Sharemanga: Une section OST - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une section OST ...ou pas ?

Posté mercredi 30 juin 2004 à 14:39 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Iznogoud, le lundi 28 juin 2004, 00:50, dit :

D'abord bravo pour le travail accompli sur le forum.

Mais... (car il y a toujours un mais  :P  )

Le topic OST n'a pas été nettoyé.
Il est quasiment inexploitable sous sa forme actuelle.

Donc , 3 possibilités :

- Un post principal est remis à jour très régulièrement, avec effacement des posts de nouveaux liens
(énorme boulot de modération, et ça n'a pas marché, visiblement, ce qui se comprend)

- Une section OST à part entière est créée.

- Les OST sont postés dans le topic de la série correspondante


Le 3 a ma préférence, mais je suppose que d'autres auront leur opinion...

1 - solution somme toute envisageable pas vraiment la plus compliqué même si çà a un peu dérapé jusqu'alors. Pour moi à première vue deux points faibles : çà limite beaucoup l'intérêt du post (pas de discussion pas d'échange keudal quoi aussi conviviale qu'une error 404), çà devient vite chiant pour s'y retrouver entre les eventuelle 46 versions différentes face B, face C, inédit-single-promo-pirato-undaground's version à la flute de pan. C'est déjà pas toujours facile avec les séries mais on se rend compte qu'avec les ost c'est encore pire.

2 - me semblait la meilleure solution vu que les ost avait l'air de créer un peu d'intérêt. Iznogood tu dis que " euh... à part Yoko Kanno et Joe Hisashi, il n'y a pas beaucoup de compositeurs d'OST que je puisse citer sans les relier à un anime", une fiche un peu complète sur une OST peut permettre justement de dépasser un peu la seulle association ost-anime comme la fiche pour l'anime permet d'associer une real à son anime, je trouve que c'est plutot une bonne chose pour ma part...
Maintenann si il y a quatre pauvres post qui se battent en duel dans la section çà vaut peut être pas le coup non plus...

3 - Dans mon optique conserve les mêmes désavantage que la (1) mais en plus quand je vois la quantité de liens pour certaines série avec 40 teams dessus et 12 série d'OAV çà donne vite le tourni et çà tourne vite au bordel. çà appellerais alors un réaménagemet du post préfabriqué mais alors la :pendaison:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage