Sharemanga: Nouveau concours - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau concours oui, mais de quoi?

Posté mardi 20 juillet 2004 à 16:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Hello,

Si vous avez des idées de nouveaux concours pour sharemanga, vous pouvez les proposer ici.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 20 juillet 2004 à 16:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

un concours de wallpaper ou de jacquette mais faudrai trouver un thème précis pour éviter de partir dans tous les sens ....

B) <-- idée

Chaque mois, il y a une nouvelle distri, on pourrai donc imaginer un concours de jaquette associé!

Jtrouve ça sympa et ça changerai chaque mois .... en plus cela permetterai d'avoir de belles jacquettes!
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 20 juillet 2004 à 16:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je pense à refaire un concours de signature d'ici peu, voire pour la rentrée

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:04 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

oui, mais un concour de signature est spécifique à une personne, tu fais une sig pour quelqu'un, pas pour tout le monde, enfin, arrétez moi si je me trompe


edit : J'ai rien dis, me suis rendu compte de mon erreur tout seule, gomen

pourquoi pas, risque d'y avoir du monde par contre

Ce message a été modifié par bsh34 - mardi 20 juillet 2004 à 17:07.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:18 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Y aura bientot le concour de la banniere d'automne ^^ d'ici la rentré c'est deja ca de pris.

On pourrai faire un concour de dessins mais bon ca limiterai les participant... ;)

Par contre si on fait un concour de conneries pour determiner le plus gros boulet de sharemanga je suis sur que tout le monde s 'inscrirai B)
Image IPB

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Ouaip!
Un concours de wallpapers ou de jaquettes, ça le ferait bien...
Sur la série en distro, pourquoi pas?
...Pour pimenter le tout, une pour les cds et une autre pour les dvds.

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

bsh34, le mardi 20 juillet 2004, 17:04, dit :

, tu fais une sig pour quelqu'un, pas pour tout le monde, enfin, arrétez moi si je me trompe

hum il n'y a que 6 presonnes qui ont cette sign

Citation

Image IPB
Si la sign de Sprites vous fait horreur : Votez ici

et c'ets la meme qu'ici (au texte pres)

Posté mardi 20 juillet 2004 à 21:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

J'ai deux idées de concours, peut-être pas intéressantes du tout, mais bon, j'expose quand même :ph34r:

1) Concours de Status (non, pas de sculpture ;))
Le concept :
Chacun propose un status qu'il aimerait avoir au sein de Sharemanga (ceux qui ont déjà un status spécial sont à priori hors concours).
Ensuite les votes détermineront qui propose le status le plus original et/ou qui lui va le mieux
Bien entendu le gagnant du concours gagnerait... son status :sifle:
Points positifs :
- c sympa d'avoir un status spécial
- l'idée de ce concours me paraît originale
Points négatifs :
- c'est peut-être pas l'esprit qu'on choisisse soit même son status et c'est plus fun si on nous l'accole
- ça peut générer un beau merdier lors du concours s'il y a 2000 participants
- les "inconnus" de Sharemanga ont sûrement moins de chance de gagner que les "stars"

2) Concours de Skins (non, pas de cranes rasés :ph34r:)
Le concept :
Proposer de nouveaux skins (habillage) pour Sharemanga. Le plus beau l'emporte et se verra installer à un moment donné (rentrée, Noël, St Glinglin...)
Points positifs :
- Relookage du forum, voire choix de skins alternatifs pour les users (puisqu'il est possible d'en installer plusieurs)
Points négatifs :
- très dur à mettre en place (les admins devront définir précisement les obligations techniques des skins à proposer)
- certainement peu de participants (faut en vouloir pour faire un skin IPB)
- ça risque de prendre du temps
- il faudrait que chaque participant possède (ou aie accès) à un forum test où il pourrait tester son skin

Voila, c'est des propositions comme ça. A la rigueur on pourrait faire un concours de concours et on fait le concours qui gagne le concours de concours :ph34r:

Posté mardi 20 juillet 2004 à 21:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Un concours de dessin me parait être une bonne idée, on pourrait même en faire deux : dessin sur papier et sur photoshop, avec thème imposé.


edit :
Sinon j'ai une autre idée, un peu farfelue peut-être mais bon... : un concours de parodies, en video ou mp3, que ce soit filmée (à la Bitoman), ou doublage débile (comme Gotohwan), en musique ou autre, au choix du participant. Ca pourrait être fun...

Posté mardi 20 juillet 2004 à 21:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Le concour de status proposé par Lesrode me tente bien, je trouve l'idée intéréssante. Par contre, il faudrait limiter la participation, sinon, je pense que cela serait trop dur à géré.

Pour limiter, il faudrait envoyé son status aux modos qui choisiraient entre eux les status qui leur conviennent ou pas. C'est leur forum quand même.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 06:53 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Je sais pas pour vous, mais moi, le design actuel de sharemanga me va très bien, sobre mais pas trop, si c pour se retrouver avec un skin zarb car tout le monde à voté pour le délire, ca va pas le faire

Et pour les status, ben j'en sais rien, alors je dis rien :sifle:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 07:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi je vote pour le concour de la bétise, j'veux gagner au moin une fois un concours (penser a mon post qui ma donner ce fameux status... lol)

non pour être sérieux, moi je vôterais pour un concour skin, pour pouvoir choisir sa skin Sharemanga (allez, hop, au boulot les admins :sifle:)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 07:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis pour le concour de jaquette en fonction de la distro, je pense que c'est une idée intéressante et sérieuse

Edit : Un concours ça demande toujours du talent (même le coup des status), sinon on va finir sur un concours de jet de dés...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

perso, les concours de jaquettes, dessins et autres demandent pas mal de talent, et comme tout le monde n'en a pas, ca limitera trop les candidats.

concours de boulay, c'est l'inverse, trop de candidats.

concours de status, mouais faut voir.

concours de skin, faut vraiemnt etre motiver, ca peut etre bon ca, ca demandendera de travail de partout (aussi bien des admins que des participants), mais ca peut etre bon.

bien entendue c'est mon point de vue, si personne ne pense comme moi, libre a vous.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 08:28 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bon, comme j'arrive pas a editer mon poste precedent, je vais mettre la suite ici.

Sinon, je porpose autre chose encore.
pkoi pas un concour de connaissance portant sur les manga et animes ?
un peu du genre au quizz qu'il y avait sur le chan, mais en un peu plus serieux.
ou peut faire ca soit sur le forum, soit sur l'IRC (mais le soir pour avoir le plus de participants), et genre les 3 premiers auront droit a un status perso par exemple.

vous en dites quoi ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage