Sharemanga: Nouveau concours - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau concours oui, mais de quoi?

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:59 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   genjo.sanzo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Le concour jacquettes/wallpapers avec la distro me parais etre une trés bonne idée.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 09:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

A choisir parmis le différentes propositions, je pencherais pour le concours de jacquettes et wallpapers en fonction de la distro. Quant à avoir une idée perso de concours, je ne vois pas du tout, dsl
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Chico008, le mercredi 21 juillet 2004, 09:28, dit :

Sinon, je porpose autre chose encore.
pkoi pas un concour de connaissance portant sur les manga et animes ?
un peu du genre au quizz qu'il y avait sur le chan, mais en un peu plus serieux.
ou peut faire ca soit sur le forum, soit sur l'IRC (mais le soir pour avoir le plus de participants), et genre les 3 premiers auront droit a un status perso par exemple.

pour le concour de connaissance oki pas de problème mais pas sur IRC (méchant marche pas chez moi :sifle: )
sinon le concour jaquettes/wallpapers ca aussi c'est une bonne idée


voili voilou :ph34r: (dur de dicider :D )
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour un concour regulier des jaquettes pour les distro de la team ca serai une bonne idée :lol:
Mais en enticipant il faudrai que figure sur la ou les jaquettes (car il faudra penser a jaquette DVD mais si le DVD peu contenir plusieures series comment gerer ca ?) et pochette/s CD/s (calcul du nombre de CDs avant ^^) =
- le nom de la team de fansub
- le nom de la team distro
- le nom de la serie avec je pense les caract audio/vidéo
... enfin j'apprend rien a personne en disant ca en fait :sifle:

Sinon un concours de la meilleure proposition de concours ca pourrai le faire nan ? :ph34r:

Bha ormis ca il est encore trop tot pour rehiterer les concour Miss et Me Sharemanga ...

En parlant du concour Skin ... plutot que de relooker le forum ce qui est fastidieux ... pourquoi ne pas rellooquer un logiciel que tout le monde ou presque utilise aux "couleures" des Sharemanga ... Winamp par exemple comme il est assé simple de "Skinner" avec ce prog ^^

Il reste evidement tout ce qui est concour de signature et avatar d'ete ^^

Pourquoi pas un concours de developpement ... je m'explique un petit concours de developpement de logiciel ou autre documents ect ... a l'efigie de sharemangfa et ayant trait aux animes qui permettrai soit de faciliter la vie aux utilisateur soit juste un truc bien imaginatif ... ca pourrai aller du programme developpé en Kobol ou C++ à la fenetre excel word ou Acces ...
Bien sur ce concours ne recompensera pas le meilleur developpeur mais l'idée la plus originale dans sa forme la plus originale :huh: ca evitera de toujour recompenser les pro toshopeurs ^^

Sinon pourkoi pas le concour de la foto la plus "publicitaire" pour sharemanga lol
Qui va aller mettre une banderole de 15 metre sur le Cnit ou coller la banniere sur le dos de notre bien aimé président un jours de gala officiel ?!? :D

... d'autre idée viendrons mais au départ un concours de la meilleure proposition de concours deja ca fera avancer les choses ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 10:56 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Vashu-San, le mercredi 21 juillet 2004, 11:42, dit :

ca pourrai aller du programme developpé en Kobol ou C++ à la fenetre excel word ou Acces ...
[...]
Sinon pourkoi pas le concour de la foto la plus "publicitaire" pour sharemanga lol
Qui va aller mettre une banderole de 15 metre sur le Cnit ou coller la banniere sur le dos de notre bien aimé président un jours de gala officiel ?!? :ph34r:

MDR! pour le programme Vashu!

Franchement, tu crois qu'il yaurai beaucoup de participant au "Concours du programme C++/XML/Unix" ? :sifle:


Pour l'autre idée, ca pourrait être marrant de faire un truc fou pour la promo de sharemanga style banderole comme tu dit .... il pourrait y avoir de bons trip (pense à une banderole géante sur la Défense ....)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 11:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   intru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

concours de wall me parait simple mais efficace j opte pour sa :sifle:

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 11:45 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   tomac 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 17/04/2004

>Concours de jaquettes à un caractère disont utile .... :sifle:

Y'aurait pas myen de mettre un classement générale des series par theme ... Pouvoir noter les anime ... ça aiderait pour le choix des dl ...

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 13:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Citation

ca pourrai aller du programme developpé en Kobol ou C++ à la fenetre excel word ou Acces ...
[...]


Oué donc on pourrai faire aussi un programme web en pearl qui execute une procedure c++ et tout ca melangé a des script CGI je trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Rappelons quand meme que ShareManga n'est pas composé uniquement d'une elite autistique informaticenne ^^ Bon d'accord 90% mais quand meme ^^

Citation

En parlant du concour Skin ... plutot que de relooker le forum ce qui est fastidieux ... pourquoi ne pas rellooquer un logiciel que tout le monde ou presque utilise aux "couleures" des Sharemanga ... Winamp par exemple comme il est assé simple de "Skinner" avec ce prog ^


Quelqu'un qui va te plaquer un skin moderne de winamp 5 a tte ses chances de le remporter lol parce que ca donne beaucoup plus ^^ Dans ce cas faudrai se mettre d'accord sur le fait de faire un skin classique (perso j prefere le moderne lol)

Vala Vala

*est pas un chieur de service non non ne pensez pas ca de moi*

:D
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 15:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alala je me suis encore fait mal comprendre ^^
Quand je disait developper un truc et que je citai le C++, je citai aussi a coté de ca word et excel ^^
C'est pour justement dire un concour qui ne sera pas reservé à l'elite de la programmation (contrairement aux concours de sign, bannieres ect qui semblent de plus en plus reservées a l'elite toshopeur ^^) mais @ tout le monde et qui recompenserai plus l'ingeniosité que le progamme a l'etat pur (en restant dans le cadre anime mangas evidement :unsure:
Par exemple moi qui ne sait pas du tout programmer j'ai developpé un petit trucs de saisi et tri par critere pour aider mon pere dans ses recherches chronologiques, et j'ai fait cela sous excel juste avec 2 ou 3 macros!
Tout comme le skin winamp ce n'est pas reelement pour un but d'utilité reguliere, quoique si le skin est agreable pourkoi pas ^^,mais plus histoir de donner un autre aspect aux concours ... de changer un peu koi ^^
Bien entendu je ne defend pas corps perdu mes idées qui ne sont pas forcement adequate ici mais c'est pour donner d'autres idées qui pourrai en ammener d'autres a avoir eux de tres bonnes idées :D

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:21 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi j'aime bien, l'idée des covers, des wallpper et des skins winamp, mais pour c'est 2 derniers, en ce qui me concerne ils devront etre assortis, je n'envisage pas de changer de wallpaper sans changer de skin winamp5, je suis trop maniaque sur l'apparence de mon windows.
Donc pourquoi pas l'idée de regrouper 2 idées et de proposer un concours d'un pack contenant un skin winamp et un wall (et d'autre truc peut etre) à l'effigie de Sharemanga.

Et en ce qui concerne un skin pour le forum, moi je suis partant.
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:01 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le concours de jaquette, pourquoi pas... Ca pourrait rendre bien, et completer les packs bonus de la distro...

Les skins pour le forum representent un boulot de titan, mais si il y a des personnes motivées, je ne doute pas de Karasu trouvera un peu de temps libre à son travail pour préparer ca...

Le concours de skin winamps sera surement jouable...



Pour le concours de d'affiche publicitaire, si on le fait, il faut en exclure Gigueur, sinon on connait déjà le gagnant... :D :w00t: :D

Autrement, on peut aussi faire un concours de poème ou autre nouvelles, histoire qu'on récompense un peu les manieurs de mots et pas seulement les manieurs d'image. :P ( à ce propos, j'ai observé que la taverne est contraire à toutes les lois de la physique : plus un post est lourd, plus il reste en haut, et vice versa... Il n'y a qu'à voir le post poème qui en une douzaine d'heures est passé de la 1ere à la 20eme place :sifle: :crying: )
Bien sur le sujet sera défini d'abord, sinon on va avoir tout et n'importe quoi... :sifle: :P

Si pour le concours de programmation vous pouviez attendre un ou deux an que j'ai des cours de programmation... :confet: :D

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Les jaquettes ca peut être sympa même si moi je fais du stockage de cd et bientôt de dvd en malette de 200 cd :D :D

L'idée de faire un pack wallpaper et skin winamp est vraiment interessante et originale
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 00:07 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

doobik, le mardi 20 juillet 2004, 16:45, dit :

je pense à refaire un concours de signature d'ici peu, voire pour la rentrée

Bof, par contre un concours de wallpapers sur le thème des séries de l'an 2000, pkoi pas ?

Le principe étant de créer un wallpaper concernant une anime sorti après l'an 2000.

Sinon, j'ai fait récemment un concours d'anime sur Manga Distribution, et ça a super bien marché. 64 animes sélectionnées et en confrontation chaque jour.
Image IPB

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 13:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pourquoi pas refaire comme l'an dernier un coucours d'avatar ?
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 15:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sur IRC on a pensé à un truc, le concours du meilleur remote qxD
Z'en pensez quoi ? ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage