Sharemanga: Téléchargement "massif" - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléchargement "massif"

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Guybrush Threepwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Salut tout le monde !

J'explique mon idée : en prenant comme exemple Scrapped Princess, ça serait pas mal pratique de pouvoir télécharger toute la série d'un coup. Le système actuel est vraiment bien, mais il arrive de temps en temps que je veuille prendre une série dans son intégralité... Dans ces cas-là, je me débrouille en affichant la source de la page, et je filtre uniquement les liens ed2k :huh: Mais je ne veux pas imposer du travail supplémentaire à l'équipe de ShareManga, qui fait un super boulot en passant ;)

Qu'en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par Guybrush Threepwood - mercredi 07 juillet 2004 à 12:16.


Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

alors déjà je pense pas que ca soit faisable et ensuite je pense que la boite a idée concerne les améliorations qu'on peut apporté au forum, et la sa na rien a voir avec le forum!

Pourquoi c'est pas faisable? parceque il faudrait que les mecs qui share la serie fasse un pack en .rar pour ca! jusqu'a la ca va, mais le probleme c'est qu'il faut trouvé des gars qui veulent bien faire des packs! la c'est plus chaud! et puis si les mecs qui share une serie font un pack ils vont sans doute viré les épisodes a l'unité (ils vont pas gardé 2 fois la meme serie sur leur disque dur!) et du coup pour ceux qui veulent juste quelques épisodes y aura moin de sources! et puis télécharger 4-5 go d'un coup ca va aussi long que de télécharger 26 x 200 mo!
Donc je pense pas que ce soit une super idée!



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Guybrush Threepwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Je me suis mal exprimé :w00t:

Ce que je voulais dire, c'est ajouter dans le post de départ un lien qui ajoute d'un coup toute la série (= tous les liens ed2k) dans la Mule :D Je demande pas que toutes les teams fassent un pack de tous les épisodes ! :o

Pour ceux qui se souviennent, ShareReactor (paix à son âme :huh: ) utilisait ce système pour certains fichiers :D

Ce message a été modifié par Guybrush Threepwood - mercredi 07 juillet 2004 à 12:30.


Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

C'est vrai que tu t'été mal exprimé! :o

Dit comme ca c'est une très bonne idée!! si c'est faisaible (apperement oui) je vote pour! :huh:



Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 12:50 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

en effet c'est pas bête, mais un autre problème se pose alors.

en effet, generalement les series sont subber puis relzaser par plusieurs team differentes.

dans ce cas pour ton systeme faudrais proposer un liens pour 1 team specifique, et la, ca complique un peu les choses.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 13:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Effectivement ça pourrait être sympa de n'avoir à faire qu'un seul clic pour mettre en liste toutes les épisodes d'une série, mais je sais pas comment cela se fait

Après je pense que quand quelqu'un est motivé pour poster une série, il doit etre motivé pour s'occuper de son post et de l'arranger au mieux, surtout quand on passe 20 minutes à faire un post nikel, on peut bien passé 5 minutes à rassembler tout les liens à ed2k sur un clic
Perso, celui qui sait comment on fait, qu'il me le disent, ça serait vachement pratique pour ceux qui veulent DL de longue série ( dans mon cas, je mettrai à jour mon tread sur You're Under Arrest ;) )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:30 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

On en a déjà débattu et on en était venu à la conclusion que c'est pas une dizaine de clique de souris de plus qui risque de nous tuer :( C'est pas long de prendre tout les liens. Sinon faudrait que les admin crée se genre de lien pour vous les flemmard, mais sque vous savez pas c'est qu'on est 2 fois plus paresseux que vous :P (une réponse de Puppet dans ce débat à l'époque il me semble :D _
Image IPB

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:36 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ah, les modos, vous êtes pas joueur :D

Je ne me souviens pas que cela est était deja débatu, maintenant que tu le dis, la question est close pour moi, en bref, je ferme ma gueule et je vais jouer au billes :P :(
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Guybrush Threepwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Mouarf, bon d'accord :( :P

De toute façon, comme je le précisai au départ, ça me dérange pas de me débrouiller, c'était une idée comme ça :D :)

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 17:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lancer tout une série d'un coup étant absolument inutile quant aux sources, je vois pas trop l'intérêt... d'autant plus si c pour en mettre la moitié en pause...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 12 juillet 2004 à 13:00 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Mettre toute la serie d'un coup est plutôt inutile, et ce pour plusieures raisons :
1) les fichiers se disputent les sources entre eux, et aucun n'avance
2) ca fait énormement de fichier en partage, et aucun n'est vraiment partagé efficacement
3) une mule avec plein de fichier en partage et en dl consomme énormement de ressources système, pour rien

Un truc pas mal que j'ai trouvé, efficace surtout sur les series longues, consiste à commencer le dl par le début et la fin en même temps...
Ce n'est généralement pas les mêmes sources, et une fois arrivé à la moitié de la serie, quand ca devient vraiment prennant, on a toute la fin sur le disque dur :ph34r:


Et surtout, surtout, il ne faut pas oublier que les modos sont des fainiants finis...

Posté lundi 12 juillet 2004 à 14:51 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Citation

Un truc pas mal que j'ai trouvé, efficace surtout sur les series longues, consiste à commencer le dl par le début et la fin en même temps...
Ce n'est généralement pas les mêmes sources, et une fois arrivé à la moitié de la serie, quand ca devient vraiment prennant, on a toute la fin sur le disque dur smile.gif




Tres bonne idée.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 11:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Oué bonne idée si on veut ^^ lol Je veux pas etre medisant, mais si tu les grave pas t'aura pas mal de place prise sur ton dur alors que tu ne pourra pas les matter tant que tu n a pas fini. De plus si tu telecharge plusieurs animes en meme temps tu risque d'avoir quelques poses enfin ca depend de ton dur ca ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage