Sharemanga: Emule: Garder ses credits - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule: Garder ses credits lors d'un changement de version

Posté lundi 11 septembre 2006 à 12:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAnothefan, le 11/09/2006 à 12:53, dit :

Je viens de parcourir le fichier readme de la version 0.47b et j'ai vu ça:Est-ce nouveau cette histoire de prendre juste le nouvel exécutable ou était-ce déjà écrit ça avant?Est-ce que tous les autres fichiers qui trainent dans le .zip ne sont vraiment pas nécessaires?


C'ets déjà le cas depuis très très très longtemps, perso j'ai toujours fais comme cela, le reste des fichiers servent pour les préférences ou les images (donc c'est toujours les mêmes ^^) seule l'executable change réellement :sorcerer:

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Perso j'ai tjrs fais comme ça et ça n'a jamais posé de problème.

EDIT : Eurf merde j'avais pas vu qu'il y avait déjà une réponse :crying:

Posté mercredi 07 février 2007 à 16:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Hum, j'ai toujours installé les nouvelles versions d'emule avec le gros installateur, mais j'ai toujours gardé mes préférences, mes statistiques, probablement mon hash et probablement les crédits des autres personnes à qui j'ai donné. Mais suite à la lecture de ce topic, je me suis posé des questions. Alors j'ai été voir quelques fichiers dans le dossier config et je vois qu'ils ont tous été créé il y a fort longtemps et pour la majoriter, modifier il y a fort longtemps aussi. Mais juste pour être sur, si par exemple mon fichier cryptkey.dat qui contient mon hash a été créé le 1 mars 2004 à 13:25:00, modifier aussi le 1 mars 2004 à 13:25:02 et accéder le 7 février 2007 à 10:26:16. Est-ce que mon hash est le même depuis le 1 mars 2004? J'espère bien que oui.

Merci d'avance pour toutes réponses. :sorcerer:

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   warriorfr25 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 347
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

une toute autre question, je possede la mule officielle et voudrait passer en morphxt, pareil, je prend juste l'executable ou bien l'installeur ??

merci de vos eclaircicement^^
voila, voila

fan de mangas

LOGH 31/110 V2 EN DVDRIP A VENIR TRES PROCHAINEMENT.
Traductrice trouvée pour subber burn up scramble, une série de 12 episodes.
recherche un nouveau traducteur anglais/francais pour subber plawres sanchiro, un angelic layer like pour homme de 37 episodes ^^
Traductrice italien/francais trouvée pour l'oav de la série burn up! en édit.
+ trad us/fr pour des séries récente.
me prévenir par pm si vous êtes interessés merci^^

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:36 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagezwi, le 07/02/2007 à 16:46, dit :

Mais juste pour être sur, si par exemple mon fichier cryptkey.dat qui contient mon hash a été créé le 1 mars 2004 à 13:25:00, modifier aussi le 1 mars 2004 à 13:25:02 et accéder le 7 février 2007 à 10:26:16. Est-ce que mon hash est le même depuis le 1 mars 2004? J'espère bien que oui.
J'aurais tendance à dire qu'en théorie oui.


Voir le messagewarriorfr25, le 07/02/2007 à 17:03, dit :

une toute autre question, je possede la mule officielle et voudrait passer en morphxt, pareil, je prend juste l'executable ou bien l'installeur ??
Tu prends le bin que tu extrais (.zip) comme ça pas besoin d'install et tu c/c dedans ton ancien dossier config.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage