Sharemanga: Elder Scroll IV: Oblivion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elder Scroll IV: Oblivion Avis et commentaires, questions, etc...

Posté vendredi 21 avril 2006 à 18:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagewonderboy, le 21/04/2006 à 16:42, dit :

De ce jeu j'en ferai un jeu chaotique mouahaha, des que j'aurai fait toute les quetes de la guilde des voleurs, je les bute tous, des que j'ai fait toutes celle de la confrerie, je les bute aussi, je vais tous les tuer mouahahaha :lol:


Quelque chose me dis que de toute façon tu n'auras pas le choix (peut-etre le fait que je les ai fini ;) ) les dev sont encore plus chaotiques que toi, tu devrai faire les quetes daedriques si tu aimes tant ça ^^

Voir le messagewonderboy, le 21/04/2006 à 16:42, dit :

Vous avez déjà acheté des maisons ? je pensais qu'elles etaient pas tres cher, mais alors celle de Skingrad m'a reduit mon total de sousou de la moitié :P


J'ai le manoir a Anvil (5000 PO), le manoir a Skingrad (25 000 PO) et la cabane du pecheur dans la cité impériale (2000 PO) et 28 000 PO en caisse pour continuer sur ce chemin ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 22 avril 2006 à 02:39 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dévaliser la bijouterie, l'armurie, le vendeur de sort et celui de baton de la cité imperiale avant d'aller pioter, c'est super :D
Bientot lvl 30, d'abord je fais le pire voleur, et ensuite le pire assassin, niark !
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 09:15 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

y a pas a dire un 'ptit voyage dans oblivion c bien utile pour remplir son inventaire d'armure daedrique et donc avoir plein de soussous a la revente ^^
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 23 avril 2006 à 09:10 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Yop j'ai un petit problème : Durant le jeu, ca m'arrive régulièrement que le jeu se bloque, dans ce cas là je me dis c'est pas grave, je recharge mais les sauvegardes précédents me font pareils (les sauvegardes du meme donjon par exemple), et je suis donc obligé de reprendre des sauvegardes qui datent et c'est bien relou xD.

Ca vient pas de ma config, j'ai testé sur un autre pc ca me fait pareil, si quelq'un a une solution

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

@ misugi : si tu joues avec la mule en même temps essaies en la coupant ;)

et voilà plus de 300 h sur ce petit jeu sympatoche :) :(

pour les maisons :

anvil : 5000, bravil : 4000, bruma : 10000, cheydinhal : 15000, chorrol : 20000, cité : 2000, leyawijn : 7000, skingrad : 25000 (à ça vous rajoutez tous le mobilier intérieur (et un bonus pour skingrad :whistling: ) de quoi "plus que doubler la note".....
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté lundi 24 avril 2006 à 10:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ayé j'ai rejoint la communauté des joueurs de Oblivion... Avec ma new acrt 3d, le jeu passe bien.
Bon j'ai pas encore fait grand chose, je vais chercher Martin, mais je trouve que le jeu est bien plus facile a prendre en main que Morrowind.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@gaara21 : J'ai rien du tout en tache de fond, sur des forums de jeu d'autres ont le même problème plus qu'à attendre le patch XD

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 24 avril 2006 à 17:34 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemisugi06, le 24/04/2006 à 12:54, dit :

plus qu'à attendre le patch XD


J'espere qu'il corrigera le fait qu'il n'enregistre pas les commandes, les plantages (ca m'arrive aussi de temps en temps), les fautes d'orthographe et de traduc, les quelques bugs qu'il y a (genre trouver un garde DANS un pont :pinch:) paske "l'hotel des deux SOER" ca le fait pas koua...

Voila pour ma part les defauts que je lui trouve:
_ C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier l'apparence du perso, genre lui faire nouvelle coupe, lui faire des teinte, tatouages, etc...
_ Les conversations de IA à IA sont parfois bizarre.
_ Lorsqu'une quete est fini, si on fait une action qui pouvait jouait dedans, ca réaffiche quelque chose (par exemple tuer un gar qu'on devait aller voir, malgrés le fait que la quete soit finie).
_ le vol est parfois trop abusif, volé l'arme d'un gar sans qu'il sans rende compte, c'est que le gar est un mannequin! mais bon c'est assez sympas ^^

Et ce que j'aime bien dedans:
_ Certe les graphismes sont bien, mais je lui trouve un gameplay enorme (enfin c'est ma facon de voir le jeu, en sachant que c'est quasiment mon premier rpg).
_ J'aime bien l'influence qu'on peut apporter sur les gens.
_ Les musiques ne sont pas trop a la ramasse.
_ Je pense aussi qu'il ne doit pas se jouer sur internet, car ca en fait un monde où on est extremement libre, si on veut buter un marchand on le bute, mais on pourra plus le voir (logique ^^) mais si il se jouait sur internet, et si on pouvait aussi buter les persos, alors ca serait un carnage total...voir l'anarchie! Ou alors il faudrait des serveurs privée d'à peine 4 ou 5 joueurs max, pour se rejoindre entre potes et faire du monde ce que l'on veut (et donc pas se retrouver avec des boulays qui vendent des objets a 999 999 pieces d'or, ou qui tuent n'importe qui sans raison (bon j'avou pas besoin d'avoir de raisons pour tuer quelqu'un :fouet:)
_ Les développeurs ont était assez logique dans ce qu'il mettent dans les sacs, armoires, etc... (on trouve pas une masse d'arme, un armure, et je sais pas quoi dans un ptit sac de rien du tout!) (je pourai pas citer d'exemples mais je suis sur que dans certains jeu ca c'est déjà vu)


Enfin voilou koua, j'ai recommencé le jeu non pas sur un coup de tête (paske perdre toutes les grottes, quêtes, pieces d'or, armes, et mon lvl 29, s'pa rien!!!) mais parce que mon perso ne me convenait plus, j'avais plus de plaisir a jouer avec, et j'ai commencé le jeu avec ce perso sans savoir y jouer, donc les talents et quelques autres trucs ont été pris au pif, alors que la, j'ai fait un Khajiit, il roxxx!! (je metterai des screens quand il aura un peu plus de lvl, la je suis qu'au 2eme 0:) )

Au fait, y a pas quelqu'un qui sait comment on change le nom de la classe perso ? paske j'aimerai bien changer juste le nom...vous voyez koua...histoire de mettre une boulayrie de plus sur ce jeu :lol:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 17:49 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagewonderboy, le 24/04/2006 à 18:34, dit :

_ Les développeurs ont était assez logique dans ce qu'il mettent dans les sacs, armoires, etc... (on trouve pas une masse d'arme, un armure, et je sais pas quoi dans un ptit sac de rien du tout!) (je pourai pas citer d'exemples mais je suis sur que dans certains jeu ca c'est déjà vu)


Au fait, y a pas quelqu'un qui sait comment on change le nom de la classe perso ? paske j'aimerai bien changer juste le nom...vous voyez koua...histoire de mettre une boulayrie de plus sur ce jeu :lol:


pour la logique sur les objets, g deja trouvé de l'or ou des crochets sur un loup... 0:) je savais qu'ils avaient des poches et pouvaient ouvrir des coffres...

pour changer le nom de la classe, tu peux creer une classe perso, et a la fin il te demande le nom que tu veux lui donner... enfin il me semble :fouet:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 24 avril 2006 à 17:51 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 24/04/2006 à 18:49, dit :

pour la logique sur les objets, g deja trouvé de l'or ou des crochets sur un loup... 0:) je savais qu'ils avaient des poches et pouvaient ouvrir des coffres...

Ca m'est arrivé sur un crabe aussi :pinch:

Voir le messagesir_vlad, le 24/04/2006 à 18:49, dit :

pour changer le nom de la classe, tu peux creer une classe perso, et a la fin il te demande le nom que tu veux lui donner... enfin il me semble :fouet:


Ben je l'ai créer et je lui ai donné un nom, mais je voudrait le changer parce que sur le coup j'avais pas trop d'idée et je ne voulais pas m'attarder la dessus, mais bon sinon tant pis.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 avril 2006 à 19:03 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

tant que c'est des petits objets comme une piece d'or ou un crochet ça va, on peut considérer que la bestiole l'avait mangé... (ça veut dire que qd on fait fouiller sur un animal il le retourne comme un gant? burk :fouet: )
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 26 avril 2006 à 01:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ca y est je suis vraiment a fond dedans, bien que je ne sois qu'au niveau 3... G pas encore tout compris du passage de niveau, mais j travaille...

Je viens de commencer les quetes de voleur, et je sens que ca va etre galere d'aller vendre des trucs a l'autre bout de l'ile a chaque fois :angry:

Mais je sens qu'il me reste tant de trucs a faire, rien que les quetes de guilde m'ont l'air de prendre un paqueet de temps ( j'ai aussi l'impression qu'il y a moins de guilde que pour Morrowind, mais les quetes ont l'air plus longues).
Par contre j'ai pas encore tout compris au crochetage des serrures, faudra que je me fasse bien la main, car au niveau des sorts d'ouverture de serrure, je n'ai pas la competence associée.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 27 avril 2006 à 23:41 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Un truc abusé qui vient de m'arriver:

Je me balladait tranquilement dans la prairies, je vois un pitit village d'irreductible villageois (et de deux maison surtout), "Super!" me dis-je.
Je fonca donc tête baissée dessus, commence a parler un peu au 2-3 personnes, quand je vis une elfe, avec un arc en ebene. Etant donné le fait que j'ai recommencé le jeu, j'avait un arc pouri, donc je la bute, je chope son arc, et je m'en vais, tout vaillant :sifle:
Quand j'ai voulu aller faire réparer mes armures magique et tout le tralala (vive le lvl 50 en armurier <_< ), un garde m'a choppé et hop arreter. Comment qu'il a t-il fait pour savoir que j'ai buté quelqu'un?? c'est un fort celui la, j'était même pas rechercher en plus.

Sinon un truc pas mal aussi, je me balade dans une grotte, j'arrive dans un ptit chemin, avertissement d'un danger, courageux comme je suis, osef du danger quoi, 3 rochers me tombe sur laggle, hop suis dead :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 28 avril 2006 à 00:18 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hum, y'a les messieurs de Bethesda qui ont sorti 3 mods (ils sont en vente sur le site officiel). J'ai essayé les trois, et wow, devoir payer 5$ pour rajouter une quête qui est bouclée en 10 minutes, une jolie tour complètement inutile et des armures pour les chevaux, ça vaut pas trop le coup (surtout quand on utilise pas de cheval).

J'suis bien content de pas les avoir payés.

Sinon, j'ai pas énormément joué ces derniers temps, faut croire que je commence quelque peu à me lasser. Je pense que j'vais attendre d'avoir mon écran widescreen lcd pour m'y remettre, mais peut-être pas, vu qu'il est fort probable que je sois contraint à avoir mon écran crt jusqu'à Noël, et que Noël, c'est pas vraiment tout de suite.

Ce message a été modifié par Arkangel - vendredi 28 avril 2006 à 00:18.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 01 mai 2006 à 10:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Ca y est, j'ai fini la guilde des voleurs!!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Et je suis donc devenu le nouveau renard Gris. G recu le fameux capuchon gris, qui a de bonnes proprietes, mais c un peu abusé le coup des +200 en plume, vu que des qu'on le retire, on perd ce bonus, donc ca va pas etre evident d'aller cambrioler, et de charger comme un bourriquau :sorcerer:


Sinon, j'attaque la guilde des guerriers mais ca m'embete d'aller tuer des voleurs dans un coin, de recuperer une chope, et evenir... J'espere que les quetes vont etre plus sympa par la suite...

Sinon, certains d'entre ous utilisent des mods? J'ai install celui pour reduire la police, et un autre pour augmenter la taille de la carte, mais je me demande si le reste est bien utile. Comme le patch non officiel, j'ai peur de perdre mes sauvegarde, ou alors que ca soit pas compatible quand un patch officiel va sortir :pinch:

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage