Sharemanga: [Refusée] Mise a jour des post section liens - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Refusée] Mise a jour des post section liens

Posté mercredi 09 août 2006 à 18:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Buldom 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 21/08/2004

Je sait pas si c'est compliquer mais ca pourrait être utile pour certain qui veulent savoir si l'anime a eu des modifications.

Exemple sur cette page, devant chaque anime, il y a une date qui permet de connaitre la dernière mise a jour: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=325

Ca va permettre plusieur chose, la première, ca va empeche de devoir cliquer sur chaque anime pour savoir s'il y a eu une mise a jour depuis la dernière visite. La deuxième, permettre de voir les nouveau anime qui sont ajouter a la liste.

J'espere que je me suit fait comprendre :sorcerer:


Je croit que je pourrait toujours utiliser la notification par email quand il y a une mise a jour du topic mais ca permet pas de savoir quand des nouveau anime ont été ajouter a la liste.



lol membre depuis 21/08/2004 et je vient de voir que c'est seulement mon deuxième message :huh:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 19:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

c'est inutile. S'il y a un nouveau lien pour un manga ou une serie le topic sera remonté automatiquement et en plus il y a la date en haut a gauche du message donc on peut pas se tromper. :sorcerer:

Posté mercredi 09 août 2006 à 19:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

la technique que j'utilise, c'est la notification par e-mail, avec un mail le soir (me souviens plus du nom de la fonction >_< ). L'avantage c'est qu'on sait directement si ya des nouveaux messages, sans devoir fouiller dans tout le forum. En plus quand une serie est pas tres subbée, ca evite de devoir retourner frequemment sur les sujets.

Le gros probleme, c'est quand une série est tres subbée, on recoit un max de mails, la plupart inutile.

Dans le pire des cas, il suffit de voir le dernier message posté. En plus les sujets sont triés en fonction des posts recents, donc si il est pas en premiere page, et bien ca fait longtemps que ya pas eu de MAJ.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 09 août 2006 à 20:40 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Voir le messageBuldom, le 09/08/2006 à 19:43, dit :

Exemple sur cette page, devant chaque anime, il y a une date qui permet de connaitre la dernière mise a jour: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=325
Où vois-tu des dates ?


Voir le messageBuldom, le 09/08/2006 à 19:43, dit :

La deuxième, permettre de voir les nouveau anime qui sont ajouter a la liste.
Il suffit de s'abonner au forum Séries, OAV, films (liens) lui-même (options > notifications...) et l'on reçoit un e-mail à chaque création de nouveau sujet donc de nouvelle série :sorcerer:
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mercredi 09 août 2006 à 21:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je veux pas etre mechant mais c'est encore une idée inutile (ne le prend pas pour toi, c'est que ces derniers temps, on voit fleurir des idées qui font pas long feu!...il doit meme y en avoir une de moi dans le lot^^)...en connaissant un peu le site tu t'appercevras que tu es largement renseigné sur les dernières mise a jour: Les topics remontent, la couleur change et tu peux faire un suivi par mail...

Perso, je pense que c'est suffisant :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 21:42 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je pense avoir compris ce que tu voulais, mais j'ai quand même un petit doute. ^^

Si c'est une date de mise à jour dans chaque topic de liens, tu peux oublier tout de suite.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que 1-C'est chiant, ça rallonge le travail, et pas le temps 2- Ils sont mis à jour tous les jours à part certains week ends où je ne suis pas là (et encore ^^). Suis pas sûr qu'il y aie des masses de forums aussi régulièrement suivis deux à trois fois par jour tous les jours...

Si c'est une date dans les trois topics de liste pourquoi pas, mais dès qu'un nouveau topic est créé il y est ajouté dans un post, puis régulièrement je remets la liste complète à jour. Donc je ne suis pas sûr du tout que ça ait un intérêt, mais si ça peut faire plaisir à certains, ça encore c'est faisable. ^^

Si c'est savoir quand une nouvelle série est postée, il y a déjà cette méthode :

Voir le messageNullzBUN, le 09/08/2006 à 21:40, dit :

Il suffit de s'abonner au forum Séries, OAV, films (liens) lui-même (options > notifications...) et l'on reçoit un e-mail à chaque création de nouveau sujet donc de nouvelle série :sorcerer:


Tout ça pour dire que finalement, j'ai de gros doutes sur la question. :huh:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage