Sharemanga: [Refusée] Arborescence du forum - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Arborescence du forum

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voila a force de me ballader sur le forum y a un truc qui me gêne au point que j'en arrive a post ici :P

Pour faire court est ce qu'il serait possible de mettre aussi l'arborescence des sujets en bas des msgs comme ds certains autre forums "Jeux Online" par exemple.
Y a rien de plus chiant apres avoir descendu la page que de remonter pr revenir vers la section d'avant.

Je sais pas si j'ai eté clair je donne un exemple:
Pr ce sujet on à l'arborescence: "ShareManga > Discussions > Boîte à idées"
et donc mon idée a moi serait de mettre aussi cette arborescence en bas ds la page. Tu lis un sujet tu arrive à la fin du sujet et hop ton arborescence est pile poil à porté de clic pas besoin de revenir au debut de la page.

Je trouve ça bcp plus confortable pr le surf sur un forum ou tu recule d'une section/sujet a chaque fois.
Voila je sais pas si c'est possible de rajouter ça. Vous en pensez quoi vous? Bonne idée ou je peux retourner me coucher ^^

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Rien compris! :P

Désolé mais c'est vrai...peut etre que les posts suivant vont m'éclaircir ton idée mais pour l'instant je suis dans un brouillard du gnere purée de pois! :)
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 16:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je pige pas trop... :P

Enfin, si j'ai bien compris, ce que tu cherches, spa ça par hasard ? =>

Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:22 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Euh je pense comme Fae à mon avis c'est un peu çà que tu cherches non ?
Qui plus est quand tu es sur un sujet tu peux facilement que ce soit en haut ou en bas revenir au "répertoire" de l'arborescence précédent en cliquant dessus.

Genre ici on est dans Sharemanga-->Discussions-->Boite à idées et on peut cliquer sur chacun des 3 pour avoir le contenu.

Sinon tu peux si tu veux garder un oeil sur tous les sujets d'un "répertoire", faire soit Clic droit-->Ouvrir dans une nouvelle fenêtre sous IE ou installer Firefox et ouvrir chaque sujet que tu veux lire dans un nouvel onglet(c'est ce que je fais et que je recommande c'est 15 fois plus pratique).

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Je pense que c'est bien de ca dont Marshall parle !!
Sinon au pire il peut aussi se servir de la fonction "TOP" a la fin de chaque message !! B)

Si on se plante marshall excuse nous en develeppant un peu ton idée B)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Bon j'etais sur que c'etait pas comprehensible je fais des screens et je vous montre ça, j'espere que ça sera clair.
Par contre Faernelia ça a l'air pas mal ton truc ça se raproche de ce que j'ai dit mis a part que c'est un prog tiers et non intégré a la page même.
J'edit avec les screens ds 5 min

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messageMarshal, le 27/07/2006 à 18:41, dit :

Bon j'etais sur que c'etait pas comprehensible je fais des screens et je vous montre ça, j'espere que ça sera clair.
Par contre Faernelia ça a l'air pas mal ton truc ça se raproche de ce que j'ai dit mis a part que c'est un prog tiers et non intégré a la page même.
J'edit avec les screens ds 5 min


Image IPB
Mais qu'est que tu me raconte là ?!

C'est pas un prog tiers, et c'est intégré à la page même, quelque soit le skin.
Image IPB

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 17:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

B) :paf: J'avoue que la j'ai jamais fait atention à ce truc la pauve demeuré que je suis je sais même pas que c'etait la. Mes plus plates escuxes comme quoi faut que j'aille me coucher moi, je vai mettre ça sur la canicule!

Enfin pr pas passé pr un demeuré fini (je pense que c'est trop tard) avec ce qu'il me reste de dignité je met qd les screen de ce que je voulais c'est a peu prés la même chose même si celui de sharemanga a l'air bcp plus pratique.

page du haut:
Image IPB

page du bas:
Image IPB
devrait avoir l'option "éffacer ce sujet" tiens en voila une bonne idée B)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:33 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Sinon t'as ca aussi (uniquement sur la skin claire par contre) : Image IPB

En un clique t'es en haut du sujet, donc a coté de la barre de navigation.

Moi je trouve pas que ca manque au forum une barre comme ca en bas, mais en même temps ca prend une ligne dans le Board Wrapper, et si ca peut donner une navigation plus agréables a certains membres... B)

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 18:57 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFaernelia, le 27/07/2006 à 17:50, dit :

Image IPB

Voir le messagezico, le 27/07/2006 à 18:34, dit :

Sinon au pire il peut aussi se servir de la fonction "TOP" Image IPB a la fin de chaque message !! B)

CQFD
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage