Sharemanga: Section liens de jeux - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Section liens de jeux [Refusée]

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

bah voila tout est dans le titre, vue qu'il y a une section jeux, pourquoi pas y ajouter sa section liens :blush:

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

JAMAIS !

Déjà qu'on se demandera toujours ce que cette section vient faire ici...
Quant au pourquoi ? C'est tellement évident que je n'ai même pas envie de le dire. :blush:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Toutafé!


Et puis avoir Sharemanga fermé dans 2mois, nan merci.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 19:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Pareil !
:blush:

C'est vrai qu'on est peinards dans notre coin, c'est pas la peine de rameuter les éditeurs (et les kevins ;))

Posté lundi 16 janvier 2006 à 20:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Evidemment, je suis assez contre les liens pour les jeux à priori aussi.
En particulier pour les problèmes que ça pourrait engendrer avec les éditeurs.
Et pour le manque de lien avec le sujet de ce forum.
Enfin parce que pour la plupart des jeux, savoir lancer une recherche sous emule suffit très bien.
Bon sauf si on veut récupérer Gods, mais tout le monde s'en tape.


Cependant, il existe une game de jeux pas exportés du tout (donc pas de problèmes d'éditeurs, ou plutôt les mêmes problèmes que ceux liés au fansub) : les romance et dating game japonais. Trucs ringards à souhait, jamais traduits, souvent aussi dégoulinants que le pire des shojos.
Là je me demande si ce serait possible sur ce forum, mais vu que ça intéresserait la population des gens capables de lire en jap' ET capable de supporter les romance-game, je pense pas que beaucoup de gens seraient concernés. A creuser peut-être ?
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Bah moi quand je pense au liens de jeux je pense au jeux qu'on joue en ligen sur les sites eux-même y'en a plein et c'est légal lol ! Bien sur des liens pour télécharger des jeux licenciés c'est autre chose quand même ! Ca je cautionne pâs du tout grr !
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

En fait le truc c'est que:
-liens edonkey ou autre download c'est contre la politique du site (ça a déjà été discuté à droite à gauche,on doit pouvoir retrouver ça en cherchant)
-pour les liens vers des sites y'a un topic pour la publicité.

Citation

je pense au jeux qu'on joue en ligne
Pour ça il doit y avoir des topics de discussion dans la section blabla,taverne ou jeux vidéos où il est possible de dire à quoi on joue en ce moment,et là donner le lien vers le site est possible
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:41 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Darkmath dit :

je pense au jeux qu'on joue en ligne

Il me parait assez évident que D@rK@nGe parle de liens pas très légaux, d'abord parce que ce post fait temporellement suite à ce sujet et puis parce que des liens vers des jeux en ligne sont régulièrement donnés (que ce soit dans la taverne pour des jeux à la con, ou des jeux plus poussés tels que Ogame ou Vendetta par exemple).

De ce fait, la réponse logique est non. Comme le sous entend Junta, la légitimité de la section JV sur Sharemanga est encore fragile. C'est toujours simple à répéter, mais dans Sharemanga il y a "Manga" 0:)
Même si la section Jeux Vidéos est votre favorite, elle n'en est pas moins une section annexe du forum (sous-section d'une section qui elle même n'est pas "fondamentale" à l'esprit originel de Share..), à mon avis il ne faut pas l'oublier :lol:

Thirqual dit :

Cependant, il existe une game de jeux pas exportés du tout (donc pas de problèmes d'éditeurs, ou plutôt les mêmes problèmes que ceux liés au fansub) : les romance et dating game japonais.

Dans l'idée, ce serait effectivement ce genre de jeux qui aurait une chance d'apparaitre un jour, mais j'ai peur que ce soit une porte ouverte (du moins entrebaillée) au reste... Suis pas trop pour non plus 0:)

Pour moi, la section Jeux Vidéos est très bien comme elle est...

Posté lundi 16 janvier 2006 à 22:12 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

La raison du monde dit :

Voir le messageJunta, le 16/01/2006 à 18:46, dit :


JAMAIS !



Voir le messageNeoOoeN, le 16/01/2006 à 18:47, dit :

Toutafé!



Voir le messageLesrode, le 16/01/2006 à 19:31, dit :

Pareil !


Même chose


Non mais et puis quoi encore 0:)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 22:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 16/01/2006 à 18:47, dit :

Toutafé!


Et puis avoir Sharemanga fermé dans 2mois, nan merci.


+1

"Bienvenu sur ShareWarez depechez vous de leech on a une petite durée de vie depuis l'ouverture de nouvelles sections..."

Posté lundi 16 janvier 2006 à 23:34 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageThirqual, le 16/01/2006 à 20:48, dit :

Cependant, il existe une game de jeux pas exportés du tout (donc pas de problèmes d'éditeurs, ou plutôt les mêmes problèmes que ceux liés au fansub) : les romance et dating game japonais.

Et pourquoi pas des H-game purs et durs ? 0:)


Voir le messageLesrode, le 16/01/2006 à 21:41, dit :

Comme le sous entend Junta, la légitimité de la section JV sur Sharemanga est encore fragile.

Côté légitimité, moi je n'en ai jamais vu dans ce secteur... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 janvier 2006 à 00:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageJunta, le 16/01/2006 à 23:34, dit :

Et pourquoi pas des H-game purs et durs ? 0:)

et puis quoi encore! deja que les hentai c'est pas permis alors des liens d'Hgames....pff,ca deviant n'importe quoi sharemanga.... <_< :shifty: :whistling:
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 00:26 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Refusé donc.
Je ne ferme pas le sujet, si jamais vous voulez débatre de ce que propose Darkmath.

Mais pas de flood pour dire que vous être contre l'idée principal du topic, on a compris.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 01:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageJunta, le 16/01/2006 à 23:34, dit :

Côté légitimité, moi je n'en ai jamais vu dans ce secteur... <_<

Oui, excuse moi... j'ai interpété ce que tu disais en prenant en compte le fait que cette section existe et qu'elle a donc une légitimité implicite :lol:
Enfin bon, le but n'est pas de relancer le débat sur la section JV :xtase:

Posté mardi 17 janvier 2006 à 17:17 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

ok pas de prob ;-)

je pensais qu'en ayant deja des liens d'animes licencié, une section liens de jeux seraient du meme type.

Mais bon de toute facon, tout ca se telecharge de plus en plus par torrent et c'est vrai que par emule ca devient

lourd de dl des jeux (de plus perso je les louent près de chez moi... c'est encore mieu que de les dl sauf quand c

protégé par Starforce 3 :D ).

Pour mon post qui a ete fermer, ce n'etait qu un sujet sur l émulation d'un seul jeu (Killer Instinct) qui date depuis perpete

et qui est considérer comme étant un oldies. Le fait que je proposé le partage de ce jeu est du au faite que c'etait un trés

vieu jeu que certain fan connaissent et je voulais le faire connaitre aux fans de jeu de baston présent sur sharemanga.

D'ailleur je ne pense pas que l'émulation soit considéré comme étant du warez, vue qu'il y a tjs des sites sur ca pour les

vieilles consoles meme plus en vente ainsi que les vieux jeux d'arcade.

Je suis d'accord avec vous mais je voulais tout de meme lancé le débat pour qu'il ne soit plus redemandé plutard ;)

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage