Sharemanga: Shot-Online - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shot-Online Le MMORPGolf de Gpautato

Posté jeudi 17 mai 2007 à 22:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagerojokilla, le 17/05/2007 à 22:44, dit :

car chaque bon score engrangé par un joueur lors d'une partie rapporte de l'exp à tous.

ça, c'est plutot sympathique :)

ça va surtout etre pratique pour faire du plvl :)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 18 mai 2007 à 01:14 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

hop, j'avais oublié de le préciser : albax ingame^^

Sinon je vais essayer de m'y mettre à fond cette nuit, pour enfin gagner un peu d'xp et voir si ça réduit le facteur polio de mon joueur :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 10:06 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Ouais je plussoie rojo, faut jouer avec les autres, on gagne facilement des levels. Hier j'ai joué avec des levels 63-64, et ils m'ont expliqué pas mal de trucs sur le jeu, quel club prendre pour faire ci, toussa. Ils m'ont aussi expliqué comment répartir mes points. Bref blue, témort :)


Posté vendredi 18 mai 2007 à 20:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAnothefan, le 16/05/2007 à 14:54, dit :

re-edit: ouais on peut adder des amis même pas connectés :P


sauf que non
ca merde et met le joueur offline meme quand il est la quand tu fait ca faut rajouter les joueurs quand ils sont online :/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 23:33 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Hop!
Bon avec blue et tidus on a joué ensemble ce soir, le jeu devient agréable et assez addictif avec de la maitrise, on sent la profondeur du gameplay. On notera quelques coups dantesque, associés à quelques puxages mémorable !_!

Bref, j'ai hate de regaymer prochainement, avec d'autres sharemanguiens ça serait sympa aussi :D


Et pour finir, vénérez-moi pour ma superbe victoire hein :pinch: :o
Image IPB

Posté vendredi 18 mai 2007 à 23:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageTidus, le 18/05/2007 à 11:06, dit :

Ouais je plussoie rojo, faut jouer avec les autres, on gagne facilement des levels. Hier j'ai joué avec des levels 63-64, et ils m'ont expliqué pas mal de trucs sur le jeu, quel club prendre pour faire ci, toussa. Ils m'ont aussi expliqué comment répartir mes points. Bref blue, témort :D



Voir le messageAlbator254, le 19/05/2007 à 00:33, dit :

Hop!
Bon avec blue et tidus on a joué ensemble ce soir, le jeu devient agréable et assez addictif avec de la maitrise, on sent la profondeur du gameplay. On notera quelques coups dantesque, associés à quelques puxages mémorable !_!

Bref, j'ai hate de regaymer prochainement, avec d'autres sharemanguiens ça serait sympa aussi :D
Et pour finir, vénérez-moi pour ma superbe victoire hein :pinch: :o

huhu je vous repwned quand vous vous voulez lololololol

et sinon oui tres bonne partie avec un coup extraordinaire sortit sur un de la chance de ma part >_< (a la base le tir etait completement rater >_:D )

faudrais genre se faire un tournoi de sharegens o/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 22 mai 2007 à 15:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagebluerose, le 18/05/2007 à 21:05, dit :

sauf que non
ca merde et met le joueur offline meme quand il est la quand tu fait ca faut rajouter les joueurs quand ils sont online :/
Hmm faut delete les personnes et les rajouter lorsqu'on est sûr qu'elles sont là alors?Dans ce cas,je passe sur #shareboulay pour montrer quand je suis là moi,si ça peut aider.

edit: les règles des différents types de jeu,même si en général tout le monde fait stroke
Image IPB

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 22 mai 2007 à 16:37.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'ai essayé d'installer shot online sur mon pc fixe, mais marche pas.
Quand j'essaye de l'installer, j'ai droit à une sale erreur comme quoi une dll s'est pas copiée... Je peux continuer l'install, et quand j'ai fini, et que je lance le jeu, j'ai l'écran avec les 3 icones, mais juste avant d'arriver sur la page de login, écran tout blanc, et jeu planté B)

Sur le portable, aucun problème.


J'ai déjà essayé :
- retélécharger le programme d'installation, n'a pas marché
- copier l'install du portable sur le fixe, marche pas


Des idées?

edit : après une ènième réinstall, toujours l'écran blanc, mais en attendant un peu, y'a le truc du login qui s'affiche, mais sans le truc du login. En fait, j'ai juste le fond, avec le drapeau. Et la, message d'erreur : "run ShotOnline.exe.(shot_n_01)".

edit2 : ok, problème de firewall, alors que le jeu est autorisé 0:) ça va etre fun de trouver le truc qui déconne maintenant

edit3 : ok, c'est bon.

edit4 : oups ^^'
Alors j'avais bloqué dans mon firewall Noyau et Système NT, et faut pas sinon, shotonline, il aime pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 25 mai 2007 à 23:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 25/05/2007 à 19:43, dit :

edit3 : ok, c'est bon.

Comment tu as fait ? Qu'est ce qui n'allait pas ? <-- "Penser aux gens qui pourraient avoir le même souci que soi" ;)

Posté mardi 29 mai 2007 à 10:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPB
Explication: la balle est partie vers la droite du trou,puis elle l'a dépassé,puis elle est partie vers la gauche et est revenue en frôlant le trou par la gauche (en bousillant le gazon d'ailleurs :blink: ) pour partir vers un lieu entre le trou et mon perso,mais plus à droite :( -_- :ph34r:
Si je faisais ça irl,le gouvernement me kidnapperait pour faire des tests sur mes pouvoirs télékinésiques qui se manifestent bizarrement :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 21 juillet 2007 à 12:43 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Parce qu'il fallait écrire quelque chose. Parce qu'Ano ne pouvait plus poster. Parce que ce jeu à une durée de vie infinie, etc...

Quoi de neuf?
Niveau 27 pour moi. Toujours pas de guilde et peu pressé d'en avoir une, étant donné l'intérêt plus que limité d'une telle démarche, je continue à prendre mon pied à faire rentrer des balles dans des trous.
Ce jeu n'a de MMO que le nom, les parties se déroulant entre quatre joueurs au maximum. Pas d'instance pour aller farmer des Petits_Cochons_Sauvages ici.

La communauté s'est agrandie. L'ambiance reste bonne dans l'ensemble, même s'il est vrai que sont apparus des joueurs manquant de fairplay, qui se déconnectent sans mot dire au moindre échec.
Pas d'innovation majeur quant au jeu. Le principe, les graphismes et le maniement sont restés les mêmes.

Un conseil à ceux qui débuteraient : faire un Double_Boggey sur un parcours de difficulté élevée rapporte plus de points que de réussir un Eagle sur un parcours de débutant. D'autre part, cela pousse à acérer son jeu et permet de faire équipe avec des joueurs plus expérimentés (qui eux pourront rentrer un Eagle sur de tels tracés).

Mon mode de jeu préféré reste le FourSome, dont le principe est simple : deux équipes de deux joueurs ; les membres d'une même équipe jouent à tour de rôle la même balle.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 14 août 2007 à 01:26 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Après avoir essayé Pangya et avoir bien accroché aux principes calmes et relaxant du jeu de golf, je vais voir ce que donne ce petit jeu...

[edit]après avoir essayé pendant une semaine de me connecter en vain, je retourne à mon Pangya... tant pis, de toute façon, je n'ai plus le temps[/edit]
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mardi 02 octobre 2007 à 07:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Erf, j'ai raté le test pour passer Semi-Pro samedi. Il me manquait un niveau pour passer le-dit test, ce qui reporte à dans deux semaine tout avancement.

Sinon, création il y a de ça un mois de la salle d'enchère (auction), lieu magique où les joueurs vendent 15 millions des clubs et 100 des t-shirts. Sachant qu'un joueur non semi-pro (ou amateur) gagne environ 500 mille pépette (NG) un jour d'abondance, cela vous donne une idée des prix pratiqués.

A ce propos, il n'est pas nécessaire d'enchérir au fur et à mesure, le tout étant d'être là à la dernière minute d'une enchère pour rafler l'objet sur un coup de poker.
Ex : un club proposé à (partir de) 500k, qui part avec une offre de dernière minute pour 501k ; tandis qu'avec le système de surenchérissement il aurait pu partir à 800k voire 1 million.
C'est une tactique risquée, mais quand on est pauvre, on fait avec les moyens du bord. =)
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 03 décembre 2007 à 07:42 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Glof ?

Deux mois plus tard et de nombreuses gamelles après, je suis passé Semi-Pro.

A savoir que maintenant je peux accéder à toutes les courses et que les joueurs amateurs gagnent 20% d'expérience supplémentaires lorsque je joue avec eux. Accesoirement aussi, je perd de l'exp lorsque mon score est trop mauvais (jusqu'à 8000 points sur un trou... sachant qu'en moyenne ça se gagne à coup de 1000 :smileygicien:).

Ce jeu prend donc une nouvelle tournure : d'une part de nouvelles courses à apprivoiser, et d'autre un combat contre soi-même endurci.

Nouvelle règle, trés peu pratiquée sur les courses précédentes, le Time_Out : arrivés au double bogey (+2), les joueurs incriminés demandent à leurs partenaires s'ils peuvent ne plus frapper la balle. Ils passent alors au trou suivant sans que leur carte de score soit entachée d'un infamant chiffre positif et s'évitent ainsi la perte d'expérience.

Petites nouvelles des enchères : les n00bz les ont ruinées. Les prix étaient dès le départ quelques 20% supérieurs aux prix pratiqués d'habitude (dans le square), mais là... ça devient de la pure folie, on en est à une inflation de plus de 200%.


Et !up dbl post
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage