Sharemanga: Dungeon Runner - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dungeon Runner Un MMORPG gratuit

Posté mardi 29 mai 2007 à 20:12 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je vous met directement le lien de la news de jeuxvideo.com

En gros, le jeu est téléchargeable gratuitement et jouable tout aussi gratuitement même s'il y a une option payante permettant d'avoir des objets et sorts supplémentaires. Je n'ai pas encore testé le jeu mais apparemment c'est très orienté combat, ce qui promet de pouvoir se défouller sans problème.

Avis aux éventuels amateurs qui voudraient s'essayer à un MMORPG sans rien payer.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 30 mai 2007 à 23:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Le titre du jeu m'a vraiment donné envie de tester : il annonce clairement ce qu'on vient faire là... Des DONJONS \o/ Sachant que le PMT(*) ça fait toujours plaisir, surtout quand on vient pour ça :mellow:

Alors par contre, l'inscription et tout ça c'est un peu chiant : le site est légèrement bordélique et il faut enregistrer deux comptes (heureusement, on peut importer le premier pour créer le deuxième) pour pouvoir télécharger l'install (sauf qu'en vrai on peut aussi télécharger sans compte... le bordel je vous dit :P)

Bref, j'ai testé brièvement (2 petites quêtes, level 3) et

Voir le messageShura, le 29/05/2007 à 21:12, dit :

apparemment c'est très orienté combat, ce qui promet de pouvoir se défouller sans problème.

Ca a l'air en effet... J'ai fait un magot et j'ai vraiment pas senti de problème de mana, même quand j'ai compris qu'on pouvait bourriner sur les sorts (genre clic-clic-clic-clic-clic...). Pour le coup, ça m'a fait penser à Diablo, et ça c'est bien ! :lunettes:
Et puis bon, un jeu où un mage peut porter une épée à deux mains (visuellement impressionnante d'ailleurs), je pense que ça annonce la couleur niveau défoulement :P

En plus, j'ai l'impression que le jeu essaie d'avoir une atmosphère "on se prend pas trop au sérieux" (genre les PNJ qui t'envoient ballader quand ils ont rien à te dire, la tête de monstre débile qui indique les XP manquants pour le prochain niveau). Et la non prise au sérieux, moi ça me plaît :)

Par contre, il me semble que ça se joue comme GuildWars : du monde en ville le temps de faire son équipe avant de partir à l'aventure, mais ensuite plus personne dans les maps. Je suis pas trop fan de ce concept..

Mais bref, si l'étape de l'inscription ne vous rebutte pas, vous pouvez vous laisser tenter. Ce jeu a certainement été développé dans le but de faire plaisir au joueur et ça se voit - Même au niveau des drops, c'est pas radin du tout !

Enfin bon, relativisons un peu mon jugement, j'ai même pas joué une heure :D


(*) PMT : Porte-Monstre-Trésor, les rôlistes comprennent ;)

Posté samedi 02 juin 2007 à 16:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est clair qu'au niveau de l'inscription, ils auraient pu nous faire ca un peu plus clair.

Je n'ai que très peu joué mais c'est clair qu'au niveau des combats on peut bien bourriner. Au niveau des drops et des combats, ca fait effectivement penser à Diablo.

Le jeu a apparemment été fait dans le but d'être simple, défoulant et sans prise de tête.

PS : une dernière chose, le jeu est en Anglais au cas où ca en dérangerait certains ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage