Sharemanga: Dragon Ball - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball [Le Manga]

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 21:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

 

moi dbz j'adore par contre j'aime pas végéta , il est trop orgueilleux à mon gout , quoi que il fait preuve d'un commen dire... d'amour pour les terriens contre majin bou en se prenant plein la gueule pour laisser goku faire la boule tenki :lol:

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 07:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

 

ARF ! taime pas bejîta(vegeta)dommage ....bcps l'aiment bien!

chacuns ses goûts hein! :P

sinon pour "la boule genki" ;) le nom le VRAI le seul c GENKIDAMA! voila cetai pour précisé.

ARGH quest ce quelle aura fé comme carnage cette vf! :lol:

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Dante 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

 

bha dans le da ils disent "boule genki" :P

et pis vegeta c'est un perso qui n'a pas de style pour moi :P
des persos qui ont du style c'est trunks adulte et enfant , gohan ado :D alors lui vraiment top du style :D contre cell en saiyen 2 :lol:

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 23:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   GOKUDA003 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/12/2003

Dante, le dimanche 04 janvier 2004, 11:16, dit :

bha dans le da ils disent "boule genki" :confet:

et pis vegeta c'est un perso qui n'a pas de style pour moi :P
des persos qui ont du style c'est trunks adulte et enfant , gohan ado :P alors lui vraiment top du style :P contre cell en saiyen 2 :)

ouai mais si tu te refere a la vf c pas avec les coneries du genre "vague deferlante" , "le retour en rafale" l, "le rayon destructeur de satan" ou autres "boules de feu" et "pulverisation par la lumiere" que tu vas decouvrir DB/Z a sa juste valeur , moi je te dis ça c pour le savoir c tt , c pas ta faute tu sais c la vf qui est pourie!

vf t pas beau ! US t moche ! VO ya rien a dire si c divin ........ca rime pas mais c tellement vrai ..........lol

Posté mardi 03 février 2004 à 14:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je suis bien d accord avec toi en plus un anime est un ensemble de personnage
si tu n en aime pas un et kon l enleve de l anime tu vas vite t apercevoir ke sans lui la série n est rien
voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 10 février 2004 à 17:51 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

SAlut a ts,

C clair que ca fait bien plaisir de voir qu' encore aujourd'hui il y a bcp de gens qui sont tjs fan de DBZ. :unsure: :lol:
Il m'arrive de revoir d anciens épisodes de tps en tps et je suis tjs autant anthousiaste à les regarder malgré que je les connais par coeur !!

Bcp ont moins aimé DBGT, moi perso g adoré, d'ailleurs g aimé ce manga du début jusqu'à la fin !!!

Au début de DBGT, j'avais regardé que les premiers épisodes et puis après j'avais arrêté je trouvais ça chiant et bcp moins passionnant que dbz mais en faites il faut poursuivre qq épisodes plus loin et là ça devient vraiment interressant !!!
G adoré les combats avc Cell et FREEZER (dsl pr l'orthographe g un trou)

Perso g vraiment adoré par contre je reste septique sur une version film, g peur qu'il gache le manga, enfin on verra !!! :D

Tchao
Chise

Posté mardi 10 février 2004 à 18:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

dbgt j ai pas du tout accroché

le début ça m a fait penser au db de base, avec une quete ds l espace a la recherche de boulles de crystal, et apres ça deviens du nimporte quoi, ouais trop puissant, des transformation, des fusions, enfin bref c'est abusé
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 10 février 2004 à 18:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Dans dbgt il y en a que pour Goku, et c lui le plus fort et patatipatata..... :D

Posté mardi 10 février 2004 à 18:37 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Je suis du meme avis, dbgt c'est devenu un peu n'importe quoi.. ca n'apporte rien de nouveau. les ennemis sont tous ridicules, les histoires sont chiantes a regarder. des personnages sont completements devenus nuls ( goten, gohan, trunks .. ) la fin est bidon.. les voix françaises sont inssuportables aussi!!

Quant au film dbz , je veux po juger avant d'avoir vu, mais jespere qu'il sera bien. meme si j'attend po un grand chef d'oeuvre cinématographique.

Posté mardi 10 février 2004 à 19:07 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Komodo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

 

Je suis du même avis que toi! Dragon Ball GT est, je pense, une série intutile, commerciale avant tout. Toei a cherché à faire du bénéfice, au détriment de la qualité. C'est très dommage ar ça aurait pu être bien. Mais au final on se trouve devant une pâle copie de ce qu'était Dragon Ball Z!

Posté mardi 10 février 2004 à 21:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bosstrash 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Alors moi je viens de finir dans l'ordre les Db Z puis les DB et les OAV en vf.
J'ai adoré, en plus quand j'étais petit j'en avait trop raté et il ne me restait plus que quelques vagues souvenir.
Mais je pense que c'est justemment ces souvenirs la, qui font que j'aime cette serie. Faut avouer qu'il y a des passages bien long quand même.
Je connais pas la vo, mais ce qui est sur c'est que la vf c'est n'importe quoi: deja c'est censuré ( et ça c'est un truc que je peux pas sentir, ça devrait être interdit de refaire les montages et de boussiller le boulo des autres), les même voix utilisées pour différents perso, les attaques qui changent de nom, les résumés qui ne sont même pas cohérent d'un épidodes à un autre...mais bon j'avais tellement envie de voir cette série que j'ai pas pu attendre que le team ARF finisse, maintenant faudrait qu'il sorte un pack genre dragon box avec des sous-titres( http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=686 )

Posté mardi 10 février 2004 à 23:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Dragon ball, rien que le nom ça en jette. J'ai trop de bon souvenirs liés à cette série. Que ce soit à l'école avec les potes, les mercredi matin où je devais les enregistrer ou bien les cartes DBZ (bon j'arrète de raconter ma vie).

Mais là je viens de finir DBGT (que j'ai vraiment eu du mal à finir). Je trouve qu'il n'y a plus la magie qu'avait la série. L'histoire est trop nul, et ya trop d'incohérences à tous les niveaus. Et puis les combats sont nuls, je vais faire un peu de spoil mais bon : des adversaires ridicules où ils mettent trois heures avant de gagner alors qu'il aurait suffit de se transfomer en super guerrier et à l'inverse des adversaires beaucoup trop fort.

En plus, les persos comme Sangohan, Trunck ou encore Sangoten sont devenus trop faible (mais ça a déjà été dit). En gros, il ne reste plus que sangoku (en plus, petit il fait trop de la peine). Et puis, on ne voit quasiment plus Krilin, Yamsha, Ten Shin Han ou maitre Karine.

Par contre, je trouve que le niveau 4 c'est pas si mal.

Sinon le pire du pire, c'est la fin, d'ailleurs j'aimerai que l'on m'explique si possible Spoil quand Sangoku part avec le Dragon Sheron pour on ne sait où fin de Spoil

Bref chu super dessus, c'est limite si ça m'a pas cassé le mythe. Par contre, j'ai eu un pincement au coeur dans le générique de fin quand on voit pleins d'image qui remonte de Dragon Ball.
Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2004 à 11:52 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   monachkida 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 05/03/2004

un perso ki est bien oci c dan coola le frere de freezer dans les films !!!

kan il est en normal et kil se transforme ça le fé deja mè le pire c dans le film "cent mille guerriers de metal" et ke cette fois il revient en version metallique il est tro bo je trouve !!!!!!! :D :D :blink: :lol: :lol: B)

par contre ce ke g lu o dessus me rassure : jacroche pa tro sur les GT. pk donc ? va savoir charles !!!!

Fais un effort d'orthographe, merci.

Ce message a été modifié par Karasu - lundi 08 mars 2004 à 13:54.


Posté jeudi 25 mars 2004 à 01:18 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

moi c'est Dabula ke j'aime ! :P
et Vegeta avec le M, trop ... :rolleyes: ! ! !

Posté jeudi 25 mars 2004 à 07:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   [Hunter$] RahXephon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

Dragon Ball Z Budokai 2 c trop de la balle c'est certainement le meilleur jeu reprenant l'univers de DBZ on voit meme un fusion tenshian yamcha on peut faire le meme genkidama ou son goku se transforme en super sayan pour detruire bou trop de la balle ce jeu :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage