Sharemanga: Et si on changeait ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on changeait ? Une nouvelle identité au site Sharemanga ?

Sondage : Une nouvelle identité, ça vous dit ?

Seriez-vous pour une refonte du site ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Que pensez-vous de la section des liens eDonkey en 2011 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Seriez-vous prêt à vous investir dans une nouvelle idée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 31 mai 2011 à 19:33 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois, surtout de quelqu'un inscrit depuis près d'un an :rolleyes:

Comme le dit Byakko, le sujet a déjà été abordé et on aura beau retourner le sujet dans tous les sens, tant qu'il y a de l'argent en jeu, c'est niet !

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:07 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   philagiv_2009 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 21/10/2010

Votez ^_^

Pour ma part j'essaie que sharemanga reste un des meilleur forum pour le partage de anime/manga sur emule avec ce que j'ai sur mon disque dur externe,

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

et tout le monde a retorqué le contraire ! Pour reprendre les termes usités sur votre site, sans "leechers", le site ne se renouvelera pas. Quelques irréductibles feront la pluie et le beau temps encore quelques mois, il y aura conflit d'intérêt ou d'idéologie, puis tout disparaîtra. Alea jacta est (Jules César, devant le Rubicon)

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:26 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

et tout de suite, le conflit, tu peux pas comprendre, c'est plus fort que toi ! je vais essayer d'être clair une dernière fois, et après vous pourrez continuer votre long débat jusqu'à son inaboutissement. Pas de critiques dignes de ce nom (1), concours de bannières bof (2), idéologie plus que dépassée (3), liens emule jugés dangereux et en perte de vitesse(4), site trop refermé sur lui-même (A ce titre, les réactions à mes post me font penser à superpouvoir.com). "Ave Caesar morituri te salutant!"

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:29 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

les termes usités sur votre site
... Euh dis-donc tu t'es senti vexé là ou quoi ? Ce terme il est utilisé sur Internet tout entier.
Et sinon, encore une fois, la question a déjà été abordée, cherche pas à noyer le poisson en jouant les prophètes.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:30 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

NB: à titre indicatif, mon ip est présente sur ce site depuis quelques années sur ce site, grâce à d'autres amis (ou adresses ip selon le point de vue)participant à la vie et/ou l'exploitation de ce site.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 31 mai 2011 à 20:33.
Raison de l'édition : oui ça on sait.


Posté mardi 31 mai 2011 à 20:33 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   piccoku 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 21/08/2010

vexé et un peu frustré aussi, mais bon, je concède que c'est un peu facile de faire la leçon sur un site qui ne nous appartient pas. Merci encore et bon courage à vous tous !Longue vie à Sharemanga !

Posté mardi 31 mai 2011 à 20:35 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageByakko, le mardi 31 mai 2011 à 20:29, dit :


Citation

les termes usités sur votre site
... Euh dis-donc tu t'es senti vexé là ou quoi ? Ce terme il est utilisé sur Internet tout entier.


j'en ai bien l'impression. Pourtant, on le dit très régulièrement dans le sujet présentation, il suffit de poster dans les sujets recommander pour qu'on apprenne à ce connaitre, pour attendre le titre de membre très vite ( 10 messages ).

Posté mercredi 01 juin 2011 à 07:54 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Allez faut pas le prendre comme ça Piccoku ! Tu viens participer au débat, c'est très bien, mais dans un débat il faut accepter la critique et que d'autres personnes ne soient pas d'accord avec toi ! Mais ton intervention, même si le sujet abordé est déjà tranché et sans appel. (Ca sera emule ou rien sur ce forum, c'est l'identité du site et la volonté des admins depuis longtemps, point barre.)

Ne te braque pas et donne ton avis quand tu en as envi, c'est nécessaire. Maintenant, si tu te trompes en faisant un procès d'intention, accepte le aussi. Leecher, c'est que de 0 à 9 posts, ensuite tu passes au statut membre. Force est de constater, si tu suis un peu l'actualité du site depuis longtemps que la grande majorité des inscrits ne passent ou ne sont passés que pour les liens edonkey. Et c'est exactement la définition du Leecher sur la toile, c'est un fait, un terme qui s'est démocratisé alors qu'il était péjoratif à la base, comme "Geek" ,et rien de plus.

En espérant que tu continues à participer au forum... :flowers:
Image IPB

Posté mercredi 01 juin 2011 à 10:06 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Surtout qu'à force de faire des double posts, il va en sortir vite fait, de ce statut. :-°
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 01 juin 2011 à 11:37 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et comme disait Ovide : A cane non magno sæpe tenetur aper
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 02 juin 2011 à 09:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le mardi 31 mai 2011 à 19:33, dit :

surtout de quelqu'un inscrit depuis près d'un an

Etre inscrit depuis 1 an n'empêche ni d'avoir des idées ni le droit à la parole.

Ceci dit moi je vois surtout 61% de gens qui veulent s'investir.
Il doit donc y avoir une section cachée où tout se passe. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 juin 2011 à 14:36 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Correction : 61% de 31 personnes.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 10 juillet 2011 à 10:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Moi j'disais Sharemanga -> Sharechecopine... :mellow:

Posté lundi 18 juillet 2011 à 20:18 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le dimanche 29 mai 2011 à 14:33, dit :


Déjà un bon changement à faire:

- Remplacer la bannière actuelle.


Bon alors voila ça c'est fait :P

Et maintenant ?
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage