Sharemanga: Dears [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dears [Série] ecchi quand tu nouuuuuuuuus tiens....

Posté lundi 18 octobre 2004 à 20:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

 

Lien

J'ouvre ce topic sur Dears qui a mon avis meme si c du chobbit rechauffé a succiter pas mal d'interet parmis nous :D !!
La serie terminée je pense que l'on peut vraiment en parler...


Et les gars une Dears ca vous dit pas :D

Ce message a été modifié par doobik - samedi 13 novembre 2004 à 11:12.


Posté lundi 18 octobre 2004 à 21:18 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Tiens c'est marrant perso j'aurais plutôt dit du Mahoromatic réchauffé, m'enfin ce qui est sûr c'est que ça sent le scénario qui a dépassé la date limite de fraîcheur <_<.
Perso j'ai tenu quand même 6 ou 7 épisodes avant de balancer tout ça dans la poubelle "déchets non recyclables"...

Posté mardi 19 octobre 2004 à 01:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

kuroi neko +1 serie trop nul aucun interet !
Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2004 à 02:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi j'ai trouver ca assez marrant... Série plaisante a regarder...
Mais je n'ai ni vu chobbit, ni mahoromatic (enfin pour l'instant) donc je ne peux pas faire de jugement la-dessus...
Perso, je kiffe l'ending, avec les perso SD c'est trop mimi... En fait, je crois que je regarde les épisodes juste pour me régaler de voir l'ending (je dois etre fou :sifle: )

Posté mardi 19 octobre 2004 à 07:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 19 octobre 2004 à 15:53 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

tiens, encore un avis qu'on partage avec myu, perso c'est clair que c'est relax comme série, ça vol peut etre pas super haut, mais bon, Chobits voler pas haut non plus, Chiiii :lol:

Bref, une série de 12 épisodes qui passe assez vite, jusqu'à y'a pas longtemps, je croyais qu'il y avait 26 ep, et arriver au 10éme, je vois marquer plus que 2 avant la fin :sifle:
je la conseil à tout ceux qui veulent une série sympa, qui veulent pas se prendre la tête et qui adore le kawaii, car entre Ren et Miu, on se demande qui est le plus mignon dans l'histoire
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 09:35 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Effectivement, Dears est un mélange de Chobits et de Mahoromatic, un ton en dessous...
Bon d'accord, ça vole pas bien haut, mais ça fait pas de mal un anime ne nécessitant pas trop de ressources intellectuelles pour être compris :sifle:

Que voulez-vous ? Il en faut pour tous les goûts !

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 13:35 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Tetram 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

C'est sûr que DearS n'est pas LA série du moment, mais ça reste très agréable à regarder, bien qu'un peu réchauffé.

En ce moment, je regarde Monster, Madlax et Elfen Lied : un petit coup de DearS, ça fait pas de mal, d'autant que j'ai déjà vu Chobbits.

Je connais pas Mahoromatic, je vais voir ce que c'est ;)

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 22:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tetram, le 22.10.2004 à 14:35, dit :

Je connais pas Mahoromatic, je vais voir ce que c'est ;)

De toute urgence !!!! :w00t:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 21:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

bah jtrouve que c pas mal dears!
daccord c pas un truc qui fait reflechir mais bon c un genre assez simpa!
les dessins etaient tres jolis a mon gout,meme si les personnages netaient pas tres recurrent (effectivement on sent un soupcon de mahoromatic...),il etait tout de meme interessant dobserver les reactions du maitre de ren huuhu!!!!

Posté lundi 08 novembre 2004 à 11:17 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

bsh34, le 19/10/2004 à 15:53, dit :

tiens, encore un avis qu'on partage avec myu, perso c'est clair que c'est relax comme série, ça vol peut etre pas super haut, mais bon, Chobits voler pas haut non plus, Chiiii :P

Bref, une série de 12 épisodes qui passe assez vite, jusqu'à y'a pas longtemps, je croyais qu'il y avait 26 ep, et arriver au 10éme, je vois marquer plus que 2 avant la fin :sifle:
je la conseil à tout ceux qui veulent une série sympa, qui veulent pas se prendre la tête et qui adore le kawaii, car entre Ren et Miu, on se demande qui est le plus mignon dans l'histoire

C klr mais je verai sa ce soir car je vien juste de l avoir ^^


P.S= BSH34 je kiff ta new signature :D
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:53 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   BenSai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

ben moi perso j'aime bien DearS, et je trouve pas que sa ressemble trop à Mahoromatic, mais surtout, j'ai pas accroché à la version animé de chobbits, alors que le manga était quand même pas trop pourri... Il existe une version manga de DearS ?

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:12 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 188
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

Oui il existe une version manga de Dears non licencié et non editer en france alors scan powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
donc si vraiment ca t'interresse je connais un gars qui les lit donc...

Posté dimanche 27 mars 2005 à 22:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne        

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 14/10/2004

Anime bien sympa, la version Chikyuji-animes on rate 20% de l'anime à cause de la police/couleur du sub.

Posté mardi 29 mars 2005 à 15:16 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   kaminos 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Bonjour, j'ai bien aimé aussi. Mais je trouve quand même que ca se fini bien vite. Y aurait pas une saison 2 de prévue ou autre, histoire de retrouver ces Dears dans de nouvelles aventures...

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage