Sharemanga: News anime et manga [actualitées] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 52 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News anime et manga [actualitées] on sort les sous-sous !!!

Posté mardi 31 mai 2011 à 09:46 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

effectivement j'espère que le budget sera suffisant pour avoir des graph/animation correctes.
Après reste des info est plutôt rassurant, si l'on peut l'être.
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2011 à 17:13 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La fin du monde de l'édition manga en France avant l'heure ?
La fin se veut rassurante au moins
[Voir le message caché (spoiler)]
Soleil continuera de prendre son lectorat pour des cons avec une comm inexistante, contrairement à Delcourt qui cherche réellement à promouvoir ses publications ^^


Posté mercredi 22 juin 2011 à 17:32 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

mettre la news est quand même mieux qu'un simple lien >_<

Citation

RAPPROCHEMENT DELCOURT-SOLEIL

"Les Editions Delcourt viennent d’acquérir une part majoritaire du capital des Editions Soleil". C'est par ce ce communiqué que nous apprenons aujourd'hui le rapprochement des ces deux éditeurs majeurs de la bande dessinée, tous deux impliqués dans le marché du manga.

Ce n'est toutefois par une surprise car, en réalité, Delcourt et Soleil travaillent déjà ensemble depuis longtemps après avoir fondé notamment une structure commune de distribution de leurs livres en 2003, Delsol, devenant, ainsi le second distributeur de BD en France.

Il n'empêche qu'après le rachat des éditions Tonkam en 2005, Delcourt renforce encore un peu plus sa position dans le secteur de la BD dont le numéro un reste Media Participations (Dargaud, Dupuis, Lombard, Kana...).

Concrètement, le lecteur ne devrait pas percevoir de gros changements de l'extérieur puis qu'à l'instar des éditions Tonkam, Soleil conservera sa structure, sa spécificité et ses collections.

Soleil publie des manga depuis 2003, avec une moyenne de 6-8 sorties par mois, soit à peu près autant que Delcourt.



\o/

Posté mercredi 22 juin 2011 à 18:16 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Apparemment c'est Delcourt qui se paye Soleil.
Donc dans ce sens, Soleil ne devrait pas trop déteindre sur Delcourt.

J'y vois tout de même un plus, Delcourt ne sera plus tenté de sortir des trucs infâmes pour faire du chiffre et laisser ça à ceux qui savent (bien, malheureusement) le faire. :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2011 à 06:17 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

certain les réclamé depuis longtemps, un éditeur dont on entendait peu parler qui sort 3 titres intéressant d'un coup !

animeland dit :

3 ANIME INÉDITS CHEZ ANKAMA

A la rentrée, le portail internet d'Ankama va passer à la vitesse supérieure en diffusant gratuitement et légalement trois anime inédits en France.

- Baccano ! : cette série a été produite en 2007 par le studio Brain's Base, notamment les créateurs de Durarara !!. Elle nous emmènera à New York, dans les années 1930, où toute une galerie de personnages (des mafieux, des alchimistes, des gens ordinaires…) recherchent une mystérieuse boisson alcoolisée qui rendrait immortel...

- Kannagi : adaptée d'un manga de Eri Takenashi, cette comédie date de 2008 et a été produite par A-1 Pictures. Elle raconte l'histoire d'un garçon qui a sculpté une déesse dans du bois. Cette dernière prend vie et s'invite dans son quotidien...

- Tetsuwan Birdy Decode : il s'agit de l'adaptation du manga de Masami Yûki actuellement publié en France chez Pika Edition. Elle compte deux saisons réalisées en 2008 et 2009 par Kazuki Akane (Escaflowne). Birdy est arrivée sur Terre pour pourchasser des criminels, mais elle a blessé un jeune homme innocent. Elle a dû fusionner son corps avec le sien pour qu'il survive, mais la cohabitation n'est pas facile...

Ces séries seront programmées à raison d'un épisode par semaine en version originale sous-titrée. La première sera Baccano !, dont le lancement est prévu début septembre 2011.

Selon ce même principe, Ankama avait déjà diffusé sur son portail des séries comme Eureka Seven ou Gurren Lagann. Ces dernières avaient toutefois déjà fait l'objet auparavant d'une sortie en DVD.


Posté vendredi 08 juillet 2011 à 05:36 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Wakanime dit :

Nouvelles séries et nouveau système sur WAKANIM !


Un drôle de père : diffusion tous les jeudis à 21h, 1 heure après FujiTV !

Image IPB

Le monde n'est-il pas mieux que ce que tu avais imaginé ?!

Daikichi, trente ans, célibataire, n’est pas ce qu’on peut appeler un don juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de... son grand-père. Mais comment élever une jeune enfant quand on a déjà du mal à s’assumer soi-même ?

Si vous ne connaissez pas encore ce manga de Yumi Unita, il n'est pas trop tard pour vous jeter dessus ! De plus Déjà 7 volumes sont disponibles chez Akata Delcourt : http://www.akata.fr/manga.php?id=90 et le huitième est prévu pour août prochain !



Tokyo Magnitude 8.0 les lundis à 19h à partir du 11/07/2011:

Image IPB

Les bénéfices de cette série seront reversés à la croix rouge japonaise, et un espace de don est ouvert sur le site. Le focus médiatique est passé, mais il est essentiel de continuer à apporter notre soutient aux victimes de cette catastrophe.



Lovely complex (en août):

Avec ses 24 épisodes relatant le quotidien d'un groupe d’amis, la série, adaptée d'un manga à succès, offre un mélange piquant de romance et de comédie.

Image IPB


Une bande annonce et des précisions seront publiées la semaine prochaine.





NOUVELLE OFFRE :


Le lancement des nouvelles séries de l'été est l'occasion pour nous de présenter notre nouveau service de téléchargement gratuit !

Chaque épisode pourra être téléchargé gratuitement pendant les 30 jours suivant sa publication.

Image IPB

Une page de publicité avant le téléchargement finance le programme.

Pas de pub pendant la vidéo, et celle ci peut être vue offline !


Pour profiter de cette offre, il est nécessaire d'avoir un compte utilisateur sur WAKANIM.


Toutes les vidéos téléchargés gratuitement sont activés pendant 24h (il est possible de réactiver gratuitement une vidéo).

De plus, notons que le format par défaut que nous avons choisi de vous proposer est du 1280x720, qui se trouve être un excellent compromis entre qualité d'image et performance.

Ce système est lancé en même temps que la série « Un drôle de père » et sera activé sur toutes les séries diffusée gratuitement à partir du 07/07/2011.

Bien entendu nous sommes à votre écoute pour améliorer ce système dans les prochaines semaines.


:sorcerer:

Posté vendredi 08 juillet 2011 à 07:03 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Excellentes nouvelles :w00t: !
Le système de téléchargement ravira ceux qui se plaignaient de la lenteur du site (et de la pub au milieu de l'épisode <_< , mais faut bien vivre).
Un drôle de père sera pour moi l'occasion de tester ce nouveau service ^^.

Posté samedi 09 juillet 2011 à 09:48 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bonne initiative et bonne nouvelle pour un drôle de père, je suis le manga et si c'est bien adapté cela peut donner une petite série sympa pour les amateurs du genre.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 13 juillet 2011 à 17:06 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Wakanime dit :

Mise à jour du système de téléchargement gratuit


Quelques petites nouveautés:

- Arrivée de la version SD (pour les petites connexions/machines) proposée en complément à la version HD (720p).


- La validité du DRM passe de 24 heures à 4 jours de validité, plus pratique pour regarder la vidéo hors-ligne après le départ en vacances :P


- support live disponible sur irc://irc.otaku-irc.fr/Wakanim ou sur support@wakanim.tv


:o

Posté mercredi 13 juillet 2011 à 22:53 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Apparemment il y a pas de topic sur Les Mystérieuses Cités d'Or donc j'en créé un pour vous parler du projet de sa suite prévue par TF1

Image IPB

http://www.ozap.com/...
http://www.tf1.fr/tf...

Ci-dessus quelques liens qui présentent le projet.

Pour infos apparemment TF1 a récemment fait un casting de comédiens pour les voix des personnages, les anciens doubleurs ont auditionné mais ces derniers n'ont pas été retenus... Selon la chaine, les voix n'ont pas trop changé en 25 ans mais ils ont peur qu'elles se dégradent dans les 6 ans à venir ... C'est n'importe quoi comme excuse ! Si vous aimez la série et que vous voulez retrouver les anciens doubleurs il y a une pétition qui a été lancée il y a une semaine.

http://www.lescitesd...

N'hésitez pas à la signer ! ^_^

Alors bien sûr les pétitions sur internet ça vaut ce que ça vaut mais on sait jamais.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 05:34 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le mercredi 13 juillet 2011 à 22:53, dit :


Apparemment il y a pas de topic sur Les Mystérieuses Cités d'Or [...]


Normal qu'il n'y s'agit d'une série française et que sharemanga est dédié, depuis toujours, aux œuvres asiatique ^^

Alex a posté la news sur la nouvelle série.

Hop je déplace là-bas.



Quant au changement de voix, pour une fois je suis bine d'accord avec tf1, même si je ne le suis ps avec les raisons invoqués. Les anciennes voix sont insupportable -_- ( je ne parle pas du jeu des comédiens mais de leur voix ) qui gâche entièrement cet anime.

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 08:14 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le jeudi 14 juillet 2011 à 05:34, dit :


Voir le messageAshram, le mercredi 13 juillet 2011 à 22:53, dit :


Apparemment il y a pas de topic sur Les Mystérieuses Cités d'Or [...]


Normal qu'il n'y s'agit d'une série française et que sharemanga est dédié, depuis toujours, aux œuvres asiatique ^^

Alex a posté la news sur la nouvelle série.

Hop je déplace là-bas.



Quant au changement de voix, pour une fois je suis bine d'accord avec tf1, même si je ne le suis ps avec les raisons invoqués. Les anciennes voix sont insupportable -_- ( je ne parle pas du jeu des comédiens mais de leur voix ) qui gâche entièrement cet anime.


Asiatique only ? Raciste va ! :sifle:

C'est une œuvre franco-japonaise comme d'autres séries telles que L’École des Champions ou Oban Star Racers qu'on peut trouver sur Sharemanga. On va pas organiser une chasse aux sorcières maintenant pour traquer les séries moitié sushi et moitié camembert :lol:

Enfin mon message qu'il soit ici ou ailleurs osef finalement ! Tout ce que j'espère c'est que la pétition aura du succès et fera fléchir ces tyrans de TF1 ! La suite des Mystérieuses Cités d'Or c'est beaucoup plus important que la énième suite de Secret Story. ^_^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 08:51 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshram, le jeudi 14 juillet 2011 à 08:14, dit :


Asiatique only ? Raciste va ! :sifle:

C'est une œuvre franco-japonaise comme d'autres séries telles que L’École des Champions ou Oban Star Racers qu'on peut trouver sur Sharemanga. On va pas organiser une chasse aux sorcières maintenant pour traquer les séries moitié sushi et moitié camembert :lol:


Je ne fais qu'appliquer ce qui est en place depuis 2003 moi :sifle:

Comme toujours, il faut différencier les projets qui ont une participation française et une création et production française ^^

Après, perso je m'en moque un peu de moment qu'on nous sorte pas south park ou bob l'éponge :lol:

Par exemple tu ne trouveras pas jayce et les conquérants de la lumière par exemple et plusieurs autres. :o

Toute façon lé si t dor c noule XD

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 09:38 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En même temps vu l'activité de share on pourrait justement en profiter pour faire preuve d'un peu d'ouverture...
Mais moi je dis ça, je dis plus rien. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 14 juillet 2011 à 10:00 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

et c'est bien pour ça que j'ai laissé le message et non envoyé à la poubelle :zorro:

Partager ce sujet :


  • 52 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage