Sharemanga: Diablo II... - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Diablo II... ... une ligue sharemanga?

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ça fait un moment que j'y ai pas joué. J'ai re installé le jeu lors de mon dernier formatage (novembre), et j'ai juste re créé mon compte, et j'ai joué 1min le temps de faire la 1re quête.
Faudrait que je m'y remette. Parcontre mon beau-frère, qui lui joue régulièrement, m'a dit que le niveau était un peu plus élevé, c'est vrai histrion ?

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:51 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai pas mal joué à Diablo en solo jusqu'au niveau difficulté max lvl 65 je crois , j'ai laché mais le multiplayer ça peut-être sympa mais je n'ai ni le temps ni la version commerciale (crack mon amour) donc :pervers:

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 22:51 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Sacré déterrage de topic... :P

J'y joue encore pour me défouler quand je rate à PES 5 ou à d'autres jeux... :pervers: :ph34r:

Par contre, jouer à Diablo II en réseau, ça fait longtps tout ça... Vais voir si jamais ça m'tente 1 jour... Je note ton pseudo dans mon coin ! :D

Edit : Errrf ! Y a qui éditaient leurs posts en même tps que moi !!! :D :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 09 janvier 2006 à 23:45 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de retrouver le jeu ds un vieux tiroir. Je me m'y mettrais dés la fin de mes partiels ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:05 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Waoo Diablo II je l'ai toujours sur mon Pc, moi aussi après les partiels si vous faites un truc pourquoi pas :ph34r:
mais je serais pas 24/24 sur mon PC non plus les jeux en réseau c'est dangereux pour ça...
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 17:47 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai joué à Diablo II sur BattleNet pendant longtemps, très longtemps, mais j'ai enfin réussi à lacher le jeu cet été :P Sacrée drogue une fois qu'on est à fond dedans et qu'on joue au sein d'une guilde avec une super ambiance...

Je n'y joue plus actuellement puisqu'après plusieurs mois de désyntoxication réussis, j'ai replongé il y a peu sur un autre jeu :ph34r: B) Néanmoins si quelque chose se met en place, je viendrais certainement jouer un peu avec vous, ca pourrait être sympa :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 20:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ah Diablo 2, quel bon jeu j'y joue encore (j'y ai un peu joué cet aprem' encore :lol: )

Par contre j'ai arrêté de jouer en ladder avec le dernier reset, parce que j'avais pas trop de temps pour jouer en ladder et puis j'avais oublié mes persos donc ils ont expiré alors ca m'a démotivé.

Et puis ce jeu j'y joue avec des amis en reseau parce que c'est une très bon jeu pour se divertir un aprés-midi en se faisant un (plusieurs) baal-run ou même s'échanger de bons petits objets :online2long:

Pour jouer en ladder avec SM, ouais pourquoi pas, mais il faut avoir du temps et c'est ce dont je manque cruellement ces temps-ci.

Enfin content de voir que je suis pas le seul à ne pas abandonner un si bon jeu (d'ailleurs aucun n'a réussi à le detôner à mon gout)

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 23:17 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   doudoux 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

très bon jeux certes, mais bourré de petit problèmes ;-) puis ans une partie on peut rentré max a 8-10 donc sa va aps faire beaucoup .
Enfin je me suis désintoxifié de d2 j'ai promis de plus y retourné
Maintenant je suis sur WoW si quelqu'un y est aussi :flowers:






Lych - rogue 40 - Conseil des Ombres [a fond dedans]
Elwenhir - rogue 60 - Garona [stopé pour lemoment]
Heartseeker - warrior - Garona [stopé]

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 18:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Nouveau déterrage de ce topic :D pour savoir si quelques sharemanguien(ne)s se sont remis à ce jeu avec l'annonce de D3 :o .

Personnellement, je mis suis remise (avec mon chéri... ça va plus vite à 2 pour monter les persos) depuis quelques en mode HardCore no-ladder (le ladder n'étant pas encore reseter). Donc si cela dit à certain(e)s de se refaire quelques petites parties.... ne pas hésiter à me contacter qu'on s'organise ça :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage