Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?
Posté jeudi 04 mai 2006 à 05:31 (#16)
C'est pas vraiment neuf, mais Philippe Castelli est mort. Paix à son âme, mais vous me direz il a bien vécu le monsieur. Donc pas de quoi fouetter un chat.
Seulement ça a fait remonter en moi une question existentielle que je me pose depuis longtemps : est-ce que Sim est encore en vie ?? Si quelqu'un a la réponse
Seulement ça a fait remonter en moi une question existentielle que je me pose depuis longtemps : est-ce que Sim est encore en vie ?? Si quelqu'un a la réponse
Mr X
Posté jeudi 04 mai 2006 à 08:03 (#17)
@Joli coeur => Non, Sim n'est pas mort, ou alors c'est qu'on m'a menti ... ^^
Rho, Je viens de voir que ...
"Notre consoeur de LCI-matin, Mélissa Theuriau présentera les JT du week-end de TF1 lors des congés de Claire Chazal. La journaliste de 28 ans succède dans cette fonction à Laurence Ferrari qui a décidé de rejoindre Canal+. "
Ca va faire plaisir à quelques uns ca
"Notre consoeur de LCI-matin, Mélissa Theuriau présentera les JT du week-end de TF1 lors des congés de Claire Chazal. La journaliste de 28 ans succède dans cette fonction à Laurence Ferrari qui a décidé de rejoindre Canal+. "
Posté jeudi 04 mai 2006 à 11:27 (#18)
Jacques Chirac installe ce jeudi le comité stratégique pour le numérique. Son objectif : accélérer le passage de la télévision analogique au numérique d'ici à 2011, un enjeu économique et culturel qui se chiffre en dizaines de milliards d'euros.
Posté jeudi 04 mai 2006 à 11:44 (#19)
Y'a une autoroute en construction pas loin de chez moi... Y'aura une aire de repos dans mon village...
La loi impose aux sociétés d'autoroutes de construire (100% sur leurs fonds propres) une station d'épuration pour palier aux "déchets" supplémentaires...
Ben notre maire a sorti un "Non c'est bon, merci. Mais on a déjà prévu ça dans le budget"
Quel crétin :pinch:
Il va se faire démonter pas tout le village... Et puis j'aimerais bien voir comment il va s'en sortir pour qu'ils finissent par la payer cette station...
Il va sortir des excuses bidons et être ridicule... J'espère être là !!
La loi impose aux sociétés d'autoroutes de construire (100% sur leurs fonds propres) une station d'épuration pour palier aux "déchets" supplémentaires...
Ben notre maire a sorti un "Non c'est bon, merci. Mais on a déjà prévu ça dans le budget"
Quel crétin :pinch:
Il va se faire démonter pas tout le village... Et puis j'aimerais bien voir comment il va s'en sortir pour qu'ils finissent par la payer cette station...
Il va sortir des excuses bidons et être ridicule... J'espère être là !!
Posté jeudi 04 mai 2006 à 14:46 (#20)
Sterenn, le 04/05/2006 à 09:03, dit :
@Joli coeur => Non, Sim n'est pas mort, ou alors c'est qu'on m'a menti ... ^^
Mais yes
fin bon ça me concerne pas tout ça , fantasmer sur des animatrices de jt , c'est pas mon trip , non franchement
Posté jeudi 04 mai 2006 à 18:44 (#21)
Posté mardi 09 mai 2006 à 22:38 (#22)
Jacques Chirac posséderait un compte bancaire au Japon avec 300 000 000 de francs sur ce dernier.
Source
Debiru-endemol avec la participation du Canard enchainé
Source
Debiru-endemol avec la participation du Canard enchainé
Posté mercredi 10 mai 2006 à 13:57 (#23)
Pour faire plus gai, c'est la finale de la coupe de l'UEFA ce soir
Posté mercredi 10 mai 2006 à 14:16 (#24)
J'ai le net à la maison! ^^
comment ça HS?
Edit Lesrode : Attention à ne pas confondre ce topic avec "Inutile" ou "Ce qui me rend heureux"
comment ça HS?
Edit Lesrode : Attention à ne pas confondre ce topic avec "Inutile" ou "Ce qui me rend heureux"
Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 10 mai 2006 à 16:55.
Posté mercredi 10 mai 2006 à 14:43 (#25)
Posté jeudi 11 mai 2006 à 12:09 (#27)
zico, le 10/05/2006 à 15:43, dit :
Et t'en dis quoi ???
Moi je vois séville battre les anglais !!!
Apres tout c'est pas le FC Séville qui a battu Monaco lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions ????
Apres tout c'est pas le FC Séville qui a battu Monaco lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions ????
Eh bein c'est tout vu Séville a foutu a terre l'équipe de Middlesbrough . Enfin du match de valeur...
Posté jeudi 11 mai 2006 à 12:45 (#28)
Il n'y a jamais eu de corbeau dans l'affaire Clearstream
Le juge Van Ruymbeke a négocié l'envoi des courriers anonymes de l'affaire Clearstream avec Jean-Louis Gergorin, ex-dirigeant d'EADS, selon ses déclarations au juge d'Huy. Sa confession orale, faite le 1er mai, est consignée dans un procès verbal daté du 9 mai.
Le juge Van Ruymbeke a négocié l'envoi des courriers anonymes de l'affaire Clearstream avec Jean-Louis Gergorin, ex-dirigeant d'EADS, selon ses déclarations au juge d'Huy. Sa confession orale, faite le 1er mai, est consignée dans un procès verbal daté du 9 mai.
Posté jeudi 11 mai 2006 à 13:54 (#29)
zico, le 10/05/2006 à 15:43, dit :
Et t'en dis quoi ???
Y'a pas eu photo, le FC Séville a gagné son premier trophée européen haut la main, mais pour ta gouverne cher ami (ex) havrais, c'est le Bétis Séville qui a éliminé Monaco ;) (d'ailleurs regardez la finale de la Ligue des Champions mercredi prochain, et suivez la dernière journée du championnat de France samedi ).
Autre fait du jour : il recommence à faire beau et chaud par chez moi.
Posté jeudi 11 mai 2006 à 13:56 (#30)