Sharemanga: MASCOTTE SHAREMANGA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

MASCOTTE SHAREMANGA [Refusée]

Sondage : PENSEZ VOUS D'AVOIR UN MASCOTTE POUR SHAREMANGA ? (196 membre(s) ont votés)

PENSEZ VOUS D'AVOIR UN MASCOTTE POUR SHAREMANGA ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

 

Bon bah il m'est venue une idee, peut etre idiote...
Mais pourquoi sharemanga n'aurait pas une mascotte? Il y a pas mal de gens bouré de talent ici...

Alors donné votre avis. Apres si Karasu, Puppet & co sont OK et que les votes sont positif, bah on pourrait ouvrir un concour pour une mascotte(mais on va ptre eviter un perso deja existant... :shuriken: Oui j'aurai du vous en parlez :ph34r:


Posté jeudi 05 février 2004 à 16:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Premier a poster apres Celas ! RESERVE !!!


j"editerai quand j"aurai quelque chose a dire :shuriken:

Edit: C une tres bonne idee. Je pense qu"on devrait mettre un genre d"animal. Pkoi un animal ? Parce que ca rappelerait la mule d"e mule. il fdrait aussi que ca ait un rapport avec les anime, donc reste plus qu"a regarder dans les bestiaires d"anime :ph34r: Moi je dis une chauve souris !! Comment ca c laid une chauve souris ? Comment ca je suis pathetique a force de chercher le moindre moyen de ;e rapprocher de celas ?? :angry:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Moi j'suis bourré tout court
Image IPB





OK je sors :shuriken:

Mais pas mal comme idée

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

wai ce serait bien, on aura une mascotte, après je pourrais faire un costume de cette mascotte et me ballader dans la rue avec et crier sharemanga sharemanga (délire perso, excusez moi :shuriken: ), je pense que tout le monde sera d'accord, pour le nom , un truc qui collerait avec le nom sharemanga, hummmm...... pas d'idée qui me vient à l'esprit :ph34r:
sinon , encore bonne initiative miss Celas, continue comme ça :angry:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:30 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Ouai ça c'est une idée! :shuriken:

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

On a déja une mascotte , c est notre petite mule qui tire la langue tongue.gif
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Oué excellente idée :shuriken:

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

je pense qu'il serait grand temps que ce forum ma foie tres connu, ai une mascotte digne de ce nom!!!!!!
:shuriken:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai mis que c'est une idée qui pue, simplement parce que tu aurais pu nous en parler (à moi et Puppets) avant de lancer ce sondage.

Mais bon, je ne pouvais pas dire d'une idée qui ne vient pas de moi qu'elle est bonne, évidemment (en plus, faudrait voir les résultats - alors objectivement, je suis pour voir les croquis ^^).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:08 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pourquoi sa serait pas Monsieur Merci notre mascotte :D . Apres on sort une ligne de vêtement, des tasses, des effaces... Et pourquoi pas un slogan avec ça "Sharemanga c'est powââ!" , ensuite une grande campagne médiatique!!!

Mais une mascotte je vois pas a quoi sa serait utile. Faudrait un dessinateur assigné pour le dessiner dans différent contexte. Mais l'idée est bien amusante, j'imagine déjà les prototype :P

Moi je vote pour, même si sa sert a rien
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

"Bah je sais pas trop..."

"Pfff, a quoi ca va servir?"



:D ;)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:32 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha moi pas de soucis je vote pour ... mais j'aprehende quand meme ... perso je pense qu'un renouvellement regulier de mascotte ne serai pas un mal (wha tout les ans un truc comme ca).
Enfin bon moi j'di ca j'di rien ... :D
De toute facon je vote pour :P (a la seul condition qu'il y en ai en peluche des mascotte sharemanga ... hey Kirua laisse tomber Kalimero pour le Cosplay de le japanexpo on va tous cosplayer en mascotte Sharemanga :P)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:37 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

moi je trouve ke c 1 bonne idee mais now fo faire 1 sondage pour savoir kesk'on prend comme mascotte ???

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais ça peut etre une bonne idée comme une mauvaise, ça depend de comment c organisé
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Je pense que ce ne sera pas chose aisée de se trouver une mascotte dans un endroit où les gouts sont si diverses. Avec tous les manga qu'on a sous les yeux, on risque de voir affluer pas mal de critiques et peut-être même de dénaturer l'identité du site. Si c'est pour nous faire un SCORY :D

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage