Sharemanga: Nouvel fonction avec l'Edit - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvel fonction avec l'Edit remonter le sujet

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 16:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

complétement contre! Si tout le monde commence à éditer ces posts
de l'année dernière ça va être trop le foutoir .
Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Carrément contre <_< . Pourquoi? Allez voir la réponse de GiGuEuR , un peu plus haut...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

pour
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 23:35 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

ni pour ni contre
a pile ou face ... je dirai ... "la tranche" :lol:

:sifle:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté lundi 29 novembre 2004 à 19:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

ni pour ni contre
a pile ou face ... je dirai ... "la tranche"


+10.............les avis sont tranchés?lol
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 29 novembre 2004 à 20:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est vrai qu'editer un message qui le considére du coup comme non lu ca peut être interressant, mais si c'est pas une option IPB, c'est que ca doit pas être simple

Par contre je suis POUR (mdr les 2 opinions dans la même phrase :P )

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 09:13 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est vrai qu'a bien y réfléchir faire remonter un topic par un édit pourrai donner lieu a des abus, et le gros probleme serai evidement pour la section liens.
Mais bon avec l'épisode de la taverne ou il a été decidé que les posts ne seraient plus pris en compte dans le cumule des messages ne pourraient on pas isoler la partie liens si cette proposition de l'edit est retenue ?
La section lien ne contient deja plus de discussion sur les animes concernés ce qui en fait une rubrique totalement destinée au liens et donc a un parcours rapide lors d'une visite du forum par un membre actif.
Et je comprend le boulot que doivent avoir les admins de cette section pour tenir a jours la remontée des liens (en ca je ne comprend meme pas pourquoi les posts ne sont pas supprimés apres une remontée de lien ... si c'est juste pour flatter les posteurs de lien faut pas oublier que pour la plupart ils ne fonbt que recuperer ceux si chez des teams dont ils ne font meme pas partis (heu vous fachez pas je dis aps ce mechement :sifle:)).
En fait je le redis moi je suis pour ... enfin du moins pas contre et pour le probleme que ca pourrai enjendrer dans la section Liens je pense qu'il y a moyens de palier a cela (j'attend tout de meme qu'une personne connaissant l'administration d'un forum me dise si je suis dans le vrai ou pas ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 22:54 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je suis pas très enthousiaste... ça doit être séparé de l'édit pur et simple... Je sais pas si sa represente vraiment une avancée. :)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 00:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

vous vous rendez pas compte de ce que vous demandez ^^
l admin d un forum avec des demandes dans ce genre c est ... juste trop.
mais si boss le veux , il vas avoir du taf !!

apres les couleurs flashi , les remontées de posts suite a edit , ... vous voulez pas que sharemanga vous fasse le café aussi :) ?

tout ca pour dire que je suis contre les demandes dans le genre qui meme si elles ont un peu d utilité , demandent un temps infini a mettre en place :sifle:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 00:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

;) moi je rejoinds eltran en plus je ne vois pas trop l'utilité.....donc je suis contre
Image IPB

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 09:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

vous vous rendez pas compte de ce que vous demandez ^^
l admin d un forum avec des demandes dans ce genre c est ... juste trop.
mais si boss le veux , il vas avoir du taf !!

apres les couleurs flashi , les remontées de posts suite a edit , ... vous voulez pas que sharemanga vous fasse le café aussi  ?

tout ca pour dire que je suis contre les demandes dans le genre qui meme si elles ont un peu d utilité , demandent un temps infini a mettre en place  


Heu on est bien dans le topic boite a idée ici nan ? ^^
Si une idé"e a été soumise c'est qu'a la base la personne y a trouvé une quelconque utilitée meme si celle là meme est relative pour d'autres membres.
Après la masse de travail a fournir derriere par les admins c'est autre chose, c'est clair que c'est un facteur de non mise en place de l'idée mais il faut aussi se dire que pour les 90% des membres voir plus encore ... aucun d'eux ne savent comment s'administre un forum (qui plus est de cette taille) et ce que ca represente comme investissement journalier (meme moi j'en sait foutre rien).
Il peut y avoir des choses que l'on pense tres simple a mettre en place qui sont d'un bordel sans nom et inversement (j'ai vu ca pour la configuration de NT4 serveur c'est pas ce qui semble le plus compliqué qu'il l'est ^^).
voila t a tout dit c long , tres long et chiant aussi
( et puis pour moi ls skin par exemples ont beaucoup moins d'utilitée qu'un remonté de topic par les Edits mais bon je c'est que c'etait fournis avec la mise a jours ... puis bon c'est juste un avis hein frappez pas Mr les modos ^^)

moi c est tout le contraire , mais je n ai fait qu exprimer mon avis , rien de plus moi aussi ; je reste contre

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - jeudi 09 décembre 2004 à 09:45.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage