Sharemanga: Smash Bros Brawl - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Smash Bros Brawl Entrez dans la mêlée

Posté jeudi 24 mai 2007 à 13:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le site officiel est ouvert. Smash Bros. DOJO proposera des mises à jour tous les jours de la semaine ! Parlez ici de ce futur hit, jouable online sur Wii.
Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 20:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pff moi je crie au fake! <_<
En lisant,je pensais que c'était un jeu online,mais en fait c'est un jeu wii :pinch:
Mises à jours,la belle arnaque,ce serait plutôt des news ou des articles,mais mises à jours bouh!Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 mai 2007 à 00:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAnothefan, le 24/05/2007 à 21:57, dit :

Pff moi je crie au fake! <_<
En lisant,je pensais que c'était un jeu online,mais en fait c'est un jeu wii :pinch:
Mises à jours,la belle arnaque,ce serait plutôt des news ou des articles,mais mises à jours bouh!Image IPB


On en apprendra un petit peu tous les jours, jusqu'à la sortie du hit en puissance.

Dsl pour la fausse joie, j'ai rectifié le tir :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 25 mai 2007 à 01:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le pire... C'est que logiquement la date de sortie devait être annoncée à l'ouverture du site...

Ce sera donc pour plus tard... Mais quand ? T_T


@Funman : Pour le titre du topic, faudrait mettre Smash Bros Brawl au lieu du nom du site, ce sera moins trompeur :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 11:12 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Heres come a news challenger

Image IPB

Ike, de Fire Emblem. Y'a pas à dire, il a du charisme. Par ailleurs je suis content que toutes les manettes soient compatibles. J'ai que 2 télécommande Wii, 1 manette Gamecube qu'il me reste, et une manette VC.

Excellent aussi de pouvoir écouter les musiques du jeu en ligne. Zelda Medlay, roh j'ai trop hâte de jouer, j'en ai déjà des frissons.
Image IPB

Posté mercredi 01 août 2007 à 11:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

et dire qu'on doit encore attendre 2008 pour jouer à ce bijou :(

Posté jeudi 02 août 2007 à 14:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est moins loin que d'avoir un hit ps3 qui sera pas là avant 2009 :blush:
Image IPB

Posté dimanche 05 août 2007 à 01:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

omfg /need

J'ai fini à 100% celui sur GC, j'veux m'éclater avec le prochain o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 05 août 2007 à 01:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

lol bravo si tu l'as fini à 100%
moi aussi j'y suis parvenu mais ça a été chaud de récupérer tous les grades :lunettes: (saleté de grade "protection" j'y ai passé du temps pour le chopper)
et je sens qu'avec brawl ça va etre pareil :pinch:

Posté dimanche 12 août 2007 à 13:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est justement ce qu'on apprécie aussi dans ce genre de jeu, la difficulté, et par la même, la durée de vie du jeu. 200h, ça c rentable ^^
Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 12:24 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

aller un nouveau perso de dévoilé aujourd'hui:


[Voir le message caché (spoiler)]
Le dresseur de Pokémon
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu sont les trois Pokémon parmi lesquels le dresseur de Pokémon pourra choisir lors de ses interventions. Il s'agit apparemment d'un challengeur.

Notons par ailleurs que le dresseur ne se bat pas directement, il fait simplement intervenir ses créatures dans le jeu...


Posté lundi 13 août 2007 à 13:45 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

Euh pas très claires les explications sur le dresseur,, :D
n'empêche que si y'aurait Ondine dans le jeu ça me ferait énormément plaisir :sorcerer: :D :fou:

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 18:34 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le personnage que l’on attendait avec le plus d’impatience arrive dans Super Smash à une vitesse supersonique !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 19:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je suis sûr que le rapport qualité/prix de Super Smash Flash est meilleur,au moins niveau persos:
Image IPB
Bon en même temps,quelle que soit la qualité,c'est dur de battre un prix de 0 :sifle:
Et puis aussi,faut attendre le 2 histoire d'avoir l'expérience et le résultat des feedbacks ajouté aux capacités du créateur du jeu.

edit: ah oui tiens,puisque je lance le sujet,quelqu'un a une image du même type (montrant vite fait tous les persos dispos d'un coup) pour le jeu dont ce topic est le sujet (mon dieu quelle horrible fin de phrase :P )

edit rapide: ah oui j'oubliais,y'a quelques persos plus ou moins cachés (pas accessibles directement mais...) dans le jeu flash :sorcerer:

EDIT:

Citation

C'est quoi ce délire ? C'est un jeu qui sera inclu dans SBB ou ça n'a rien à voir ?
Non ça n'a rien à voir,c'est un jeu flash gratuit trouvable sur Internet,ça serait sans doute chaud à faire passer dans un jeu officiel avec toutes les licenses qui sauteraient (Pokemon,Sonic,FF7,Kirby,Megaman,Naruto,Zelda,Mario,Chrono Trigger,Nintendo (pour Mr G&W),etc...).C'est trouvable "Super smash flash" sur google (après,y'a le lien du site du créateur dans le jeu).

J'ai regardé les images dispos de jeu du topic,bon franchement cette 3D j'accroche pas vraiment,je préfère attendre Super smash flash 2,qui devrait avoir des idées similaires de toute façon,je crois avoir entendu parler de la baballe qui rend fort (en fait dans une démo flash avec un perso de Bleach) et de la samus sans armure notamment.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 12 octobre 2007 à 18:22.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 16:32 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAnothefan, le 10/10/2007 à 20:43, dit :

Je suis sûr que le rapport qualité/prix de Super Smash Flash est meilleur,au moins niveau persos:
Image IPB
Bon en même temps,quelle que soit la qualité,c'est dur de battre un prix de 0 0:)
Et puis aussi,faut attendre le 2 histoire d'avoir l'expérience et le résultat des feedbacks ajouté aux capacités du créateur du jeu.

edit: ah oui tiens,puisque je lance le sujet,quelqu'un a une image du même type (montrant vite fait tous les persos dispos d'un coup) pour le jeu dont ce topic est le sujet (mon dieu quelle horrible fin de phrase :crying: )

edit rapide: ah oui j'oubliais,y'a quelques persos plus ou moins cachés (pas accessibles directement mais...) dans le jeu flash :rolleyes:


C'est quoi ce délire ? C'est un jeu qui sera inclu dans SBB ou ça n'a rien à voir ?

Par contre, je ne m'attendais pas à voir Sonic, quelle agréable surprise et létrobo
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage