Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 18:13 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'aime beaucoup la publicité de Levi's qui revisite "Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare, elle me donne toujours envie de (re)voir "Roméo+Juliette".
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 12 avril 2007 à 09:07 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Les anciennes pub JAP du college Foufoufou (High School Kimengumi), elles déchirent :

Pub de l'anime :


Pub du jeu de la Sega Master-system :


Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:22 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je vais profiter de ce sujet pour poser une petite question: Quelqu'un connaitrait-il le nom de la chanson ainsi que de l'artiste qu'on entend dans la pub du jeu Guitar Hero (sur Xbox 360 il me semble) en ce moment ?

Edit: Merci pikka ;)

Ce message a été modifié par Eikichi` - vendredi 13 avril 2007 à 09:56.


Posté jeudi 12 avril 2007 à 22:49 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Si tu parles de la pub avec les personnages à la Gorillaz, c'est Wolfmother avec le titre Woman.


Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:43 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'adore la pub pour les télés Bravia :)



Image IPB

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:20 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

La nouvelle pub pour les tests de grossesse Clearblue ressemble vraiment beaucoup à une pub pour des rasoirs :(



Et puis le "la seule technologie sur laquelle vous pouvez... faire pipi" c'est assez hilarant :P
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 13 août 2007 à 15:16 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageIsla, le 12/08/2007 à 14:20, dit :

La nouvelle pub pour les tests de grossesse Clearblue ressemble vraiment beaucoup à une pub pour des rasoirs :D
Et puis le "la seule technologie sur laquelle vous pouvez... faire pipi" c'est assez hilarant :sorcerer:
+1,le mec est tellement sérieux et solennel que ça en est comique.A quand le "1er test de troubles digestifs sur lequel vous pouvez...faire caca" :D Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 15 octobre 2007 à 11:52 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

La nouvelle campagne de Levis... Ils sont assez doués pour faire des pubs de qualité :lol:


Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 12:51 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Y'avait une pub qui m'avait bien fait marrer, c'était celle où on voyait un type qui vient emmerder un ours en train de pêcher du saumon et les 2 se mettent à se battre en faisant du karate ou un truc dans le genre. Je ne m'en souviens pas trs bien car je ne l'ai visionné qu'une fois et c'était il y a plus d'un an donc si vous pouviez me dire de quelle pub il s'agit, je vous en remercie d'avance.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 15 octobre 2007 à 19:29 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard2b 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 28/08/2007

Moi , c'est la vieille pub de Super Timor , j'suis mort de rire rien qu'en écoutant le jingle !
http://fr.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY
Je vous laisse la regarder ! Elle vaut le coup d'oeil ^^

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 21:07 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le message1+Ni@k, le 15/10/2007 à 13:51, dit :

Y'avait une pub qui m'avait bien fait marrer, c'était celle où on voyait un type qui vient emmerder un ours en train de pêcher du saumon et les 2 se mettent à se battre en faisant du karate ou un truc dans le genre. Je ne m'en souviens pas trs bien car je ne l'ai visionné qu'une fois et c'était il y a plus d'un an donc si vous pouviez me dire de quelle pub il s'agit, je vous en remercie d'avance.


C'est la mythique pub pour "John West" Red Salmon.




Et ça c'est la pub trop marrante pour le poulet "Le Gaulois".

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 25 décembre 2007 à 12:10 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

En ce moment, j'adore les pubs Virgin Mobile avec JCVD! Depuis, je rêve d'appeler quelqu'un pour lui dire : "Si je t'appelle, c'est parce que je n'ai rien à te dire!" :drink:

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 10:06 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Personnellement je suis devenu absolument fan des pub de WoW à travers le monde :crying:

"Et ben p'tete que Mister T a piraté le jeu et créé la classe des Punk, p'tete que Mister T est super bon en informatiue! T'as pensé à ça monsieur je-sais-tout-j'suis-le-réalisateur"

Ou le sublimissime "Un moutoooon" de JCVD

Ou la pub de Willy Toledo à qui je décerne le trophée de la classe lorsqu'il dit: "Y tu, a que te juegas?"

Mini-moi est bien drôle aussi :crying:

A quand Chuck Norris en Murlok? :)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 11:25 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le messageOtaXou, le 28/12/2007 à 10:06, dit :

Personnellement je suis devenu absolument fan des pub de WoW à travers le monde B)

"Et ben p'tete que Mister T a piraté le jeu et créé la classe des Punk, p'tete que Mister T est super bon en informatiue! T'as pensé à ça monsieur je-sais-tout-j'suis-le-réalisateur"

Pareil, j'ai beaucoup aimé mister T ^^ Ah et Ozzy osbourne bien sûr!
J'ai vue récemment celles avec Alexandre Astier à la télé -> MDR




Posté mardi 30 décembre 2008 à 16:43 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Je ne me souvient plus du produit, ni du pays ou elle avait été diffusée, mais elle met en scène un père de famille préparant un feux d'artifice dans son petit jardin pour ses enfants le jour de Noël.

Les première fusées s'envolent rapidement et font un effet appréciable sur les enfants, tout le monde semble heureux de cette soirée.

Quelques secondes plus tard, une multitude de cadeaux, suivis de deux paires de rennes volantes et d'un traineau monté par un vieux monsieur barbu vêtu de rouge s'écrase sur la pelouse du jardin :p

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage