Sharemanga: Votre style de jeu préféré - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre style de jeu préféré version 2

Sondage : Quel est votre style de jeu préféré ?

Choix n°1

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Choix n°2

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Choix n°3

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 26 juin 2007 à 08:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Choix relativement facilpour ma part étant donné que je ne suis vraiment pas un gros gamers.

1 : Survival horreur : avec toute la saga des Silhent Hill qui m'ont fait passer (pour ceux que j'ai finis) des heures incroyables a rester scotcher devant mon PC ou la PS1 taxé a mon petit cousin juste pour cette occasion. En fait ma preference pour ce style de jeu a du commencer avec Elvira 2 sur Atari St puis Phantasmagoria 2 sur PC, meme si ce ne sont pas des survival j'avais deja adoré l'ambiance degagé lors des parties. J'ai essayé recement Sanitarium qui m'a deja bien moins plus mais qui se situe plutot dans un autre registre et j'ai un peu joué a Obscure qui lui semble deja bien plus interessant et angoissant. Car c'est bien ce qui fait que ce genre est celui que j'adule le plus, c'est tout l'univers et l'ambience qui se degage durant une partie.

2 : Aventure/action : c'est essentiellement parceque cela reste un des style de jeux auquel j'ai le plus joué et qui reussis encore un peu a m'attirer meme actuellement, bien que pour la plupart du temps je me tourne plutot vers des vieux jeux. Je me refait toujour avec plaisir un Sam & Max ou Day Of The Tentacle :blush:
Je me suis meme re-finis il y a quelque mois le fabuleux (et tres vieux) Lure of the Tempress.

3 : Rythm Games / Party Games / Puzzle Games : j'ai choisis ca parceque je pense que ca comprend les music's games style DDR car c'est en ce moment (enfin j'attend que mes courbatures et mon ampoule se calement un peu >_<) le jeu que je pratique le plus souvent (mais etant reelement un non gamers ca ne represente pas beaucoup de temps a la semaine tout de meme).

Pour ce qui est des autres style de jeux je ne reste pas fan.
J'ai pourtant passé des heures voire des journées quazi non stop sur civilisation 1 sur Atari etant jeune mais je ne reprend plus du tout autant de plaisir avec les softs actuels (peut etre n'ai je aussi jamais trouvé LE jeu dont on revais avec mon cousin lors de nos partis sur civilisation).
Je n'ai jamais aimé les jeux de sports/rally/motos et je ne joue au FPS que rarement et en majeur partis en LANs.

Ah ouai si un dernier truc, je suis fan de survival horror mais je n'aime pas les resident evil (et ouaip ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 juin 2007 à 12:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 26/06/2007 à 09:16, dit :

Ah ouai si un dernier truc, je suis fan de survival horror mais je n'aime pas les resident evil (et ouaip ^^).
La mort, tu auras. Vais t'obliger à aimer Resident Evil :blush: ...

Nan, je rigole ^_^ . Je me disais bien dans ton post "Mais où est passé Resident Evil ?!", vous savez tous à quel point je suis fan de Resident Evil.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage