Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 64 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 22:11 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Arf dégouté ! ils sont fous de changer les noms ! Rei => Ray et asuka en rose! ils ont interet a cartonner pour le scénario !!

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 22:21 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

et voilà le trailer du tant attendu van helsing !!

:ph34r:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 19 janvier 2004 à 01:23 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

hum ca a l'air pas mal.

Posté lundi 19 janvier 2004 à 02:56 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai vu Along came Polly hier soir. IL est bien choux. C'est avec Ben stiller Et Jennifer Aniston. Plutot drôle. J'ai bcp ri mais je crois que c'était surtout du à l'ambiance de la salle. Il y avait des rires assez phénoménaux :ph34r:

Pour la bande annonce, c'est là :

Ici

A voir en vo a tout prix, il y a un passage culte où un paumé fait l'accent des français en anglais.J'avais les larmes aux yeux de rire ^^.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 24 janvier 2004 à 10:51 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Voici en ligne le Teaser de Kill Bill Vol 2. -->

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 02:01 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

bande annonce en ligne d' Immortel (ad vitam)
cinemovies.fr/immortel
(et pis chercher car pas de liens direct)

quelqu'un a vu la bande annonce au ciné? pour savoir ce que ça donne sur gd écran
ça me fait peur quelques parts, ça a l'air kitch...
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté mardi 27 janvier 2004 à 18:00 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Les nominations aux oscars

Ben voila, c publie. Je suis pour une fois tres d'accord avec la quasi totalite de leurs nominations. A l'exception de Jude Law pour l'oscar du meilleur acteur pour son role dans Cold Mountain. J'aurai bien vu Tim cruise pour son role dans The last Samourai a sa place.

Et contrairement a allocine, je ne suis pas surpris de l'absence de films francais dans la categorie film etrangers. IL n'y avait rien d'oscarisable a mon avis dans la production francaise des derniers mois. Par contre, Amelie aurait CLAIREMENT du gagner a l'epoque mais ct peut etre son destin de perdre. ce qui n'a rien de fabuleux :blink: ...

Par contre le quebec en a un; Les invasions barbares ! Tres bon film.. meme si je ne l'ai po vu et que g po aime le declinde l'empire americain dont il est la suite. Je suis sur que c un tres bon film :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 05 février 2004 à 20:29 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Voici un petit trailer pour le retour de la suite de la mort qui tue !

résident evil apocalypse


karasu, le jeudi 05 février 2004, 10:13, dit :

J'ai l'impression que tu t'es planté de topic, les News Cinema sont par là...

Padon padon massa, bouana sa trompé ^^
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 20:45 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

comme chaque année je trouve les nominés pas terribles

master and commander mwarf <_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 06 février 2004 à 09:38 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

J'ai ete voir les 11 Commandemants, je vous le conseil, on se marre toute la durée du film.

Sinon ya SpiderMan 2 qui sort le 14 juillets
Van Helsing c'est vrai qu'il a l'air pas trop mal, j'attend de voir, il sort kand ?


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 06 février 2004 à 12:39 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

kler les 11 Commandemants c de la balle, je penser ke ca allez etre super lourd mais po du tt en fait, c trop tripant :rolleyes:

Posté mercredi 11 février 2004 à 17:49 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

une petite info en passant...

L'Edition Spéciale longue du Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi fera... 4h10... :blink:

et le coffret Star Wars 4 dvd sortira en septembre le 21

Posté mercredi 11 février 2004 à 19:08 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

coffret Star Wars 4 dvd


vu le nombre de dvds, c'est un coffret de la premiere triologie avec un dvd de bonus c ca ?

Edit: Je me repond grace a imdb

Citation

Lucasfilm and 20th Century Fox plan to release the original three episodes of Star Wars in a special boxed DVD set on Sept. 21, published reports said today. Although Lucasfilm issued no formal announcement of its own, it did confirm the reports. The three films will reportedly be accompanied by a separate DVD, featuring a documentary about how the films were made. Company execs have not yet decided what to charge for the set, although most analysts have predicted that it will be priced at about $70. The versions included in the set will not be the ones that originally were screened in the 1970s and 80s, company officials acknowledged, but are ones resulting from reediting with new digital recording equipment. The news was welcomed by both Star Wars and DVD fans. "Star Wars is easily the most requested DVD ever, as well as the most bootlegged," Bill Hunt of thedigitalbits.com told the Boston Globe. "This is by far the biggest news to date in our industry, and one that's been a long time coming."

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 12 février 2004 à 13:05 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

L'Edition Spéciale longue du Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi fera... 4h10...


Bizarre , moi j'ai vu (je sais plus où seulement) que ça ferait 4h50 (ce qui est presque 1,5 fois plus que l'original , qui faisait 3h20 si je ne me trompe pas ?)
M'enfin bon, dans les deux cas ça va être bon... :sifle:

Je suis heureux, le film va enfin sortir à la Réunion, le 25 Février...Yattaaaaaaaaa je serais pas obligé de re-regarder un screener pourri, auquel il manquait 15 minutes en plein milieur de la bataille des Champs de Pelennor...Subarashii :sifle:

Posté jeudi 12 février 2004 à 18:19 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Déjà 3h20 ça me décourage, mais là franchement un film de 5h il faut m'expliquer l'intérêt ? <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 64 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage