Sharemanga: Notation des animés et mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Notation des animés et mangas

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 14:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Un admin ou modo lira surement ce topic! Je pense pas que ca serve a quelques chose de pm quelqu'un!



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:12 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sa peut étre sympa de métre une note juste pour la série, moi sa me plait bien en tout cas tongue.gif

Aller évangélion 3/10 , c est toujours la méme chose , c est pas beaux et ya pas de fin , ou alors une pseudo fin ou il faut réfléchir , nan finalement 2,5/10 ^^...

voila ce que sa va donner si on note , moi sa me tente juste pour me défouler mais question objéctivité là je doute que se soit une bonne idée
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:42 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

y a déjà des sites qui font çà Pwet

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 17:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tomac 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 17/04/2004

Voilà ça c'est très bien il suffit de l'integrer aux post ... le php se charge du reste pour le classement :lol:

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

aucun intérêt parce que aucune valeur... comme tout sondage ^^

tu peux te fier : aux monbres de merci (koi ke kan on voit nartuo...)
aux posts de critiques dans la section faite pour
aux commentaires des membres dont tu c qu'ils ont à peu prêt les mêmes goûts que toi (moi j'aime bien faire comme ça ^^)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 18:39 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

C'est vrai qu'une notation c'est vachement subjectif... D'accord il y a une moyenne mais dans cette moyenne on peu se situer soit dans le positif soit dans le negatif. Donc la note peut etre bonne mais on trouvera l anime quand meme pourrie ^^ Question de gout.
Ca a peut etre son reel interet si les notes son toutes tres bonne ou toutes tres mauvaise.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 19:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

y a deja moultes posts sur "conseillez moi silvoulpléééééééé je suis perduuuuuuuuu c'est la fiiiiiiiiin je sais pas quoi mateeeeeeeeeeer",où tout le monde expose ce qu'il aime ou qu'il aime pas,et ce qu'il recommande.
je vois pas l'interet de noter les séries,vu que chacun a ses goûts. en gros,ce serai pisser dans un violon.
si,ça aura une utilité:donner plus de boulot aux modérateurs. et je doute que ca les branche.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 20:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

C'est vrai, une note c'est vachement trop subjectif! ;)

J'sais pas pour vous mais moi avant de télécharger un aime, ou un film je m'informe sur son contenu (une petite recherche mais oui), je lis les diverses critiques (faut quand même dire qu'un nombre d'avais positif est plutôt engagant). En bref, je pars pas vraiment à la découverte. C'est peut-être un tort (je peux passer à côté de moultes bonnes séries) mais au moins le résultat est plus ou moins garanti!

En conclusion, les choses sont très bien comme elles le sont. ;)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 02 août 2004 à 12:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Beast974, le jeudi 22 juillet 2004, 20:35, dit :

En conclusion, les choses sont très bien comme elles le sont. ;)

Ouais même si le vote avec un répertoire des différentes notations ( genre graphique comme sur le site MGP je crois ) a un coté ludique...

Posté mardi 10 août 2004 à 13:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je crains surtout de tomber à nouveau dans le piège des séries populaires: Prenons les exemples d'Evangelion et de Belle et Sebastien. Evangelion va obtenir 50 notes, pour une moyenne de 6. Belle et Sebastien en obtiendra 2, pour une moyenne de 10 (oui, 2 acharnés auront voté).

Où est la fiabilité?!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 10 août 2004 à 17:07 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Karasu @ mardi 10 août 2004, 13:33)
Où est la fiabilité?!

ben y en aura pas c'est ce que je disait sa servira juste de défouloir pour certain et de passe temps pour les fan de naruto qui voteront en masse...
Image IPB

Posté lundi 06 septembre 2004 à 12:39 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
moi je suis pour, je trouve que c'est une tres bonne idee
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté samedi 11 septembre 2004 à 15:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Plop.

MMmmm... Je verrais plutôt une autre approche qu'une note. Plutôt un "Je recommande" et un "A éviter". Ensuite, chaque personne pourrait disposer de 5 "Je recommande" et 5 "A éviter" qu'il placerait. A la fin, on pourrait voir les animes les plus recommandés (Nombre de "Je recommande" - nombre de "A éviter") et ceux à éviter. Bien évidemment, on peut les changer en cours de route.
En fait, ça revient à faire un top 5 général. Pour le "A éviter", je sais pas si c'est bon de l'intégrer et si oui, faut voir si 5 c'est pas trop.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage