Sharemanga: Anniversaire d'inscription - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anniversaire d'inscription (attention, fonctionnalité inutile)

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Suite au post de Silf, je me demandais s'il est difficile d'implémenter un "Les anniversaires du jour" mais qui prend en compte de la date d'inscription. Il suffit de trouver un slogan à la con j'imagine et copier un peu ce qui est fait pour "Les anniversaires du jour".
Je sais que c'est totalement inutile, bien sûr, mais indispensable.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSudaka82, le 06/06/2006 à 19:49, dit :

j'imagine et copier un peu ce qui est fait pour "Les anniversaires du jour".


non pas vraiment ^^" les anniversaires sont codé en dure dans le forum, ce n'est pas un mod rajouté, donc pour "refaire" ce genre de chose ce n'est vraiment pas évident.

Maintenant, je sais pas si puppet connait les codes et les fichiers ou ce trouve cette fonction, mais ça sera vraiment pas simple et surtout très long à faire :flowers:

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

ça va être plaisant les anniversaires d'inscriptions de 30.000 personnes ;-) grosso modo 80personnes chaque jour, ça en fait du people :P


Mais ouais, c'est totalement inutile, mais moi, j'trouve ça totalement dispensable :flowers:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Comme c'est sudaka82 qui propose je dis oui !
mdr le gars pas impartiale du tout...

Mais comme le dit Deathscythe je sens l'encombrement, mais c'est ton but recherché l'anarchie, hein sudaka biggrin.gif
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 20:08, dit :

ça va être plaisant les anniversaires d'inscriptions de 30.000 personnes ;-) grosso modo 80personnes chaque jour, ça en fait du people :P
Mais ouais, c'est totalement inutile, mais moi, j'trouve ça totalement dispensable :flowers:


Clair ... Surtout que tout le monde n'a pas rentré dans son profil sa date d'anniversaire et qu'il y en a déjà une dizaine par jour ...

Allez !! On essaye de trouver une idée interessante pour la taverne mais qui soit pas trop tirée par les cheveux ;)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 20:08, dit :

ça va être plaisant les anniversaires d'inscriptions de 30.000 personnes ;-) grosso modo 80personnes chaque jour, ça en fait du people :P

Clair c'est le risque, sauf si c'est un truc à rentrer soi-même comme celle de l'anniversaire de naissance.

Citation

Mais ouais, c'est totalement inutile, mais moi, j'trouve ça totalement dispensable :flowers:

+1 :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Et ben moi comme je compatie a la souffrance que doit ressentir Sudaka devant ces refus, alors je dis que c'est une bonne idée naah....


[Voir le message caché (spoiler)]
...en fait je pense le contraire mais c'est pour lui faire plaisir d'autant plus que j'ai connu cete humiliation collective avec mon idée du livre d'or recemment! :flowers:

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 20:48, dit :

Et ben moi comme je compatie a la souffrance que doit ressentir Sudaka devant ces refus, alors je dis que c'est une bonne idée naah....


[Voir le message caché (spoiler)]
...en fait je pense le contraire mais c'est pour lui faire plaisir d'autant plus que j'ai connu cete humiliation collective avec mon idée du livre d'or recemment! :P


Ou comment les 2 font la paire dans un enfer de souffrance... :P

Je reprend ma bouteille d'huile...


[Voir le message caché (spoiler)]
... Bon sérieux, comme Sudaka aime l'anarchie, il aime donc faire souffrir nos chers modos. Lançons 1 pétition pour protéger nos modos & établir 1 loi qui les protégerait de toutes souffrances, tortures morales & physiques & autres désagréments inimaginables !... :lol:


:flowers:


[Voir le message caché (spoiler)]
Edit : Trop coooool, c'est la première fois que je fais 1 spoiler & j'ai réussi à le faire, alors que j'avais même pas lu la notice... Bon là, ça m'en fait 2 à la suite aujourd'hui ! :wub: ;-)

"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Allez, les anniversaires du jour des gens qui ont posté au moins un message ça fait un petit tri ^^

Sinon le concept est sympatoche !
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:12 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est bientot le mien d'anniv' d'inscription, donc je vote pour
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:27 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je suis d'accord aussi

et puis même si techniquement (ou politiquement) ça peut pas se faire , au pire le jour de l'anniversaire d'inscription , on le dit dans le post et les autres te le souhaitent , ça perd un peu le principe de la surprise de l'anniversaire , genre "vous y avez pensé! vous êtes des vrais amis virtuels :bouffe2: " mais bon...

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 06/06/2006 à 20:08, dit :

Mais ouais, c'est totalement inutile, mais moi, j'trouve ça totalement dispensable :bouffe2:


+1 :wub:

Si ca peut se faire assez facilement pourquoi pas :sifle: On risque juste d'en avoir tellement chaque jour que ce ne sera pas forcément très lisible
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:53 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 06/06/2006 à 21:33, dit :

+1 :bouffe2:

Si ca peut se faire assez facilement pourquoi pas :sifle: On risque juste d'en avoir tellement chaque jour que ce ne sera pas forcément très lisible


Enfin si c'est dans le genre du topic des anniversaires (dates de naissance), il est pas trop surchargé chaque jour je trouve! :) En général, on le souhaite surtout aux membres qui squattent un peu le forum (ce qui represente peut etre 15% des membres et le reste que des leechers :smack: ).............sauf anothefan qui souhaite a tout le monde lui....c'est notre agenda bénévol attitré :wub:

EDIT: oui rooh que vous pouvez etre chipoteur, il y a pas 15% de membres qui participent au forum, si quelqu'un veut s'amuser a le calculer... :pinch:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:00 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Techniquement ce n'est pas très compliqué, non. Mais alors l'utilitée de la chose, hum hum.

C'est moi le plus vieux en "année sharemanga" \o/ (à defaut de n'être même pas dans le top20 posteurs, la lose)

Posté mardi 06 juin 2006 à 21:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 21:53, dit :

Enfin si c'est dans le genre du topic des anniversaires (dates de naissance), il est pas trop surchargé chaque jour je trouve! :smack: En général, on le souhaite surtout aux membres qui squattent un peu le forum (ce qui represente peut etre 15% des membres et le reste que des leechers :wub: ).............sauf anothefan qui souhaite a tout le monde lui....c'est notre agenda bénévol attitré :bouffe2:

30.000 membres, il doit y'avoir, à vue de nez, au grand max, une 100aine de personnes qui participent au forum... ça fait donc pas trop le compte des 15% ;)

Mais, comment dire, j'ai peur quand vous me quotez tous. Vous avez bien lu que j'ai marqué "dispensable", pas "INdispensable" hein, je veux dire que, d'après moi, on peut totalement s'en passer.
J'veux juste etre sur que vous m'avez bien lu et pas que vous avez fait style :sifle:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage