Sharemanga: Anniversaire d'inscription - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anniversaire d'inscription (attention, fonctionnalité inutile)

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 22:00, dit :

Mais, comment dire, j'ai peur quand vous me quotez tous. Vous avez bien lu que j'ai marqué "dispensable", pas "INdispensable" hein, je veux dire que, d'après moi, on peut totalement s'en passer.
J'veux juste etre sur que vous m'avez bien lu et pas que vous avez fait style :sifle:


Je pense que tout le monde à bien compris ^^ mais on est tous d'accords avec ça \o/

Voir le messagePuppets_Master, le 06/06/2006 à 22:00, dit :

Techniquement ce n'est pas très compliqué, non.


:wub: tu dois bien connaitre le code ou avoir de très bonne connaissance en php :bouffe2:


[Voir le message caché (spoiler)]
parceque ipb est un vrai bordel pour moi ^^"

vu que pour changer quelque chose il faut modifié entre 3 et 10 fichiers xD


Posté mardi 06 juin 2006 à 21:20 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 22:00, dit :

Mais, comment dire, j'ai peur quand vous me quotez tous. Vous avez bien lu que j'ai marqué "dispensable", pas "INdispensable" hein, je veux dire que, d'après moi, on peut totalement s'en passer.
J'veux juste etre sur que vous m'avez bien lu et pas que vous avez fait style :smack:

Effectivement, on va te quoter mais moi j'avoue. :sifle: J'ai lu trop vite. :wub:
Alors +IN dans ce cas pour moi. :bouffe2:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Perso je suis pour, ca ne pourait qu'ameliorer Sharemanga (et faire un truc inutil en plus :bouffe2:)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je trouve que c'est une bonne idée, et vu que ca ne serait pas compliquer à programmer :sifle: , je propose la mise en place d'un PFS:"Programme de fidélité Sharemanga", au fur est à mesure des mois d'ancienneté on acumule des points qui nous donne accès à des p'tits trucs en plus (smileys - polices - couleur de police ...) :D.
Je vais peut être un peu loin, mais ca pourait être juste un signe afin que les nouveaux arrivants puissent reconnaitre les membres suceptible de les aider.
C'est assez dans l'esprit communautaire, et puis ca évite de poser la question dans la sharebox, ou a un modo qui n'a pas forcément que ca à faire.

Bref, tout ça pour dire +1
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 07:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

+1 pour la bonne idée de sudaka.

On peut tres bien mentir sur le date de naissance que l'on met sur le forum ou pas la mettre du tout (a chacun de voire).
Mais on ne peut pas mentir sur sa date d'inscription ^^
Ca permet d'avoir un petit anniversaire proprement interne a Sharemanga et qui veuille reelement "dire" quelque chose.

Bien entendus il peut y avoir la peur de surcharger le dit topic (ce qui sera surement le cas les 1ers jours ou mois) maisil ne faut pas non plus se leurrer (surtout si ce topic est dans la taverne et que les posts n'incremente pas le compteur) la grosse majorité des membres actifs ne souhaiteront que l'anniversaire des membres qu'il connait un tant soi peu.
Personellement je ne m'amuse pas a souhaiter le bon anniversaire de tout les leesher du forum, si je souhaite un anniversaire c'est a des personnezs que je connais et apprecis (dont certaines en plus que je doit oublier desolé à elle c'estpas volontaire).
Et ca fera certainement la meme chose sur le topic proposé par Sudaka.

En tout cas moi ca me ferais plaisir qu'on me souhaite l'anniversaire du jour de la naissance de ma "personne" sur ce forum :D

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:02 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Je veux pas dire, mais dans l'absolu, rappeler aux membres de sharemanga qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de nrkamui, je trouve ça complètement inutile. Pourquoi se limiter à l'essentiel quand on peut faire du mieux avec un peu d'inutile dans l'esprit de la communauté ? Et comme l'a proposé Taviox, on peut faire un tri pour éviter d'encombrer le petit tableau avec les anniversaires d'inscription.

D'un autre côté, je n'ai jamais proposé de créer un topic particulier pour souhaiter le joyeux anniv' dans la taverne, hein :D
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 08:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

JE SUIS DACOR! JE SUIS DACOR!
a quoi je ne sais pas, mais si Sudaka l'as proposer... attendez j'vais voir.


OUI, OUI, OUI, trois fois OUI, Idée Sympathyque, voire, briallante, voire genialisime!
Pourquoi n'y ai-je penser plus tôt?!!!
Quoi, j'ai quelque chose a me faire pardonner? Non! Que nenni! Tout cela est calmnie!


Bref: en vrai, Si cela est realisable c'est carrement sympa, ca renforce le sentiment de comunautée
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:55 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tant que c'est inutile jsuis pour :D
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 10:27 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Rhooooo un truc à haut degré de "çassérrarien" :D

Yeah un GROS +1 pour que ça se fasse :P

On aura des kdo ou pas ?? :sifle:

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 22:00, dit :

Vous avez bien lu que j'ai marqué "dispensable", pas "INdispensable" hein, je veux dire que, d'après moi, on peut totalement s'en passer.
Tépadrôle, death...
T'es un fake boulay en fait :P

Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:24 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Mode ironique, moqueur, qui ne pense pas ce qu'il dit, mais qui a envie de rire on

Puis de toute facon même si sa créé du boulot pour les admnistrateurs, vu comment ils glandent toutes l'année sa leur fera pas de mal !

mode off

mdr
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:10 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 07/06/2006 à 11:27, dit :

Tépadrôle, death...
T'es un fake boulay en fait :confet:

C'est une nouveauté mon manque de drolerie ? :sifle:

Et puis bon, j'suis pas un fake ! J'fais pas semblant de pas être drole :drink:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 03 juillet 2006 à 16:50 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

encore une idée bien useless tiens...

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Et si on s'est inscrit le jour de son anniversaire, est-ce qu'on a droit à une super surprise du chef ?

[Voir le message caché (spoiler)]

genre comme moi quoi :P

Mr X

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

On a un statut spécial extra no life à vie sur le forum :P

Sinon pour l'anniversaire d'inscription bah bof en fait, déjà que je regarde rarement les anniversaires tout court...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:53 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageThirqual, le 14/07/2006 à 01:18, dit :

On a un statut spécial extra no life à vie sur le forum ^_^

:P mon rêve :sifle:
Mr X

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage