Sharemanga: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Le Zelda sur DS (Famitsu 39/40)

Posté mardi 02 octobre 2007 à 18:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Petite précision, ce n'est pas la trad Francaise, mais la trad pour les Canadiens, donc les phrases sont bizarres desfois.

Sinan ayant déjà joué à la version Jap, je peux dire qu'il est tres bien, même si l'utilisation de l'écran tactile pour bouger/attaquer, j'accroche toujours pas trop... C'est dommage. Mais il est bien.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 octobre 2007 à 09:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 02/10/2007 à 19:19, dit :

Petite précision, ce n'est pas la trad Francaise, mais la trad pour les Canadiens, donc les phrases sont bizarres desfois.


Je me disais bien , ils causent bizarre dans le jeu , enfin j'aurais plus dis que c'était du Français tel qu'on le parlais au Moyen-age car ça y ressemble pas mal.

Image IPB Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 17:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:D comment personne na dit qu'il sortait en france dans deux jours :confet:
:sorcerer: :ph34r:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mercredi 17 octobre 2007 à 17:18 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est bon ? t'a catché ? :sorcerer:

Moi je suis presque a la fin, me reste pas grand chose, mais je lutte.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 01:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageChico008, le 17/10/2007 à 18:18, dit :

C'est bon ? t'a catché ? :flowers:

Moi je suis presque a la fin, me reste pas grand chose, mais je lutte.


Oo déjà ???

J'ai juste créé ma sauvegarde lol, pas eu le temps de le commencer.
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 02:55 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

bah ca fait quand meme 1 mois et demi que je l'ai recuperer, en y jouant pas regulièrement, mais longtemps a chaque fois (c'est prenant quand meme), ca va vite.

Par contre les pièce de bateau c'est super aleatoire, au max j'ai reussi a avoir que 3 piece d'une meme serie.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 09:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Je viens de finir Luminous Arc! Juste à temps alors pour me lancer dans de nouvelles aventures! \o/
Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 13:14 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'ai un gros soucis m'empechant de continuer


[Voir le message caché (spoiler)]
Au vaisseau fantome, quand on doit delivrer les chaperon rouge, tout au debut il y a un coffre dans lequel il y a une etoile, le probleme c'est que j'ai sauvegardé sans mettre l'etoile sur le bloc et maintenant le coffre et vide et je ne peux donc plus activer le coffre. Que faire (a part recommencer depuis le debut....?

Image IPB

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 17:06 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Toi, t'a chopper la seul rom Bugger qui etait dispo :pinch:

etrange, j'ai deja sauvegarder plusieur fois sans mettre de bloc ou il fallait ou quoi, et a chaque fois j'ai pu les reprendre dans les coffres, sauf qu'a chaque fois que j'ai sauvegarder dans un chateau, je recommencais au debut (comme dans tout les zelda ou un peu sauvegarder en meme temps).

donc, bah, recommence le vaisseau du debut.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Vi mais quand je recommence du debut, les coffres sont deja ouverts...
va sent le recommencement du debut tout ca.

Y a pas moyen de tomber ds un trou ou autre?
Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 02:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

etrange, en principe quand tu sort des chateaux ou autre lieux spacial, quand tu revient, tout les coffre a objet Clé sont fermé.
essaie, de quitter le navire fantom, tu va sur une ile, et tu revient sur le navire fantom.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 octobre 2007 à 17:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Je viens d'acheter le jeu samedi et je suis vraiment fan même si les graphismes font penser à Windwaker... La maniabilité est vraiment sympa et les enigmes pas trop dures par rapport aux précédents volumes...

... Malgré tout, je suis bloquée au 3ème sous-sol du bateau fantôme... J'ai un spectre, une trappe qui m'empêche de passer dans la pièce avec les barils et pas d'autre issue... Faut faire quoi???? :P Pasque j'ai essayé de pousser le spectre dans le trou mais ... il vole ;-)

Merci de votre aide :fouet:

Image IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 13:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Normalement, un peu plus loin (juste au nord de la salle avec les barils), il y a une stèle, celle-ci indiquant, 5 chiffres, un truc du genre : 24513 (je sais plus trop)

C'est l'ordre dans lequel il faut tirer les leviers.

Mais contrairement à ce que l'on pense à première vu, ça n'indique pas qu'il faut tirer sur le 2ème, puis le 4ème, etc.

Mais chaque chiffre donne correspond respectivement à un levier de droite à gauche, c'est à dire, que le premier levier doit être tiré en 2ème, le deuxième levier en 4ème, le troisième levier en dernier, etc ...
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 14:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le enigmes sans etre trop dur, sont quand meme bien penser.
pas toujours evident c'est clair.
En plus, j'ai bien aimer le fait que certains exploitent vraiement la Console.


[Voir le message caché (spoiler)]

Comme par exemple, ou, pour imprimer un lieux sur notre carte, ecran du bas, notre carte, ecran du haut, la meme avec un emplacement en plus et retourné, il faut simplement refermer la DS puis la r'ouvrir.



<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 24 octobre 2007 à 15:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

Voir le messageNiceGuy-San, le 24/10/2007 à 14:46, dit :

Normalement, un peu plus loin (juste au nord de la salle avec les barils), il y a une stèle, celle-ci indiquant, 5 chiffres, un truc du genre : 24513 (je sais plus trop)

C'est l'ordre dans lequel il faut tirer les leviers.

Mais contrairement à ce que l'on pense à première vu, ça n'indique pas qu'il faut tirer sur le 2ème, puis le 4ème, etc.

Mais chaque chiffre donne correspond respectivement à un levier de droite à gauche, c'est à dire, que le premier levier doit être tiré en 2ème, le deuxième levier en 4ème, le troisième levier en dernier, etc ...



Trop la classe !!! Merci beaucoup à toi :P
Juste une précision, ce sont les leviers de gauche à droite ...
Hop, je retourne faire ma geek :P

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage