Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté vendredi 11 juin 2004 à 14:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   MaDMartigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/04/2004

ok ragnarock a lair super graphiquement mais ou est ce que je peut downloader le jeu pour jouer sur des servers gratuis?

Posté vendredi 11 juin 2004 à 15:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

C'est juste moi ou il est impossible de s'inscrire sur ryzom et guildwars ?
Les betas sont fermées ou je suis juste pas doué ? Si quelqu'un à la marche à suivre ,ce serait sympa de l'indiquer :lol:

Posté vendredi 11 juin 2004 à 15:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Pour Ryzom la beta est fermée depuis le 7 juin. Il font les dernieres finalisations pendant l'été, la béta sera réouverte à la fin de l'été, jusqu'a la rentrée date à laquelle le jeu sera dans le commerce.
Pour GuildWars je sais pas ???
Image IPB

Posté lundi 05 juillet 2004 à 22:23 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

bonne nouvelle pour tout ceux qui attendait la beta de WoW je vous file le lien pour vous inscrire : http://www.wow-europe.com/signup/fr/wowbeta/index.php et bonne chance pour la selection

Posté mardi 06 juillet 2004 à 00:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Devilman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Moi non plus j'ai pas trop aimé Priston Tale...

OK c gratuit, OK c mignon (on va dire que c du niveau d'un jeu pas trop moche sur Dreamcast), mais c carrément injouable...

Déjà, la maniabilité est spéciale, même si on s'y fait...

Ensuite, lorsque l'on est sur un champ de bataille, le jeu saute toutes les deux secondes, ont cartonne un ennemi, d'un seul coup il disparaît et réapparaît plus loin (voire pas du tout), ce qui a pour conséquence que tuer un monstre, même le plus faible, relève du miracle, et donc d'une impossibilité d'augmenter ses niveaux relativement rapidement, et déjà que c très long pour évoluer, alors si en plus la technique défaillante s'y met...

Je précise que je m'y suis essayé il y a déjà plusieurs mois, ça a peut-être changé depuis...

En tous cas, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, loin de là...

Posté mardi 06 juillet 2004 à 00:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon moi j'ai joué à Priston Tale il y a un an environ et je n'en avais pas vraiment gardé un bon souvenir... Mais comme des potes à moi s'y sont mis récemment, je me suis dit : pkoi pas, laissons lui une chance...
Et à vrai dire j'ai bien fait ! Le jeu a vraiment évolué dans le bon sens ! Plus de lag dans les combats (sauf le week end car le serveur est parfois surchargé mais c'est assez rare), les quètes n'ont pas bougé mais ça on s'en fout, comme dit au dessus c'est du bourrinage intensif (pour info je viens de finir la quète des loups).
Enfin bref, pour ceux qui ont comme moi arrêté avant Renaissance, ça vaut le coût de s'y remettre (là j'en suis à une moyenne de 4-5 h par jour ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 06 juillet 2004 à 07:01 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Moi je vous conseille aussi Ragnarok Online ! un bon mmropg, mélangeant 3d et 2d ! avec un style tres typé Rpg manga et une grande communauté de joueurs! C'est gratuit et en FRançais! Que demande le peuple ? ^^

Posté mardi 06 juillet 2004 à 10:52 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

C'est vrai qu' Age of Renaissance (PristonTale) est vraiment beau !
Je ne lag personnellement presque jamais, à part a Ricarten près du warehouse keeper, et à Navisko quand le SoD est ouvert ^^.
Ma prieuse vient de passer lvl 40 ... ça m'a donné du courage !

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 04:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   nawak23 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

Priston tale j'ai joué un poile genre 2 semaine ca lasse vite il manque une ame dans ce jeu pour bien reussir
et payer pour ca en l'etat, ils ont interé a faire beaucoup pour le jeu
ca me fait penser a T4C qui a été gratuit pendant 2 bonne année et qui maintenant font payé un abonnement sur d'autres serveur la non plu fallait pas
Non un bon petit jeu c'est Ryzom qui promet j'ai fait les 2 mois de beta test et j'ai été emerveillé par ce petit bijou bon y'a encore des defaut mais quand il va sortir je me jette dessus, y'a vraiment une ambiance dans ce jeu terrible.
concours été 2004 : |2 éme|
concours été 2005 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours automne 2005 : |2 éme|, |éliminé|, |4 éme|
concours hiver 2005/2006 :  |éliminé|, |éliminé|, |victoire|
concours printemps 2006 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours été 2006 : claire --> |éliminé|, |victoire|
sombre -->  |éliminé|, |10 éme|

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 11:05 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je viens de repenser à un jeu lui aussi en beta test mais qui était bien cool (j'ai plus suvi son actualité depuis, ils sont peut-être à la version finale...)
Dofus
C'est un petit jeu sympa, en français, fait par des français ^^ (donc inutile de parler parfaitement la langue de Shake-Spirit (joke ^^ oué je sais c'est nul, mais on se refait pas...))
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 13:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

:rolleyes: Je me suis inscrit pour la beta de WoW


Maintenant me reste plus qu'a prier ^o^
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 14:02 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

PristonTale sera payant à partir du 22 juillet, après un beta-test de deux ans ... Pour les infos supplémentaires, c'est sur le site.
En attendant ça dégoute bien, étant donné que lors de l'inscription ils prévenaient pas que c'était une beta ... mais bon, de toute façon il y a mieux comme MMORPG !
Donc pour ceux qui cherchent un MMORPG gratuit ... ben celui-ci ne le sera bientôt plus ^^

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 15:40 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

eXtarkYa, le jeudi 08 juillet 2004, 15:02, dit :

PristonTale sera payant à partir du 22 juillet, après un beta-test de deux ans ... Pour les infos supplémentaires, c'est sur le site.
En attendant ça dégoute bien, étant donné que lors de l'inscription ils prévenaient pas que c'était une beta ... mais bon, de toute façon il y a mieux comme MMORPG !
Donc pour ceux qui cherchent un MMORPG gratuit ... ben celui-ci ne le sera bientôt plus ^^

Euh pour ceux qui ne serait pas encore inscrit et qui espère y jouer c'est trop tard car c'est devenu payant depuis hier , et ceux qui le sont déjà peuvent encore profiter de la gratuité jusqu'au 22 ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 23:41 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Kanami 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

 

Priston Tales je n'ai jamais pu vraiment tester, ça lagguait à mort, puis la seule fois où jai pu atteindre un morceau de map avec des monstres, un joueur ma PK ... pas cool hein ?? :) donc j'ai pas cherché à jouer plus ..

Sinon Ragnarok, ouais j'ai tenu même pas une semaine .. un peu ça va mais pas longtemps :sifle: ( même si les graphismes sont pas mal mais le systéme ne me plait pas vraiment )

J'ai joué MU, Biosfear, RYL, Knight Online mais mon mmorpg préféré restera tjs Helbreath : ça était mon premier mmorpg et j'y joue toujours ^^

En ce moment je suis un peu sur Cronous qui n'est pas trop mal, ça fait passer le temps quand je m'ennuie ( mais c'est rare :D )

Voila moi je dis : mmorpg powaaa ! ( mais dommage qu'ils deviennent payants :/ )

ps: je me suis aussi inscrite pour WoW, patience .. ;)

Posté lundi 12 juillet 2004 à 07:40 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Euh pour ceux qui ne serait pas encore inscrit et qui espère y jouer c'est trop tard car c'est devenu payant depuis hier , et ceux qui le sont déjà peuvent encore profiter de la gratuité jusqu'au 22 ...

Mais j'ajouterai que les nouveaux inscrits ont quand même 14 jours d'essai gratuits. Ils peuvent donc essayer !
( D'ailleurs j'ai une question qui me vient à l'esprit : Si on crée un nouveau compte PT, on a donc 14 jours d'essai gratuits. Peut-on alors utiliser un ancien compte gratuitement ?! Je ne pense pas mais on sait jamais ^^)

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage