Sharemanga et les études
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:20 (#16)
Bin bac S en 2003 ^^, et là bin je me dirige tranquillou vers le doctorat en med... (loin... très loin ce truc...) En attendant, je gaspille rentabilise mes moments perdus sur ShareBoulay ^^
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:26 (#17)
Bac STI Electronique cette année... peut être... . Mais bon j'ai déjà un an de retard ca me ferais chier d'être encore à la bourre...
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:43 (#18)
1ere année de license AES , apres avoir fait un detour de 2 ans de Droit .
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:15 (#20)
Moi j'ai eu mon BTS Informatique (Options administristateur de réseau locaux d'entreprises) et donc la niveaux étude c'est fini pour moi
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:59 (#21)
Citation (MVK @ 21/12/2005 Ã 16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Bin bac S en 2003 ^^, et là bin je me dirige tranquillou vers le doctorat en med... (loin... très loin ce truc...) En attendant, je gaspille rentabilise mes moments perdus sur ShareBoulay ^^
lol mvk, qu en t es en premiére ou deuxiéme année t es vraiment encore loin de rédiger ta thése uhuh
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:11 (#22)
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:18 (#23)
doctorat en court donc dernier diplome obtenu => master
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:42 (#24)
DESS (=master, mais ça s'appelait pas encore comme ça) en Qualité / Recherche et Développement Alimentaire.
Bah non je n'ai pas de CAP de cuisto.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:51 (#25)
Junta, le 21/12/2005 à 22:42, dit :
DESS (=master, mais ça s'appelait pas encore comme ça) en Qualité / Recherche et Développement Alimentaire.
Intéressant, ça. Ma soeur fait un master de management des industries agro-alimentaires.
Je lui dirai de te contacter
Quant à moi, j'ai un parcours chaotique :
- bac S
- DEUG Histoire
- DUT Informatique
- Licence pro de rédacteur technique
Et là je fais un bac + 4 informatique en cours du soir, tout en étant salarié
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:58 (#26)
BAC S obtenu il y a un peu plus de 2 ans, apres avoir essayé un DEUG STAPS jme suis lancé dans un DUT info.
C'est vraiment pas ce que je veux faire.
En fait je sais meme pas ce que je veux faire. Au lycée pendant 3 ans on m'a bourré le crane avec des "faut avoir le bac, c'est important" oui c'est important mais apres le bac je fais quoi ?(apprement je suis pas le seul dans ce cas)
En fait on manque trop d'info sur les poursuites d'études apres le BAC. On sait pas à quoi s'attendre apres le BAC.
C'est la merde.
Pour ceux qui n'ont pas encore passé le bac, réflechissez à quoi faire apres l'avoir eu.
C'est vraiment pas ce que je veux faire.
En fait je sais meme pas ce que je veux faire. Au lycée pendant 3 ans on m'a bourré le crane avec des "faut avoir le bac, c'est important" oui c'est important mais apres le bac je fais quoi ?(apprement je suis pas le seul dans ce cas)
En fait on manque trop d'info sur les poursuites d'études apres le BAC. On sait pas à quoi s'attendre apres le BAC.
C'est la merde.
Pour ceux qui n'ont pas encore passé le bac, réflechissez à quoi faire apres l'avoir eu.
God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:15 (#27)
Grande révélation ! Vous êtes modérés par un gars qui est BAC + rien
Bac S spécialité Math pour tout dire. J'ai quand même squatté les bancs de la fac pendant 4 ans pour obtenir... bah rien du tout à part un report de service militaire chaque année quand celui-ci était encore obligatoire. Quand l'armée est devenue "de métier" je me suis dit que j'avais plus de raison de m'inscrire, de toute façon j'allais plus en cours ni aux exams depuis longtemps...
Bac S spécialité Math pour tout dire. J'ai quand même squatté les bancs de la fac pendant 4 ans pour obtenir... bah rien du tout à part un report de service militaire chaque année quand celui-ci était encore obligatoire. Quand l'armée est devenue "de métier" je me suis dit que j'avais plus de raison de m'inscrire, de toute façon j'allais plus en cours ni aux exams depuis longtemps...
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:19 (#28)
Bin .... pour moi c'est Dut en electronique + 1 année en 93 et ca m'a servi à ...
Pas grand chose.
Enfin du boulot mes rien dans ma branche (on à du la couper alors que j'avait le dos tourné ) .
Pas grand chose.
Enfin du boulot mes rien dans ma branche (on à du la couper alors que j'avait le dos tourné ) .
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
et vivre comme si l'on devait mourir demain.
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:19 (#29)
Iznogoud, le 21/12/2005 à 21:51, dit :
Intéressant, ça. Ma soeur fait un master de management des industries agro-alimentaires.
Avec plaisir, je pourrai lui donner de bons conseils autour d'un bon petit plat.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:30 (#30)
BAC de loosa (BAC professionnel commerce) qui me sert à rien puisque je me fais exploiter en intérim , mais ça paie un peu plus (donc plus de DVDs/manga )
Vais voter blanc quoi vu que mon diplome figure pas dans les réponses
Enfin même sans BAC, j'ai toujours été très bon vendeur quand je veux, certains ici le savent ;)
Et si j'ai passé ce diplome, c'était pour faire plaisir à mes vieux, qu'ils me prennent pas la tête alors que je voulais taffer déjà quand j'étais titulaire de BEP/CAP...
Enfin ça me sert à me gauffrer dans les concours de la fonction publique ce BAC, c'est toujours ça de "gagné"
Vais voter blanc quoi vu que mon diplome figure pas dans les réponses
Enfin même sans BAC, j'ai toujours été très bon vendeur quand je veux, certains ici le savent ;)
Et si j'ai passé ce diplome, c'était pour faire plaisir à mes vieux, qu'ils me prennent pas la tête alors que je voulais taffer déjà quand j'étais titulaire de BEP/CAP...
Enfin ça me sert à me gauffrer dans les concours de la fonction publique ce BAC, c'est toujours ça de "gagné"
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]