Sharemanga: ajouter une piste sous-titres sur dvd - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ajouter une piste sous-titres sur dvd

Posté lundi 21 août 2006 à 00:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Salut,

J'ai récupérer ce WE des dvds espagnols (avec piste jap + sous-titres esp) de différentes séries dont je posséde soit des fichiers ssa, soit des idx+subs en français.

J'aurai aimé savoir s'il était techniquement possible de recréer un dvd en ajoutant mes sous-titres FR (en se callant sur les sous-titres existants ??), sans se retaper tout le timing, et si possible en gardant un maximum les bonus & menus.

Merci d'avance :unsure:

Posté lundi 21 août 2006 à 05:53 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   patachon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 10/03/2006

salut tout est tres bien expliqué sur ce site

http://v2.frigorifix.com/index.php?PHPSESS...c&staticpage=10

Posté lundi 21 août 2006 à 11:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Merci ça a l'air plutôt complet :online2long:
j'essaierai ça dés que j'ai le tps devant moi, mais si ça marche même avec des dvds comportant plusieurs épisodes, c vraiment de la bombe :lol:

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

la technique ci-dessus fonctionne bien, même pour des dvd avec plusieurs épisodes. Cependant quand j' insère mon fichier srt dans le log de gestion de sous-titre de DVDlab, celui-ci à tendance à me décaler légérement les centièmes de secondes de façon non régulière une fois + tôt, des fois + tard d'où la galère pour ajuster.

J'ai essayé de le convertir en ssa ou sub vu qu'il les prend en charge aussi, mais rien à faire. Le plus étrange et que lorsque j'exporte de dvd lab mon fichier srt/ssa/sub décalé, celui-ci retrouve le time original :rolleyes: (j'espère que je suis assez clair :sorcerer: )

Même si ce décalage n'est pas très important, c'est quand même très chiant surtout quand on a passé du temps pour que le srt de base soit bien calé.

Voilà, si quelqu'un à la solution....Ce serait vraiment sympa :sifle:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage