Sharemanga: IRC: Connexion - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IRC: Connexion tout ptit tutorial donc!

Posté vendredi 20 juin 2003 à 10:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

ci j'avai compri apres :sifle: lululebon
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté lundi 23 juin 2003 à 18:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Merci les gars, sans vous j'aurais jamais reussi :confet: :) :)
Bon, j'vais sur le chan...

Posté jeudi 26 juin 2003 à 11:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors moi ca marche tres bien ss emule, au passage merci a puppets et a lulu , mais pour mirc , je n ai pas de liste help please :)
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté vendredi 27 juin 2003 à 09:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Ptit-Biscuit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 02/05/2003

maverick oui c est normal, si tu veux avoir la liste complete des chans tu fais /list dans ta fenetre status (la fenetre ou tu causes po et qui te marques des saloperies du genre ping pong)

Kapitain : et moi j sens le paté ??? il est po beau mon tuto pour les f serv ???
Le Gateau sec est de retour !!!

Posté vendredi 27 juin 2003 à 13:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Ptit-Biscuit, le vendredi 27 juin 2003, 09:50, dit :

Kapitain : et moi j sens le paté ??? il est po beau mon tuto pour les f serv ???

meueueuh naaaaan , t'as fait un super taf aussi mon ptit biscuit , mais c t juste qu en ce moment , g mon pc qui merde a donf !
au passage , j arrive tjrs pas a me connecter a irc , meme depuis emule maintenant! je dois etre un trisomique mais la je jette l eponge!
dsl , mais je vois vraiment pas pk j ai tjrs rien ds la liste des channels ss emule alors qu il y a 2j je me suis connecte! :D
-----------------------------

28/06/03
bon , j edit pk chui trop content , un grand grand merci a tt le monde specialement a lulu/ptit biscuit/yugi pour m avoir aides a me connecter ! il en fallait de la patience! :)
n hesitez pas rejoignez le chan c super sympa! (une fois qu on a tt configure :w00t: )

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 28 juin 2003 à 22:17 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Alex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

Mille thx pour ce tuto...

Depuis le temps que je galére... :lol:

Posté lundi 07 juillet 2003 à 08:20 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   arlock 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

 

En d attente de potentiels amis sur IRC.
(Merci pour l'explication sur la connexion via la mule)
:huh:

Posté samedi 26 juillet 2003 à 17:37 (#23) Invité_YoshikiX_*

  • Groupe : Invités

salut j'ai reussi mais pa moyen de alez sur votre chan :angry:



c'est bon mais vous me virez de suite vous etes po cool

Posté lundi 28 juillet 2003 à 14:44 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

evidemant si tu essaie de venir sur le chan de "distro" , il y a un mot de pass c est normal que tu ne puisse pas y rentrer ! :lol:
maintenant essaie sur le chan normal tu dvrais pouvoir y acceder :blink:

"meme joueur ............. recommence" lol
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 23 août 2003 à 18:30 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

vous etes vraiment des roi sur sharemanga trop bien merci
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2003 à 22:26 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le truc ki serait bien ça serait des tutos pour faire des fserv, puis pr faire marcher quelques add on aussi :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 02 septembre 2003 à 23:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Pour toutes les chtites feignasses qui veulent p chercher sur google pour nu tuto sur les fserv, je vous mets ici l'excellent tuto' de la team Trilium

http://www.trilium-fansubs.net/fserver/Fserver.htm

Je le conseille à tout le monde tout le temps, très bien fait et complet :P

Profitez-en pour aller leur passer un chti' bonjour sur leur chan et/ou forum ;)

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 12:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Ou sinon pour ceux qui veulent meme pas changer de site pour trouver un tuto fserv, ils penvent utilisé celui de sharemanga fais par Ptit-Biscuit! ;)

http://www.sharemangas.com/tutofserv/Tuto1.htm

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 15:10 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   -=GenesiS=- 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

quelqu'un a deja essayé de cliquer sur le nez de khaled ? :P ;)

ensuite
quand vous rajouté aneia dans votre liste de serveur surtout bien mettre dans "group" aneia ensuite dans le "mirc channel foder" enlever tous les chan qui ne vous serve a rien, clické sur "ADD" channel indiqué #sharemanga le reste laissé tel quel (description ect.. )
ensuite cochez 'join in connect' et cliqué sur ADD sela ouvrira une fenetre dedant vous verrez aneia (c'est en faite le group que vous avez rajouté un peu plus haut) cliquer dessu et ok

voila maintenant que mirc se connectera sur aneia (et uniquement aneia) le chan de #sharemanga s'ouvrira automatiquement :)
je vous conseille de faire sa pour chaque chan & serveur sa evite:
1: de s'embeter a tapé /join #channel
2: si vous avez deja mis vos chan en "autojoin" (sans prendre en compte les serveur ) sa n'ouvrira pas par exemple #sharemanga par exemple sur kewl ect,,,


c'est certe un peu plus long mais vous perdrez moins de temp au bout du compte ^^

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 15:27 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Merci du conseil -=GenesiS=-
Justement, j'en avait marre de me retrouver tout seul sur ShareManga, parce que je me suis connecté sur kewl :P

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage