Sharemanga: Section Bannières - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Section Bannières veux les garder ..

Posté samedi 03 juillet 2004 à 17:37 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

c'est clair ca peu etre sympa :D
Image IPB

Posté samedi 03 juillet 2004 à 17:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Oui, l'affichage aléatoire ça me plaît bien comme idée.
Si ce n'est pas trop pénible à faire pour nos admins adorés (encore un peu de cirage sur votre chaussure gauche, Maïtre ?), ça mettrait de la variété.

Posté mardi 20 juillet 2004 à 14:38 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Silfarion, le jeudi 01 juillet 2004, 18:00, dit :

salut euh l'idée serait tout simplement de créer pas toutes une sections mais juste un topic avec toutes les bannières de ShareManga ... (je sais pas si c'est faisable) m'enfin voilà je propose pour garder comme même un souvenir de toutes ces belles bannières ... (je trouve l'actuelle super belle) en plus les nouveaux pourraient en profiter pour s'en inspirer (connaître le style du site) et créé leur propre bannière (pour le site)

Je trouve qu'une section complète serait inutile, mais j'ai créé un sujet regroupant toutes les bannières ici: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6520.

Cela vous convient, ou vous imaginez le sujet différement ?


En ce qui concerne l'affichage aléatoire, pourquoi pas... reste à définir quelles bannières seraient affichées.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 20 juillet 2004 à 14:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nostromo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

... on vote ? B)

Posté mardi 20 juillet 2004 à 15:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

simplement les 4 meilleur bannière du dernier vote non? comme sa, la majorité seront daccord

oué, mais moi je veux la fille en string !!!!!!" B) :sifle: je voit que je suis pas le seul a ne pas être fan...... sa fait : je fui l'été :D mdrrr
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 20 juillet 2004 à 15:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Oué moi je suis d'accord pour l affichage aléatoire des 4 banniere qui on gagné ( surtout que je suis pan fan de la banniere gagnante ^^'). Mais le grand vainqueur du concour il ne va pas etre content ^^.
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

oué sur ce coup la je serai pas pervers je veux pas de fille en string comme banniere B)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage