Sharemanga: Bannière Perso - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bannière Perso En rapport avec le sondage bannière

Posté lundi 12 juillet 2004 à 21:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Voila, en voyant la finale des bannières et le score serré qu'il y a, ca serait bien si, par rapport à son propre pseudo, on pouvait avoir ça bannière, je m'explique

Moi, bsh, je préfére la 25, pas de prob, je mets la 25 dans les controles et à chaque fois que je viens sur le forum et que je me log, la 25 s'affiche que pou moi,

Mr X préfére la 39, il choisi la 39 dans ces controles, et la 39 s'affiche quand il vient sur le site, mais rien que pour lui
et en plus d'avoir une bannière par défaut qui sera la gagnante du concours et qui représentera Sharemanga

Ca imite un peu PCInpact où l'on choisi son skin préféré, là, ça sera sa bannière préférée

Voila, je sais pas si c'est possible, ca prendrai pas trop de place je pense, juste un peu de code, c'est peut etre un peu compliqué je sais pas, mais bon, voila, dites moi si j'ai dis la connerie la plus grosse de ma vie ou si c'est possible
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 12 juillet 2004 à 23:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

 

bonne idée ; l'ennui c'est que ici c'est rempli de pervers et ma préférée ne contenant pas de filles n'a donc pas passé le 1er tour ^^

Posté mardi 13 juillet 2004 à 07:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

C'est une idée sympa, on pourrait mettre au choix les dix ou douze finalistes. Cette idée va dans le même sens que celle pour une bannière aléatoire. Ca permettrait de voir la bannière pour laquelle on a voté...
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté mardi 13 juillet 2004 à 08:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

seulement le concours de banniere n'a plus aucun sens dans ce cas! c'est dommage!



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 10:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Nostromo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

Grichka, le mardi 13 juillet 2004, 09:07, dit :

seulement le concours de banniere n'a plus aucun sens dans ce cas! c'est dommage!

bah si ...
il permet de determiner la baniere par defaut...

Posté mardi 13 juillet 2004 à 11:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

il permet de determiner la baniere par defaut...


Bah si tous le monde choisi sa banniere, je vois pas l'interet d'un vote! On met une des 62 bannieres par défaut (n'importe laquelle) et puis après chaque user choisis celle qui veut! je trouve ca dommage! La banniere gagnante sera la banniere de sharemanga, si on peut changer la changer comme on veut ben y a plus vraiment de vainqueur! :P



Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 11:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

On a qu'a faire un concour de banniere qui servirons qu'a ca ^^. Genre les 60 meilleurs bannieres servirons de skin lol ^^ En meme temps y en a jamais plus de 60 je pense lol. Mais si ca arrive je veux bien bosser dessu ^^
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 11:14 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi personnelement, je suis favorable a sa... vu que ma bannière favorite va perdre, et que j'aime pas trop celle que tout le monde préfére... mdrrr pouvoir choisir sa propre bannière, je trouverais sa sympa...

Et pourquoi pas profiter pour pouvoir rajouter SA bannière? pas obligatoirement une qui sera, ont dira, officiel... bon s'est con, car personne le fera, mais sa peut être sympa pour déconner
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 11:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Moi non plus je suis fan de celle qui va sortir. M'enfin c'est un vote donc on peu rien y faire ^^.
Faudra aussi garder l option de séléctionner sa propre banniere fait par ses petites mimines pendant des heures de galère ou tu a chercher a dompter photoshop ^^
:)
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage