je fais un HS :ph34r:)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage