Sharemanga: Arborescence Forum - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arborescence Forum Pour les feneant comme moi :D

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

je pensais a un truc tout bete dites moi ce que vous en pensez l'arborescence qui se trouve en haut de chaque page comme dans ce sujet Sharemanga >> Discusions >> Boîtes a idées (c'est un exemple) pourriez vous ci c possible la mettre aussi en bas des pages comme ça une fois la page finie on est pas obligé de remonter pour revenir


voilà mon idée dites ce que vous en pensez

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

ça va pt'etre faire du travail en trop, sachant qu'a chaque fin de message, il y a 1 ptite fleche pour remonter en haut de page.
donc ça fait qu'1 click supplementaire c'est pas la mort. m'enfin si t'avais pas vu et que t'utilisais la mollette de la souris pour remonter, ça peut se comprendre.

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Yasumi, le vendredi 02 juillet 2004, 00:14, dit :

ça va pt'etre faire du travail en trop, sachant qu'a chaque fin de message, il y a 1 ptite fleche pour remonter en haut de page.
donc ça fait qu'1 click supplementaire c'est pas la mort. m'enfin si t'avais pas vu et que t'utilisais la mollette de la souris pour remonter, ça peut se comprendre.

:P merci Yasumi j'avais pas vu la petite fleche c vré que c plus pratique :D


remonter une page a la molette c'est un peu lourd :lol:

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:24 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Yeah, quelqu'un d'encore plus flemmard que moi, chapeau.

Sinon pour info, il y une touche sur ton clavier "home" juste de dessus de "end" qui te fait directement remonter en haut de la page.

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Yasumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

oui mais ça t'oblige à lacher ta souris pour appuyer sur la touche, ou encore pire, à enlever ton menton affalé sur ton autre main pour appuyer. donc pas top pour des flemmards :P

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 23:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   CoiKispiCs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Citation

  oui mais ça t'oblige à lacher ta souris pour appuyer sur la touche, ou encore pire, à enlever ton menton affalé sur ton autre main pour appuyer. donc pas top pour des flemmards tongue.gif


mort de looooool c'est excatement le position que j'ai quand je lis le forum sauf quand j'écris bien sur :P

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 15:32 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   _MOI_ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

ça serai sympa aussi d'avoir un lien sur la pages suivante
bien qu'il y ai deja les numeros de pages pour passer a la suivante, je trouve que ça serai plus pratique un lien Suivant> et Precedent tant qu'on y est :)

Posté lundi 12 juillet 2004 à 10:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

_MOI_, le vendredi 09 juillet 2004, 16:32, dit :

ça serai sympa aussi d'avoir un lien sur la pages suivante
bien qu'il y ai deja les numeros de pages pour passer a la suivante, je trouve que ça serai plus pratique un lien Suivant> et Precedent tant qu'on y est  :sifle:

Ben c'est déjà le cas aussi. Regarde tout en bas, tu as "Sujets + anciens" et "Sujets + récents".


EDIT pour gimli29:
Si c'est le cas, ça existe aussi.

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 12 juillet 2004 à 11:43.


Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 12 juillet 2004 à 11:38 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Karasu >> Je pense qu'il ne voulais pas parler de passer d'un sujet à un autre mais d'une page à une autre dans un même sujet.

Exemple (tu es sur la page 2) :
<P.Précédente> 1-&#91;2&#93;-3-4 <P.suivante>


Posté lundi 12 juillet 2004 à 12:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   _MOI_ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

exact gimli29 c'est bien ça ;)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage