Sharemanga: Trinity Blood - split : no - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trinity Blood - split : no [Résolu]

Posté lundi 19 décembre 2005 à 02:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

Trinity Blood : numéro 11,12 de Shinsen-Subs , le divx fait erreur et s'éteint seul , virtual dub scrache et affiche le problème :
02387 cde: f7f7 div eax , edi

j'ai regardé le g-spot , et à la ligne I/L , y'a marqué split : no ,,,;; c'est là meme pour quelqu'autre animes qui ne se lis pas ,tandis que ce qui marche , c'st inscrit split : yes

, quel est le problème , doit -je l'effacer car il est corrompu??

Un petit effort d'écriture s'il te plait ^_^

Ce message a été modifié par pøllux - lundi 19 décembre 2005 à 03:32.


Posté lundi 19 décembre 2005 à 02:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... Tu as peut-être eu un souci lors du téléchargement...
Possible en effet qu'il soit corrompu...

Tente un scandisk pour voir si ça peut arranger quelque chose...

Dans le msg d'erreur Vdub il y a le terme "eax" qui correspond au son qui va bien de chez soundBlaster...
Tente de mettre tes pilotes à jour aussi pour voir...
(mais autant ce "eax" n'a rien à voir ;) )
Oui, eax n'a ici rien à voir avec SoundBlaster^^ Si ma mémoire est bonne, c'est un registre du CPU et ce qu'on voit c'est l'instruction Assembleur qui a causé l'erreur : div eax,edi...

Sinon tu es condamné à le re-téléchargé (et ça... ça énerve ^_^ )

En respérant que tu trouves la soluce ;-)

Ce message a été modifié par pøllux - lundi 19 décembre 2005 à 03:37.


Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 03:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Je ne pense pas que ton problème soit lié à la valeur "Split : No" retournée par GSpot. Il me semble qu'elle sert à voir si une frame audio a été coupée en deux dans l'entrelacement audio/vidéo et c'est assez normal de ne pas trouver de frame audio coupée. Essaie par exemple d'ouvrir ta vidéo avec AVI Mux GUI au lieu de VirtualDub.

Sinon, vérifie que tes codecs sont à jour et si tu peux, fait un scan de la vidéo dans VirtualDub ^_^

Posté lundi 19 décembre 2005 à 11:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Sinon tu es condamné à le re-téléchargé

Avant il vaut mieux verifier le CRC de la video, avec des logiciels comem quick sfv qui permettent de savoir si la video est bien téléchargé.
Vu que c'est du fansub le crc est disponible dans le nom.

Si la valeur est differente : retelecharger obligé
Si c'est la même il vaut mieux voir du côté matériel ou codec

Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   apocalypss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 07/09/2005

merci
ca va , ca serai pas trop grave si je devais le retelecharger , car il m'est facilement disponible grace au sources

en faite , j'ai trouvé le problème :
fait un scan de la vidéo dans VirtualDub : de ca , j'ai essayé sa fonction voisine "error mode" , j'ai coché "decocode even if the result may be garbled" >> avec une direct streamcopy , et alors , il devient lisible par le divx player , complement modifiable par virtualdub, ains que par le petit logiciel "xvid,Nic's FourCC changer"

en faite , je pouvait lire avec "lecteur windows media" , mais , mon but était qu'ca fonctionne avec la platine divx , donc , bien s'assurer qu'il y ai pas de petites erreurs ,
En général si ca marche pas avec divx player de l'ordi alors que tous les codecs sont installés , fo pas trop s'attendre à que ca marche sur la platine ...
OK. J'imagine que ça résout ton problème. Je change donc la descrition du topic en conséquence. Avertis moi si ce n'est pas le cas ;)

j'ai majuu zensen 02 , lui c'était un ogm , j'l'ai fait en mp3 div4 , il affiche une seconde d'image sur la platine et s'éteint ,; ensuite , c'est marqué "codec not supported" ,bizarre 0:)
Je préfère un sujet par problème pour une question de clarté. Quant au problèmes de platines DivX, c'est dans la section des problèmes informatiques qu'il faut créer les sujets... :D

Ce message a été modifié par pøllux - lundi 19 décembre 2005 à 23:35.


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage