Sharemanga: Elder Scroll IV: Oblivion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elder Scroll IV: Oblivion Avis et commentaires, questions, etc...

Posté lundi 17 avril 2006 à 21:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

pareil pour moi apres quellques jours de jeu , j'ai pas trop accroché au premier volet , et là j'accroche bien pourtant .
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 18 avril 2006 à 09:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagebencha, le 17/04/2006 à 22:55, dit :

pareil pour moi apres quellques jours de jeu , j'ai pas trop accroché au premier volet , et là j'accroche bien pourtant .


Qu'est-ce que tu appelles "premier volet"? Arena, le premier Elder Scroll? Parceque Morowind c'était déjà le 3e volet...

Sinon avec mon perso je viens de faire une bonne partie des quêtes de la confrérie de la main noire et c'est les quêtes les plus intéressantes et originales que j'ai vu dans ce jeu ^^

J'ai trouvé un moyen simple de rentrer dans la confrérie

[Voir le message caché (spoiler)]
Quand on devient grand champion de l'Arène on obtient un fan qui nous sui partout si on le lui demande. Il suffit de l'emmener au milieu de la nature et de le tuer. Ca fait bien un meurtre et on est donc contacté par la confrérie et comme il n'y a aucun témoin ça donne pas de casier judiciaire ^^
Si ça peu vous éviter de chercher des plombes un mec isolé...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 18 avril 2006 à 09:55 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   dark_schneider 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/07/2005

il est clair que les quetes de la confrérie noire sont les raffraichissantes du jeux mais les 3 dernières quêtes de la guilde des voleurs sont super chaud (le dernier est un cauchemard si t'as pas de potion d'invisibilité au cas où!). Sinon les quêtes draédriques sont sympa (j'ai obtenu lamedor grace au tournoirs de Boethia!).
Les grottes renferment souvent des repèrent de nécromanciers et perso je les supporte pas! Mais bon si comme moi tu as fini la guildes guerriers, des mages des voleurs la guilde du sang vertu la confrérie noire et l'arène (je suis au niveau 20) à part la quête principale il rest plus grand chose!

Posté mardi 18 avril 2006 à 11:17 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

bon, je viens de l'avoir, je vais le tester, ne serait-ce que pour savoir si mon PC peut le suporter, et que ca rame pas trop... Je donnerais mes impressions plus tard (je sais que vous etes deja impatients :pinch: )

EDIT: bon alors voila mes impressions: je peux pas y jouer :P ca lag trop, et je peux rien faire... Je vais voir pour changer ma carte 3D...

Ce message a été modifié par sir_vlad - mardi 18 avril 2006 à 11:47.


"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagesir_vlad, le 18/04/2006 à 12:17, dit :

bon, je viens de l'avoir, je vais le tester, ne serait-ce que pour savoir si mon PC peut le suporter, et que ca rame pas trop... Je donnerais mes impressions plus tard (je sais que vous etes deja impatients :pinch: )

EDIT: bon alors voila mes impressions: je peux pas y jouer :P ca lag trop, et je peux rien faire... Je vais voir pour changer ma carte 3D...


C'est clair que ca ram beaucoup si je met en graphisme moyen, alors je met pitit :huh:

Citation

il est clair que les quetes de la confrérie noire sont les raffraichissantes du jeux mais les 3 dernières quêtes de la guilde des voleurs sont super chaud (le dernier est un cauchemard si t'as pas de potion d'invisibilité au cas où!). Sinon les quêtes draédriques sont sympa (j'ai obtenu lamedor grace au tournoirs de Boethia!).
Les grottes renferment souvent des repèrent de nécromanciers et perso je les supporte pas! Mais bon si comme moi tu as fini la guildes guerriers, des mages des voleurs la guilde du sang vertu la confrérie noire et l'arène (je suis au niveau 20) à part la quête principale il rest plus grand chose!


Je suis niveau 22, et j'en suis encore qu'au début du jeu lol, je dois amener l'autre boulet de martin au palais chéplukoi, mais bon je l'ai laissé dans un coin et je fais plein de grotte, je trouve des trop belles armes et j'augmente assez vite ^^
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 15:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagewonderboy, le 18/04/2006 à 16:48, dit :

C'est clair que ca ram beaucoup si je met en graphisme moyen, alors je met pitit :huh:
Je suis niveau 22, et j'en suis encore qu'au début du jeu lol, je dois amener l'autre boulet de martin au palais chéplukoi, mais bon je l'ai laissé dans un coin et je fais plein de grotte, je trouve des trop belles armes et j'augmente assez vite ^^



serait je le seul a faire la quete principale en petit level pour plus de facilitée :pinch: :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 18 avril 2006 à 18:29 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

J'ai fait une grosse partie de la trame principale dès mes premières heures de jeu, mais j'ai un peu lâché après avoir reçu la quête "Aid for Bruma" par Jauffre qui consiste à aller fermer des Oblivion Gates à droite à gauche, et étant donné que quand on commence à se ballader un petit peu, on finit par croiser pas mal de monde, recevoir moult quêtes, trouver des ruines à explorer, rentrer dans plusieurs guildes, on en finit par en oublier ce qu'on faisait avant.

En modifiant un peu le *.ini du jeu (en diminuant la densité de l'herbe par exemple, qui est pas très FPS-friendly pour les configs moyennes par défaut), j'arrive à jouer en 1280x1024 en graphiques "max" sur mon PC (enfin, sans ombres ni reflet dans l'eau tout de même).
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 19 avril 2006 à 11:41 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

si vous etes courageux pour entrer dans la confrérie noire suffit de buter Umbra dans la ruine ayleide "Visendal" au sud de la cité impériale (au bord de l'eau) et vous en profiterez pour récupérer "Umbra" une bonne "petite" épée :P

et là ben 2ème partie niveau 49 pas encore fait la quète principale :P :blink:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mercredi 19 avril 2006 à 12:00 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

je met la diffculté au minimum seulment pour quelques portes d'oblivion quand j'ai des àmes a rechercher pour recharger mes armes, parcque 'a la longue c'est un peu lassant de faire 100 fois le meme parcours pour chaque porte .
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 19 avril 2006 à 12:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebencha, le 19/04/2006 à 13:00, dit :

je met la diffculté au minimum seulment pour quelques portes d'oblivion quand j'ai des àmes a rechercher pour recharger mes armes, parcque 'a la longue c'est un peu lassant de faire 100 fois le meme parcours pour chaque porte .


Ca m'arrive de devoir baissé le niveau, mais vraiment en cas de coup durs, comme pour aller défendre Kvatch, rien qu'un deadroth ou une araigné dreadra, voir une sorte de gros dino tout pas bô, j'ai un peu de mal, deux je prefere pas tenter, alors quand j'arrive avec 4 ou 5 en face de moi :blink: , je prefere baissé le niveau
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 14:05 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:pinch: Mais comment c'est ti qu'on fait des screen dans oblivion ... je cherche, je cherche , mais ne trouve pas .
Quand je fait print screen après il ne colle rien .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 20 avril 2006 à 15:44 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour les screenshots, il faut modifier la variable bAllowScreenShot (qui est à 0 par défaut) par 1 dans le *.ini du jeu (ce fichier se trouve dans le dossier de sauvergarde du jeu, dans Mes Documents, normalement). Une fois que c'est fait, il suffit d'appuyer sur Impr Ecran pendant le jeu pour créer un fichier screenshot au format bitmap dans le dossier du jeu.

Personellement, j'ai jamais touché à la barre de difficulté. J'essaye toujours de m'en sortir en utilisant les quicksaves/quickloads à mon avantage, même si des fois, ça prend du temps.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 20 avril 2006 à 16:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageArkangel, le 20/04/2006 à 16:44, dit :

Pour les screenshots, il faut modifier la variable bAllowScreenShot (qui est à 0 par défaut) par 1 dans le *.ini du jeu (ce fichier se trouve dans le dossier de sauvergarde du jeu, dans Mes Documents, normalement). Une fois que c'est fait, il suffit d'appuyer sur Impr Ecran pendant le jeu pour créer un fichier screenshot au format bitmap dans le dossier du jeu.


:ph34r: J'ai jamais fait tout ca et pourtant mes screens on toujours marchés...j'appui juste sur "imprim ecran", je quitte le jeu, j'ouvre paint, edition -> coller, et hop enregistrer en format jpeg.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 avril 2006 à 18:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'ai fait la modif du fichier et ca marche chez moi :

Mon petit nelf ^^

/!\ SPOILER(guilde des voleurs) /!\ Qui suis je ? ^^
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 21 avril 2006 à 15:42 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

De ce jeu j'en ferai un jeu chaotique mouahaha, des que j'aurai fait toute les quetes de la guilde des voleurs, je les bute tous, des que j'ai fait toutes celle de la confrerie, je les bute aussi, je vais tous les tuer mouahahaha :lol:

Vous avez déjà acheté des maisons ? je pensais qu'elles etaient pas tres cher, mais alors celle de Skingrad m'a reduit mon total de sousou de la moitié :P

[Voir le message caché (spoiler)]
J'etait presque arrivé au 100 000 :'(

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage