Sharemanga: Emule: Changements des ports - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Emule: Changements des ports Se proteger de nos FAI (Warning Sarco)

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 19:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Si les FAI veulent nous surveiller, ils ont pas 36 solutions:
-Un trafic entrant et sortant 24/24 constitue déjà un élément de soupçon assez intéressant, CEPENDANT ceci ne prouve rien, en effet si vous avez installé chez vous un petit serveur pour des sites web, c'est votre droit après tout ( mais bon c'est bien rare...), ils doivent effectuer, d'après moi, une vérification des ports (comme free notamment, lol) ( notamment ils vont mater si tout ce trafic s'effectue sur les port 4662 et 4672) donc moi j'ai eu l'idée, qui n'est a priori pas nouvelle car elle ne relève pas d'un génie excessif, mais bon : Changez le port 4662 et 4672 en ceux de la liste que je vous fournit, et à ce moment, à leurs yeux, vous passer d'un p2piste totalement hors la loi, à un joueur On-line totalement obsédé, voire a un serveur fictif avec 20 personnes connectées en permanence dessus.


Pour changez les ports sur la mule : Préférence->Connexion->Ports client, et la vous avec le TCP ( Défaut : 4662) et l'UDP (défaut : 4672)

liste de port de jeu

A.N. L'UDP et le TCP doivent absolument etre différent!!, l'UDP est en effet la pour decharger le TCP, donc choisissez un jeu qui possede un TCP et un UDP DIFFERENTS

Il est important de ne pas choisir les ports n'importe comment car:
1)Le port affilié a un jeu est votre alibi
2)vous risqueriez de tomber sur un port utilisé par un cheval de troie ( dont voici la liste liste ports trojan )


Voila c'est ma petite astuce, Par contre je vous déconseille VIVEMENT de jouer au jeu dont vous avez mis les ports dans la mule, pasque sinon l'écran bleu vous sourira
<_<

Ce message a été modifié par Karasu - jeudi 06 janvier 2005 à 10:19.

Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 22:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Matamune 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Merci beaucoup pour cette astuce, c'est logique et bien expliqué, mise en garde etc, beau boulot :sifle:

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 20:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   snakemaniac 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

Vraiment po con ton truc !! mici bocoup :angry:

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Alkolo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Super Taf MVK !!!
Merci

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 19:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Rien à voir avec le sujet mais alkolo,si tu cherches une image pour ta signature y'a ça :D qui va bien avec ton pseudo :D
Sinon pour le sujet: ports de jeu : 27015 et 27030 Half-life ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 21:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

A mon avis tant qu'on y est le mieux serait d'utiliser des ports utilisés... par des MMORPG :confet:

Parce que jouer 24h/24 à Counterstrike je veux bien... mais jouer 24h/24 à un MMORPG c'est + courant :D Et puis des systèmes de scripts permettant de booster l'xp de son perso sans être devant le pc existe... et ça ça ferait 1 super alibi :confet2:

Je vais faire 1 recherche sur google...

EDIT: c'est bon j'ai pris les ports utilisés par DAOC... en tout cas merci MVK rien que pour l'idée elle est vraiment géniale :P

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 16:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Citation

Sinon pour le sujet: ports de jeu : 27015 et 27030 Half-life



Pour Half life
Les port de jeu courament utilisés sont les 27015 et le 27020 en tant que joueur.
Le port jeu utilisé courament en tant que serveur est le 27010


Mais je rapelle je vous déconseille VIVEMENT de jouer en même temps au jeu dont vous avez mis les ports dans la mule , pasque sinon l'écran bleu vous sourira
Image IPB

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 18:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

je sens que je vais me mettre a ultima online :ph34r:

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 01:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   manu 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

 

Franic, le mercredi 21 juillet 2004, 21:52, dit :

A mon avis tant qu'on y est le mieux serait d'utiliser des ports utilisés... par des MMORPG :D

Parce que jouer 24h/24 à Counterstrike je veux bien... mais jouer 24h/24 à un MMORPG c'est + courant :D Et puis des systèmes de scripts permettant de booster l'xp de son perso sans être devant le pc existe... et ça ça ferait 1 super alibi :P

Je vais faire 1 recherche sur google...

EDIT: c'est bon j'ai pris les ports utilisés par DAOC... en tout cas merci MVK rien que pour l'idée elle est vraiment géniale :D

salut, t'a pas la liste des ports par hazard??

Posté dimanche 25 juillet 2004 à 03:15 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Nan désolé j'ai trouvé par hasard ceux utilisés par DAOC mais pour les autres... en fait le truc c'est qu'il faut que t'utilises des ports du jeu auquel tu es SUR de ne jamais jouer (j'ai pris DAOC parce que la période d'essai est expirée... et si je me mets à 1 mmorpg ce sera 1 + récent) mais j'ai pas vraiment trouvé 1 liste des ports utilisés par les mmorpg... désolé :D

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 00:59 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Les ports TCP utilisés par Daoc pour ceux que ça intéresse : TCP/1280, TCP/10500, TCP/10622
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 10:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Très bonne astuce, je me mets au jeu en ligne dès ce soir, mais je ne sais pas encore lequel ;)
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 23:40 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kisscatcool 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

en parlant de jeux on-line y a pas moyen de gruger l'abonnement? sinon pour en revenir au sujet merci pour l'astuce surtout avec la loi qui va tomber :D

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 23:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Petite question

la vitesse de dl en telechargement n'a rien a voir avec les numero de port tcp et udp?
(On peut mettre n'importe quel chiffre ca telchargera pareil?)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 31 juillet 2004 à 01:10 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Franic, tu pourais me passer les ports pour DAOC? Vu que je suis sur de ne jamais y joué,je vais mettre celui-la.Merci ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage