Sharemanga: Remerciement par team - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Remerciement par team

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 05:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Voila en fait je voulais savoir si il etais possible de creer une section remerciement mais plus evoluer

Un mode de remerciement par team et non pas pour la release en elle meme....

Par exemple pour Gokusen

- EliXire team
- Ca et Dl M
- Tkm Ah

Si eXe a le plus de remercie que les autres , les novices moi y compris se pencheront plus sur la version de EliXire .... ( sorry pour les deux autres teams j ai pris au hasard )

Ou au lieu d un vote une note par utilisateur sur les differentes versions .

Merci :lol:

Gokusen ROcks

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 08:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je sais pas si le départ,quand on monte une team,le but est de se faire lancer des fleurs.
je trouve ça pas tres sympa comme idée,vu que dans l'affaire,des teams vont etre un peu lésées,et les esprits un peu radicaux risquent de les cataloguer direct comme "nulles",alors que ce n'est pas forcément le cas.
bref,l'esprit d'un team de subbage n'etant pas au depart à l'esprit de concurrence et de compétition,je ne voit pas l'interet de lancer un vote qui créera des tensions.
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 13:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mouais, je ne suis pas fan de cette idée, comme le dit Miaka mise à part créer des tensions je ne suis pas sur que ça servira à grand chose...
Et puis je vois déjà fleurir des sujets du genre "Ouin pkoi "X Team" elle a eut moins de vote que "Machins Team" alors qu'elle roxx plus ???"
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 14:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je pense que lorsqu'on remercie c'est le membre qui a poster l'anime ou le manga et pas les teams <_<
je suis... PONTRE !
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 14:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis aussi contre cette idée.

Premièrement parce que cela risquerait de créer des tensions entre teams et entre les membres du forum.

Ensuite, quand je remercie pour une série, je remercie le membre qui a posté les liens. Pour remercier une team de son travail, il n'y a de toute facon rien de mieux que d'aller leur dire directement sur leur chan ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 15:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sa va faire de la ségrégation
il n y en aura que pour les grosses team , les petites seront oublier, or c est pas parceque une team est moins connue qu elle fait du moins bon travail que les autres

je suis pour remercier les team en général , mais pas pour les classer en fonction du nombre de reméciement
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 16:00 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ça sert à rien les remerciments de cette façon, Mr Merci est là pour ça mais beaucoup l'oublie

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 17:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   foducool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

la motion est rejetée ^^^
Image IPB

si tout le monde était comme moi y'aurait jamais d'guerres
et si tout le monde était comme moi, y'aurait que des puceaux sur terre

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 17:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Avec plein de voix pontre vous, vous êtes le maillon faible. Au revoir.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 17:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sudaka82, le vendredi 23 juillet 2004, 17:18, dit :

Avec plein de voix pontre vous, vous êtes le maillon faible. Au revoir.

Hey tu serais pas la soeur cachée de Laurence Boccolini ?
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 18:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

une bonne méthode pour que certains pettent enocre plus qu'ils ne le font déjà...
et je suis sur que y'a des mecs qui remercieraient DL...
enfin comme pour la note sur la série, il suffit d'écouter et de lire un peu ce qui se trouve ici et ailleurs.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 19:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

C'est exactement la meme chose que les note par team. Ca sert a ce que les teams se foutent sur la geule et qu'elles arretent le fan sub. Bref "Rejetée" :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 24 juillet 2004 à 07:17 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ^Mo^ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Je suis le maillon faible , ok je sors

Parcontre vous avez tous vu le mauvais cote des choses biensur que ca aurais cree des jalousies mais seulement des personnes betes , car si tu vois du bon travail que tu n as pas su faire ba tu le reconnais ...

De la a dire que "Il n y en auras que pour les grosses teams" au contraire moi je pense que ca risque de booster les petites teams....

Pour vous quand on remercie ( pour ceux qu ils le font ) on remercie les teams , l anime (le manga ) ou le posteur des liens ?!?!?!

Posté samedi 24 juillet 2004 à 07:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ben moi jtrouve pas l'idée de ^Mo^ si bête que ça quand on arrive sur un post avec 5 ou 6 team qui s'arrache la série jdoi dire que le choix reste un peu difficile
Alors ya deux choix soit on se fai chier à tester toutes les teams une par une pour finalement se faire une opinion ( d'où l'idée de ^Mo^, ce qui permettrai que tout le monde ne se prenne plus la tete a faire ce genre de chose), ou alors en choisir une d'office parcequ'on la connais d'une autre série où elle avait fait du bon boulot ( ce que je fais généralement)
donc bon après je suis d'accord avec vous une fois qu'une team aura été mis en haut du podium comme ayant fais le meilleur boulot sur la série en question, les autres n'auront plus qu'à aller se rabiller mais bon c'est comme ça ce sera "celle qui aura fait le meilleur boulot " et si les autres sont pas contente ben qu'elle compare et qu'elles fassent mieu la prochaine fois.
C'est ptetre pas vraiment sympa vis à vis du travaille fait par chaque team mais bon faut reconnaitre le bon du moin bon :confet: .
Voila ce n'était que mon point de vue
a+
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté samedi 24 juillet 2004 à 09:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

on discute toujours de la qualité d'un sub sur le chan de sharemanga vous allez pas vous faire bouffer et ça prend moins de temp que de tester toutes les releases de chaque teams

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage