Sharemanga: MASCOTTE SHAREMANGA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

MASCOTTE SHAREMANGA [Refusée]

Sondage : PENSEZ VOUS D'AVOIR UN MASCOTTE POUR SHAREMANGA ? (196 membre(s) ont votés)

PENSEZ VOUS D'AVOIR UN MASCOTTE POUR SHAREMANGA ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 06 février 2004 à 09:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Bah, et elle est ou la reponse Obi Wan Kenobi ?
ah bah non la je peut pas voter ...


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:02 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Une mascotte Une mascotte !

Moi ça me plairais beaucoup mais je laisse le soin de la faire à d'autres sinon ....

Posté vendredi 06 février 2004 à 22:44 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi j'ai voté pour!!

Par contre, pour le coup de payer un billet à Boulayman... nop... :lol:

Mais c'est sur, ca va etre difficilement réalisable, mais on peut toujours essayer...
En faisant un concours assez large, puis en réduisant les choix, ya moyen :rolleyes:

Et si on veut prendre Boulayman comme mascote, je me charge de trouver de la bonne corde pour l'attacher en haut du forum... Et je prevois un baillon aussi... :w00t:

Posté samedi 07 février 2004 à 00:11 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

J'aime bien tout ce qui est inutile par définition et donc une mascotte me semble tout indiquée pour representer ce forum au succès grandissant et au contenu chaque jour plus riche grace à prolixité de ses participants.
Par contre, souffrant d'une sécheresse intellectuelle, qui n'est pas sans rappeler celle du sahara après le passage de la caravane du Dakar, je n'ai aucune idée sur la nature de la chose qui nous représenterait.
Mesdames et messieurs les dessinateurs et créatifs de tous poils levez-vous et au boulot !!!
Bon je vais prendre un verre de lait et zou! au lit pépère, en vous remerciant, bonsoir !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 12:16 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon bah il va plus rester qu'a faire un concours pr elire la meilleure mascotte :D
Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 13:25 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

une maskote une maskote YOUPI TROULLALAHITOU :D c un pe bete comme idée mais bon si sa plait comme idée pourquoi po ?!?!?!?

Posté lundi 16 février 2004 à 13:44 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

POUUUUUUUUUUUUUUUR !!
moi je verrai bien la p'tite dame de ma signature comme mascotte .... :lol:

Posté lundi 16 février 2004 à 13:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

bah presque comme tout le monde: POUR . Une chtite mascotte, c'est toujours marrant. Mais c'est vrai qu'il faudrait pas la mettre partout sinon, adieux les divers concours de graphisme et a mon avis, elle deviendrait vite saoulante. Donc faut voir et pis en plus, il faudrait qu'elle fasse la quasi unanimité car si seulement 70% sont pour, il reste quand même 30% de gens qui seront decus a chaque fois qu'ils viendront sur le forum. Donc je suis pour mais je suis pratiquement sur que ca pourrait pas se faire.

Posté lundi 16 février 2004 à 18:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

NooNaN, le lundi 16 février 2004, 13:44, dit :

POUUUUUUUUUUUUUUUR !!
moi je verrai bien la p'tite dame de ma signature comme mascotte .... :blink:

looool en vla une id qu'elle est pas bête :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 février 2004 à 08:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

ouais bof, j'aurais plus vu un truc genre Marie d'onegai teacher comme mascotte. Bon, je dis pas qu'il faut choisir Marie mais de choisir une mascotte simple et assez petit.

Posté mardi 17 février 2004 à 22:03 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Silverblade 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Ca parait facile comme ca, mais...
Les tombeaux s'ouvrent à chaque instant, et se referment pour toujours...

Posté jeudi 19 février 2004 à 07:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

:P :D :angry: OUIIIIIIIIII !! une mascotte !!!!! :) :confet: :confet:
comme ca on ferai plein de produits dérivés !! On aurait des T-shirts , des verres , des casquettes , des sacs , des strings , des arrières plans , des posters ... pi après on ferai un livre sur "l'histoire de Sharemanga" avec notre belle mascotte en couverture , pi après on en ferai un autre " De la survie de Sharemanga sous Sarko" :porte:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 21 février 2004 à 19:00 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Ah ca serait cool !

Et puis oui, Boulayman remplirait bien ce rôle... :D

Ou pourquoi pas Celas Victoria elle-même :) ?

Ou les deux ensemble (Vive la solidarité entre boulays !), ça serait encore mieux ! :smack:

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"


Image IPB

Posté dimanche 22 février 2004 à 00:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

oui pourquoi pas ce serait bien et ça fera de la pub pour ce forum,trés bonne idée :smack:
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté dimanche 22 février 2004 à 00:40 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Monkey D luffy, je t'adore !!!!!!!!!

D'autant que celas a disparu de la circulation et me snob tjs sur msn :smack:

Mais tu m'as remonté le moral ! A l'Avant bataillons ! Celas Victoria, nous reconcquirons !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage