Sharemanga: Design - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Design

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   slash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Hum je me risque a créer un petit topic dans cette section, en éspérant ne pas etre le seul de cet avis ^^
j aime beaucoup ce forum, j y passe du temps et a vrai dire, le design du forum commence a etre lassant quand on le frequente aussi souvent!
je lme posait la question si il serait possible de revoir ca, de le rendre pplus gai avec des couleur chatoyante par exemple ^^
voila meme si un tel changement doit necessiter encor la suspension du forum pour amelioration, je pense que ca peu etre sympa B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:27 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heu perso moi ce forum c'est l'un des rares auquels j'arrives a m'y retrouver!Les couleur sont biens adaptée et bien choisis.Enfin, c'est que mon avis mais bon... B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

bah moi je trouve le forum très bien comme il est ..
mais bon quelques nouveautés serait pas mal (bah oué c'est pas moi qui fait tout le boulot ^^)

EDIT : c'est vrai que sharemanga est le seul forum qui a le mérite d'être clair et facile à s'y retrouver (ce qui n'es pas ça seul qualité!! celui qui dit le contraire qui vient me voir ^^)

Citation

Que ceux qui sont pour se manifestent 

l'idée de skins est bien chacun aura son style qui lui correspondra ..
vous pouvez allez voir sur pokelord ( B) ) sur le site est proposé plusieurs skins ..

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme mes prédecesseurs, il est bien comme ça le forum, pourquoi vouloir le changer.
Au moins c'est clair, on se perd pas, design simple et efficace.
Et franchement meme si ça fait plus d'un an que je suis ici, son design de me lasse pas, et à vrai dire c'est pas le plus important qu'il soit beau, coloré, tant qu'il est clair et facile d'utilisation je ne m'en plains pas B)

Voilà.

Edit : je ne suis pas contre un changement tant qu'il reste comme je le dis clair, lisible et facile à utiliser.
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Tiens je me disais justement qu'un petit changement de skin ça pourrait être sympa et j'en ai jeté un mot à Karasu qui n'avait pas l'air contre. Que ceux qui sont pour se manifestent B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:43 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai rien a ajouter par rapport aux autres.
Le forum est TRèS claire B)
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin si karasu est d'accord pour changer de design, ce serai cool, mais il faudrait creer un post sondage, avec un lien vers un site nous proposant un apercu des différents skin possibles.

(par contre pour ce qui est de la clareté: changez rien, le forum est nikel)
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Je le trouve très lisible et clair ce forum, c'est pour ca que je reste quasiment que sur celui-ci, il est nickel. Par contre, je ne suis pas contre un changement de skin...
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:17 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   nanouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 02/04/2004

Idem que les autres ... forum lisible et clair mais un forum "skinable" serait un ptit plus fort agréable B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:34 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Le problème c'est que cette skin actuel à été adaptée pour ce forum, en tout cas pour être compatible avec tout les mods qu'on a rajouté au fil du temps.
Mettre d'autres skins en options demanderais chaque fois des modifs pour chaques skins. C'est faisable, mais lourdingue à faire.

Je ne serais pas contre de changer de skin non plus (et on a Calintz, le pro du toshop, avec nous), mais ça se limiterait de toute façon à des changements de couleurs et changement des boutons.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Puppets_Master, le dimanche 27 juin 2004, 22:34, dit :

Je ne serais pas contre de changer de skin non plus (et on a Calintz, le pro du toshop, avec nous), mais ça se limiterait de toute façon à des changements de couleurs et changement des boutons.

Bah personnellement j'en demande pas plus, ça changerais un peu de ce skin bleu/gris un peu tristounet.
Allez Calintz, au boulot fait nous des beaux boutons B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   slash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

ba ouais puppet ca serait deja tres bien ca ^^

Posté lundi 28 juin 2004 à 08:03 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouai, une idée pour les boutons les traduires en français pour les mauvais :sifle:

Posté lundi 28 juin 2004 à 19:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Avec un sous-titre SMS pour les très mauvais
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   T0kenring 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

moi je serai partan pour un changement mais si ce posible qu'il y en ait plusieur dans la config (cad plusieur skin le 1(lactuel) 2 (un nouveau) et 3 (un autre nouveau)) mais ca risque de prandre de la place sur le serveur.
Je m'excuse pour toutes les faute existantes, ayant existé, ayant pu existé ou aurait pu faire l'objet d'une existence sous réserve d'acceptation de dossier
@++ Akai_wa

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage